LAURENDEAU IMMOBILIER

183 RUE VOLNEY, 49000 ANGERS
SIREN: 453392045 SIRET: 45339204500028 Téléphone: +33 2 41 79 27 23
Construction et immobilier

Avis LAURENDEAU IMMOBILIER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LAURENDEAU IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur LAURENDEAU IMMOBILIER ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de LAURENDEAU IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? LAURENDEAU IMMOBILIER ou CENTURY 21 ORQUERA IMMOBILIER CLAYE?

Quelle est la situation en LAURENDEAU IMMOBILIER pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

françois

Je suis employé comme assistant commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LAURENDEAU IMMOBILIER et sont-elles rémunérées?

patrick

Hé, en travaillant comme assistant commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

françois

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Salut! La situation au monde n'est pas stable. Covid-19 est toujours actif. Comment ca se passe chez LAURENDEAU IMMOBILIER a Angers? Il toujours cherche qqn comme assistant commercial? Merci de vos avis. Je les attends.

LAURENDEAU IMMOBILIER est bien situé? L'accès aux locaux est-il bon?

Y a-t-il d'actualités sur LAURENDEAU IMMOBILIER? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

LAURENDEAU IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

Prospecteur négociateur / Prospectrice négociatrice en immo (H/F)

La position Négociateur Immobilier dans LAURENDEAU IMMOBILIER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LAURENDEAU IMMOBILIER recrute pour le poste Négociateur Immobilier. Voyez si vous répondez aux exigences.

LAURENDEAU IMMOBILIER Questions fréquentes