Avis CHAUSS TEX SARL
Employées très désagréables surtout la blonde assez ronde.
Ambiance entre employées très mauvaise. Les chaussures ne sont plus ce quelles étaient très chères et de mauvaises qualités. Beaucoup de clients s'en plaignent
Quelles attentes spécifiques concernant la qualité des produits et le service client pourraient améliorer l'expérience en magasin selon vous ?
Je suis de votre avis
Toujours un très bon accueil, de très bons conseils, une équipe super sympa, très agréable
Très déçu acheté Une paire de chaussures Bugatti l ans dernier 80€. Et. La semelle déjà usée Sur le milieu en mettant seulement pour faire des sorties .Je suis retourné au magasin la réponse a été semelle usée c'est normal. Je voulais acheté une bonne paire en mettant le prix pour tranquille La prochaine fois j irai en grande surface chez Decathlon la dernière paire que j avais acheté 40€ elle a duré 3 ans ????
Les vendeurs mon dit directement c est normal c est de l usure c est pas 80€ c est 89.90 je viens de retrouver la boite
L'expertise de CHAUSS TEX SARL est-elle facturée à sa juste valeur ?
Est-il vrai que CHAUSS TEX SARL s'occupe de commerce de détail de chaussures?
J ai essayé de contacter mais trop de soucis pour avoir quoi je renonce c est pour quoi j ai contacté Chauss tex a Lillers vu le résultat je leurs ferais pas pub
Pour Chauss tex Lillers c'est normal la semelle usé au bout d' une année