ENJOY TRAVEL

Avis ENJOY TRAVEL

2 abonnés
1.9

Qui est Enjoy Travel ?

Que voulez-vous savoir sur ENJOY TRAVEL ?

Bonjo13
Date de l'expérience: 2023-09-02

J'ai loué une voiture par l'intermédiaire de enjoy Travel .la location a été annulée et a ce jour après plusieurs réclamations j'ai toujours pas été remboursée.

Aïda
Date de l'expérience: 2023-08-01

Je vous déconseille très fortement de choisir Enjoy Travel comme prestataire de location de voitures. Enjoy travel a collecté mes données mais ne les a pas transmises à l’agence de location de voiture. Ces derniers n’ont donc pas pu m’appeler pour mettre ma voiture de côté car nous avons eu du retard à l’agence. Ils le font pour tous leurs clients, mais avec Enjoy Travel ils ne peuvent jamais le faire car ils n’ont pas nos coordonnés. Le service client ne veut pas nous joindre par téléphone et ne communique avec ses clients que par mail, ce qui est difficile. Enjoy travel refuse de me rembourser 470€. J’ai du louer une voiture en plus pour 600€, et j’ai du débourser 170€ de taxi pour les deux jours où nous n’avions pas de véhicule. A proscrire et à déconseiller autour de soi.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-03

Je confirme, s'est une (supprimé par l'administrateur)

Qui est Enjoy Travel ?

Bonjo13
Date de l'expérience: 2023-09-06

Mauvais site,il me doivent de l'argent

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 474 visiteurs uniques

Yves
Date de l'expérience: 2023-10-23

Enjoy travel est a eviter, ils fond de la pub * sur la location des voitures

Stéphane

Bonjour quel est le fait qu'il ont souligné dans leur publicité que vous n'avez pas retrouvé une fois sur place?

Yves
Date de l'expérience: 2023-10-23

Publicité mensongère de la part de envoyer travel

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-03

Fuir cette entreprise: mal honnete (supprimé par l'administrateur)

I_hate_enjoytravel
Date de l'expérience: 2023-11-02

* cette plate-forme. Leur assurance est une pure *louez directement ou au pire utilisez une autre plate-forme.

Justine

Bonjour qu'est-ce que vous reprochez à cette plate-forme?

Dna
Date de l'expérience: 2023-08-24

La société ne répond pas aux reclamations
Leurs numéro de téléphone ne fonctionne plus
Ils ne sont plus actifs sur les réaux sociaux depuis janvier 2022 !
J ai louer une voiture et ils m ont conduit vers une agence fermée à l heure pré ue pour le pick-up sans me rembourser....
(supprimé par l'administrateur)

Antonio

Pensez vous qu'elle soit fermé c'est pourquoi elle ne répond plus ?

Rose
Date de l'expérience: 2023-09-08

Les horaires des points de location véhicule

Date de l'expérience: 2023-07-31

Ne pas choisir Enjoy Travel

Anabel
Date de l'expérience: 2023-01-31

Got charged600$USD for a scratch on the car, enjoy travel is absolutely not on our side… very complicated to get a follow up. The rental contract said we would get charged for excess damage… I also got charged twice for the rental wich took a month to get a refund. I would recommend going through the providers directly to avoid any problems.

same experience

Toufik
Date de l'expérience: 2022-10-08

Une horreur, des (supprimé par l'administrateur)
J'ai réservé une voiture pour une semaine et j'ai eu du retard pour récupérer la voiture le jour J car j'ai perdu ma mère et j'ai dû assister aux funérailles en Algérie. à mon retour (deux jours après), j'ai voulu récupérer la voiture pour le reste de la semaine (4 jours restant) mais ils ont refusé car j'étais en retard malgré que je leur ai envoyé les preuves du décès et le billet d'avion de mon déplacement en urgence. Aucune considération, j'ai tout perdu, ma réservation de la voiture et l'argent 180 euro et rien en échange. J'ai demandé d'avoir la voiture au moins pour 48 heures alors que j'ai payé une semaine...Refusé. C'est une compagnie de (supprimé par l'administrateur) tout simplement.

Josiane

Bonjour, il serait facile de penser que ça les arrangeait bien cette situation, vous avez pu faire quelque chose pour remédier à la situation?

JFL
Date de l'expérience: 2022-05-28

Très mauvaise expérience. En effet, j'ai réserve une voiture via leur site internet et quand je suis arrive a l'agence, l'agence n'avait pas de voiture disponible. Ils avaient averti Enjoy Travel la veille mais Enjoy Travel ne m'a pas prévenu. Ma carte a été débitée, pas moyen de les joindre. C'est génial. Cette compagnie ressemble a une arnaque ! Avec personne joignable ....

Matthias

C'est décevant!!! qu'est ce que l'agence vous sort comme excuse? Vous devriez porter plainte qu'en pensez vous?

Pas étonnant

ENJOY TRAVEL Questions fréquentes