POLYPACK

Châtillon-le-Duc
SIREN: 788162584 SIRET: 78816258400056 Téléphone: +33 2 43 20 31 11

Avis POLYPACK, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise POLYPACK ?

Que voulez-vous savoir sur POLYPACK ?

La société POLYPACK est assez proche de ADOM 72. Y a-t-il plus de rotation dans POLYPACK, vous savez?

commerce de gros de pierres précieuses fait-elle partie de POLYPACK? Sinon, que fait cette entreprise?

POLYPACK ou à proximité SOCIETE NOUVELLE SARTOR, quelle entreprise est la plus large?

Vous sentez-vous en sécurité dans POLYPACK pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que les employés de POLYPACK travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Bonjour! Pensez vous que l'employeur mérite-t-il 2?

commerce de gros de pierres précieuses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLYPACK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai vu que POLYPACK recrute souvent, est-ce que LOIRE VINI VITI DISTRIBUTION est la même?

sebastien

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POLYPACK ?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je voudrais travailler comme ingénieur, savez-vous que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

POLYPACK recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR BE / MACHINES SPÉCIALES (H/F) (50k € a 90k €/an), INGÉNIEUR BE / MACHINES SPÉCIALES (H/F) (50k € a 90k €/an), INGÉNIEUR BE / MACHINES SPÉCIALES (H/F) (50k € a 90k €/an)

Chez POLYPACK EUROPE je me sens bien. Les collègues font une bonne atmosphère et le salaire et bon, 2500 €.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de POLYPACK EUROPE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Un autre recrutement dans POLYPACK, cette fois pour le poste Électricien / Électricienne D'équipements Industriels.

Chef - POLYPACK recrute actuellement pour ce poste.

POLYPACK Questions fréquentes