Avis LE GALO PAIN

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-04-04 11:00:26 avec la moyenne 3 étoiles

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
LE GALO PAIN est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 4 heures.
Super entreprise

Inès

êtes-vous autonome dans votre poste ? qu'aimez-vous le plus ?

LE GALO PAIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de LE GALO PAIN

Y a-t-il une vendeuse qui recherche un emploi? Notre entreprise est en attente de vos candidatures.
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LE GALO PAIN ou AU BON QUIGNON?
LE GALO PAIN recrute actuellement un nouveau Boulangère. C'est peut-être toi?
La branche de LE GALO PAIN de Toulouse recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!
PATISSIER(E) (H/F) - LE GALO PAIN recrute actuellement pour ce poste.
Position Vendeuse dans LE GALO PAIN est disponible à nouveau!

Près de LE GALO PAIN il se trouve une entreprise JEAN CLAUDE AUBRY. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE GALO PAIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Il existe un système de bonus dans LE GALO PAIN: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Avantages: OuiNon

Savez-vous si LE GALO PAIN fournit le programme de conciliatio travail-famille?
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
La discussion LE GALO PAIN n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

connaît l'entreprise