ETABLISSEMENTS BOTTAREL HERVE ET FILS

Évaluation 2.6/5

Avis ETABLISSEMENTS BOTTAREL HERVE ET FILS

3 abonnés
2.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ETABLISSEMENTS BOTTAREL HERVE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS BOTTAREL HERVE ET FILS ?

L.s
Date de l'expérience: 2024-03-04

Devis à la tête du client, de 125 euros a 195 euros au motif du carburant plus cher.
A fuir.

Galinette
Date de l'expérience: 2023-12-01

Granulés de mauvaise qualité et chères.

Pigeon
Date de l'expérience: 2024-01-09

Botarel, c'est une sorte (supprimé par l'administrateur) 6 stères de bois "de chene" achetées l'an dernier. C'est en fait un bois blanc qui brûle comme du papier.
Merci Mr Botarel, vous ne me reverrez jamais.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

Marc
Date de l'expérience: 2023-10-23

Êtes-vous un technicien poseur à la recherche d'un nouveau défi ? Êtes-vous intéressé par le travail manuel et le souci du détail ? Si oui, cette offre d'emploi de poseur d'installations de poêles chez ETABLISSEMENTS BOTTAREL HERVE ET FILS pourrait être ce que vous recherchez. L'entreprise recherche quelqu'un qui peut installer des poêles à bois et à granulés ainsi que réaliser des tubages ou créer des conduits de fumée selon les normes. Ils offrent également une formation interne sur leurs appareils. Êtes-vous prêt à travailler en binôme et à suivre des instructions précises lors de l'installation des poêles ? Pouvez-vous organiser votre travail de manière autonome et démontrer des compétences en travail d'équipe ? De plus, ils mentionnent que des compétences en fumisterie et en électricité seraient un plus. Avez-vous de l'expérience dans ces domaines ? Pouvez-vous nous donner une idée du salaire offert ?

Jean-Yves
Date de l'expérience: 2022-10-16

Installation d’un insert dans cheminée existante
Commercial Mr (supprimé par l'administrateur)

au top
Livraison et installation à la date prévue
Les installateurs ont fait malgré que ce soit compliqué une installation impeccable !
Je recommande

Violette

Et vu que votre installation était compliqué combien avez vous déboursé pour cela?

Jean-Yves
Date de l'expérience: 2022-10-10

Installation compliquée
Prix raisonnable vu l’installation !
Je conseille

Violette

Bonjour, merci pour ce retour, savez vous ce qui a rendu votre installation compliquée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-30

Rien à signaler

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-02-04

Nous recommandons cette entreprise.
Toute l'équipe est sympathique, de l'accueil à la livraison et le maximum a été fait pour résoudre les problèmes de livraison, un grand merci au livreur pour sa gentillesse et son efficacité !

Agathe

Combien de temps votre livraison a-t-elle duré?

sebastien
Date de l'expérience: 2020-04-22

Forfait entretien poêle à granule à 122 € au mois de mai 2019, on passe cette année avec un tarif à 185 € TTC à la condition le prendre un rendez-vous avant le 30 juin soit une augmentation de plus de 50 %, avec des entreprises concurrentes qui bizarrement ne souhaite pas intervenir sur les poêles à granulés installé par bottarel, cette société garde l'exclusivité sur les entretiens et abuse des tarifs quelle pratique.

Le prix d'entretien qui explose d'année en année

FORT
Date de l'expérience: 2019-12-22

L'entreprise Bottarel a intervenu chez moi pour la mise en place d'un poêle à granules CHERIE UP en mai dernier. Pour cette installation ils sont montés sur le toit, ont déplacés des tuiles, en ont cassées une sans me le dire. Aujourd'hui avec les fortes pluies je me trouve avec une infiltration (alors que nous avions refait tout le plafond en septembre dernier). Je leur ai signalé cela mais ils n'ont pas voulu constater les dégâts alors qu'ils ont très vite encaissé le chèque de près de 7000 euros. Entreprise à éviter donc avec un esprit très peu commercial!!

Est-ce que ETABLISSEMENTS BOTTAREL HERVE ET FILS met en œuvre des initiatives visant à renforcer l'esprit d'équipe et la collaboration entre les employés ?

Les employés de l’entreprise ETABLISSEMENTS BOTTAREL HERVE ET FILS doivent-ils s’adapter à des conditions professionnelles changeantes lorsqu’ils voyagent ?

Quels sont les avantages que les horaires de travail flexibles peuvent apporter à l'entreprise ETABLISSEMENTS BOTTAREL HERVE ET FILS ?

Quelles stratégies ETABLISSEMENTS BOTTAREL HERVE ET FILS met en place pour encourager la collaboration et la communication efficace entre les différents groupes d'âge au sein de l'équipe ?

Est-ce qu’on décore le bureau au sein de l’entreprise ETABLISSEMENTS BOTTAREL HERVE ET FILS pour fêter Pâques?

L'entreprise ETABLISSEMENTS BOTTAREL HERVE ET FILS recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

La rotation est-elle dans ETABLISSEMENTS BOTTAREL HERVE ET FILS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Poseur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ETABLISSEMENTS BOTTAREL HERVE ET FILS Questions fréquentes