SUD 31 ASSISTANCE

Saint-Gaudens
Soins de santé

Avis SUD 31 ASSISTANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SUD 31 ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SUD 31 ASSISTANCE ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Bonjour
Je suis ambulancier indépendant DEA   AFGSU   DEAS    FAE   je peux à votre demande effectuer vos gardes Samu jours nuits week-end jours fériés.
Bien cordialement
Siegler Christian
ayant travaillé 15 au SAMU de Toulouse
06.77.85.80.70
sieglerchristian2@outlook.com

François

Bonjour, vous souhaiteriez être un partenaire travaillant indépendamment par demande de service où vous souhaiteriez intégrer l'organisation ? Merci

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en AMBULANCES TAXI VERDOUX ou en SUD 31 ASSISTANCE?

Salut tout le monde! Qui sait le salaire du poste Ambulancier diplômé d'Etat ou AUXILIAIRE AMBULANCIER(H/F)?

Il y a une autre entreprise à proximité, WEB OPTIMA. Est-il plus facile de s'y rendre que de SUD 31 ASSISTANCE?

Le bureau est confortable et bien équipé dans le département-Soins de santé.

Quelle entreprise offre le choix du matériel SUD 31 ASSISTANCE ou LES AMBULANCES COUSERANNAISES?

Est-ce que SUD 31 ASSISTANCE fournit les services juridiques?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté SUD 31 ASSISTANCE?

SUD 31 ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur SUD 31 ASSISTANCE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

L'entreprise SUD 31 ASSISTANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire Ambulancier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Saint-Gaudens? Participez au premier recrutement pour le poste de Auxiliaire Ambulancier chez SUD 31 ASSISTANCE.

SUD 31 ASSISTANCE Questions fréquentes