INOVA PROMOTION

180 RUE DE SAVOIE, 93410 VAUJOURS
SIREN: 795319250 SIRET: 79531925000010 Téléphone: +33 4 48 04 80 00
Construction et immobilier

Avis INOVA PROMOTION

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise INOVA PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur INOVA PROMOTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

BP
Date de l'expérience: 2021-10-23

Promoteur en carton. Aucun professionnalisme, cumule les mensonges et fuit ses responsabilités

Salomé

Désolée de te l'apprendre. Vouliez-vous acheter un appartement? Le prix s'est-il avéré plus élevé que prévu?

Ils disent que dans INOVA PROMOTION les patrons sont plus amicaux que dans SOCIETE TISTRYA. C'est vrai?

RAVALEMENT PROJETE PLUS et INOVA PROMOTION sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en ROSE PROMOTION IMMOBILIERE ou en INOVA PROMOTION?

Aimez-vous cette entreprise?

INOVA PROMOTION a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

louise

J'aimerais connaître le capital social de INOVA PROMOTION, vous savez ce que c'est?

steven

10 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

louise

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, peux-je travailler à distance chez INOVA PROMOTION? Comment peux-je postuler pour un emploi?

La discussion INOVA PROMOTION n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

INOVA PROMOTION Questions fréquentes