Artemis Design Cuisines & Bains

Évaluation 3.2/5
19 bis Boulevard Jean Monnet Centre commercial "LES ARMOIRIES" Face au IKEA de Villiers Sur Marne, 94360 Bry-sur-Marne
Ingénierie et architecture
Évaluation 3.2/5

Avis Artemis Design Cuisines & Bains

3.2

Comment Artemis Design Cuisines & Bains prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur Artemis Design Cuisines & Bains ?

Célia
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires sur Artemis Design Cuisines & Bains sont mitigés. Certains clients sont déçus par le manque de choix et par des problèmes de livraison et de service clientèle, tandis que d'autres trouvent la qualité et le professionnalisme de l'entreprise excellents. Comment évalueriez-vous votre expérience avec l'entreprise en termes de choix de conception, de service clientèle et de qualité des produits ?

Alexandre A
Date de l'expérience: 2022-10-27

Très décevant et à la limite de la malhonnêteté. Les promotions promises pour me faire signer le bon de commande ont été refusées après signature. Vraiment très peu de choix pour la conception (couleurs, matériaux, etc). Parquet endommagé au montage de la cuisine et j’attends toujours une réparation un mois après... J’ai payé pour une option, celle-ci n’a pas été livrée comme prévu et on me propose de repayer pour l’obtenir, ben voyons.

Laurine

@ Alexandre, donc c'est la vente forcée, ils vous en proposaient un contrat, mais après tout a change ? Parquet a été endommagé par qui, par eux ? Moi, je pense qu'il faut prendre un avocat des possibles, pourquoi vous attendez ? Merci d'avance

Jordan
Date de l'expérience: 2022-10-18

Très professionnel je le recommande fortement

Lucienne

le rendez-vous avec le concepteur-agenceur est gratuit ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Laurent Martin
Date de l'expérience: 2022-10-05

Cuisine aménagée qui correspond bien à les besoins .
Disponibilité du conseiller importante, ainsi que ses conseils r

Victoria

Bonjour ! Ma cuisine est petite et a un agencement difficile, personne n'y pense bien. Cette entreprise est-elle douée pour gérer des projets difficiles ? Cela vaut-il la peine de leur écrire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-02

Je recommande à 110% .serieux et à l'écoute, toujours disponible et très pro. merci pour tous messieurs.

Charly9465
Date de l'expérience: 2021-03-25

A éviter, 3 projets et 3 erreurs de mesure ... pas sérieux du tout.

Je suis d'accord. C'est une expérience horrifique avec artemis. Ça va faire 5 mois que je les attends pour terminer ma cuisine. Des personnes pas pro et zéro gestes commerciales.

Meme probleme

Anna
Date de l'expérience: 2020-12-09

Super travail chez Artémis, c’est la 3e cuisine que je réalise chez eux qualité des meubles au top! Personnel ( patrons et salariés) vraiment à l’écoute. J’ai eu un meuble arrivé abîmé (ca peut arriver) le changement a été fait en 1 mois au lieu de 2 et pendant tout ce temps ils sont resté très présent ! Je garderai ce cuisiniste pour tout mes prochains investissements! Je recommande forctement!

Date de l'expérience: 2020-11-15

Une catastrophe !! A fuir
On reçoit des meubles fortement abîmés + une erreur de meuble : on commande un tiroir porte serviettes on se retrouve avec un tiroir épices (que nous avions déjà) donc inutile pour nous.
Placard d’angle qu’on ne peu pas utilisé car l’ouverture des portes est faite à l’envers et avec notre hotte impossible d’ouvrir les portes, donc inutilisable.

Attente de 1 mois pour le changement des meubles abîmés, sauf le meuble d’angle restera à l’envers donc inutilisable pour nous et ça suite à une erreur d’Artemis lors de la métrée.. et qu’on ne nous propose même pas de remplacer !! Nous avions commandé une cuisine sur mesure et à cause de LEUR faute on ne peu pas utilisé ce meuble et ils sont incapable de réparer leur erreur et nous remplacer ce meuble !! Et aucune réponse de nos mail concernant ce souci...

Pour le prix.... totalement déçu ! Et on ne parle pas de l’offre commercial qui est aberrante : livraison des meubles et changement de ceux ci..... ce qui me paraît complément logique et non une offre commercial

Voilà plus de 1 mois et demi et notre cuisine n’est toujours pas fonctionnel !!! Pour le prix le SAV devrait être de meilleure qualité.

Amélie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. À mon avis, le rythme de travail chez Artemis Design Cuisines & Bains peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de Artemis Design Cuisines & Bains. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Artemis Design Cuisines & Bains une note 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de Artemis Design Cuisines & Bains ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez Artemis Design Cuisines & Bains : bien.

Dites-nous dans les commentaires à quoi ressemble la dernière étape du recrutement pour le poste Bry-sur-MarneTéléphone chez Artemis Design Cuisines & Bains?

Valentine

J’évalue le patron de Artemis Design Cuisines & Bains à 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez Artemis Design Cuisines & Bains. Quant aux horaires de travail flexibles chez Artemis Design Cuisines & Bains, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de Artemis Design Cuisines & Bains mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Artemis Design Cuisines & Bains ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez Artemis Design Cuisines & Bains. Pour l’instant je pense que très bien. L’entretien d’embauche chez Artemis Design Cuisines & Bains ? Pour moi 10 sur 10.

Est-ce que Artemis Design Cuisines & Bains et d'autres sociétés de Bry-sur-Marne luttent activement contre COVID-19?

Mon patron a besoin de quelqu'un qui: en collaboration directe avec le dirigeant et les vendeurs du magasin, vous aurez en charge la pose des cuisines et le contrôle des côtes, avant passage de commande

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise? Je voudrais travailler comme Agenceur de cuisines et de salles de bains chez eux. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

martin

Est-ce que les employés de Artemis Design Cuisines & Bains ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

benjamin

Oui, l'entreprise Artemis Design Cuisines & Bains investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bry-sur-Marne le font un peu moins

martin

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

pourriez-vous me dire comment va Artemis Design Cuisines & Bains actuellement? Merci d'avance pour vos réponses.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez Artemis Design Cuisines & Bains? Nous attendons vos opinions!

Artemis Design Cuisines & Bains Questions fréquentes