DIMO DIAGNOSTIC

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.2/5

Avis DIMO DIAGNOSTIC

2.2

Comment choisir un diagnostiqueur ?

Que voulez-vous savoir sur DIMO DIAGNOSTIC ?

FUYEZ !
Date de l'expérience: 2024-01-19

Attendez-vous à :
1) - un rapport des diagnostics au bout d'une semaine,
2) - 3 mesurages différents pour un même appartement, A la demande du client car diagnostic erroné.
3) - j'ai sollicité le responsable des diagnostiqueurs pour avoir des explications : Romain = fantôme !,
4) - Service commercial INEXISTANT pour une demande de dédommagement pour le temps perdu sur mon dossier et les 3 deplacements pour les remesurages de la superficie de l'appartement. Ils font subir au client leurs nombreuses erreurs. Forte contrainte temps et deplacements subis par leur incompétences.

N'HESITEZ PAS A COMPARER LES PRIX ET SERVICES AUPRÈS D AUTRES DIAGNOSTIQUEURS. ILS S ALIGNERONT SUR LE PRIX. EN PLUS VOUS AUREZ UN MEILLEUR SERVICE

CHEZ DIMO, C'EST PAYE ET CASSEZ-VOUS !

Lena

Je voudrais savoir si c'était la première fois que vous rencontrez cette société ? Avez-vous lu les avis ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Fuyez
Date de l'expérience: 2024-01-19

Deux fois. Une fois de trop

Carole
Date de l'expérience: 2023-12-11

j'attribue cette note parce que je suis obligée de mettre une étoile pour que mon avis soit publié, sinon c'était un 0, j'ai fait appel 2 fois à cette entreprise dimo diagnostic, une fois en juin pour les termites et une fois en aout pour le diagnostic amiante, le délai de validité du diagnostic termite se termine le 20 décembre, j'ai fait appel à cette entreprise en espérant un geste commercial, en fait, ils m'ont envoyé 2 fois une facture de 109 euros à payer, avant même de me donne rendez vous, et de discuter sur une remise pour clientèle, alors que je viens de faire appel à un autre diagnostiqueur qui m'a proposé un devis moins cher et m'a même dit qu'en général pour la deuxième visite on ne fait pas payer!
entreprise à fuir, le service clientèle est presque entièrement composé de stagiaire en commerce, ils ont encore beaucoup à apprendre!

YanisMartin

Bonjour, @Carole je voudrais savoir si vous avez été recommandé vers cette société par le passé?

Marianne
Date de l'expérience: 2023-10-25

Rendez-vous pris est pour un DPE avec la société DIMO, rdv confirmé par téléphone pour le 25 octobre 2023 à 17h30, appel de DIMO le 25 octobre 2023 à 16h45 pour dire que le diagnostiqueur ne pourra pas passer. J'ai fait un déplacement de 500 km pour rien.....

Je ne conseille surtout pas de faire appel à cette entreprise.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1190 visiteurs uniques

Bb bordeauw
Date de l'expérience: 2023-10-09

J'ai fait faire 1 devis pour le diagnostic d'1 appart de 46 m2 tout électrique (209 €).
Ma soeur avait fait appel à eux 15 jours avant pour un appart de 80 m2, avec gaz et plus ancien. Elle a payé 190 € !
J'ai donc appelé pour signaler qu'il y avait une erreur sur mon devis : appart sans gaz, plus petit et moins de temps passé.
Rien à faire ils ne veullent pas baisser mon devis. Je ne trouve pas cette entreprise très sérieuse. J'annule mon RDV et je vais passer par une autre entreprise

Valentin

Bonjour pensez-vous qu'avec une autre entreprise vous pourrez avoir un devis abordable?

Bb bordeaux
Date de l'expérience: 2023-10-14

J'ai été rappelée par *. Ils ont revu mon devis à la baisse, ce qui était plus cohérent. Merci

Valentin

D'accord cool et est-ce que le résultat des travaux a répondu à ce que vous souhaitiez avoir?

antoine
Date de l'expérience: 2023-07-03

Une fois la partie commerciale très performante et très agréable passée, je suis très déçu par la prestation. Le technicien diagnostiqueur est "approximatif" dans son travail et cumule les erreurs de dates, de calcul, d'estimation ...
Ensuite c'est un vrai chemin de croix pour faire modifier le diagnostique (j'ai encore espoir ...). Les différents services ne se parlent pas et vous devez compléter des formulaires sur des liens internet ... mais ce n'est pas pour cela qu'ils répondent à vos questions.

Gil
Date de l'expérience: 2023-06-23

Il ne sont pas venus au RDV convenu, j'ai posé une journée de travail pour rien.

Date de l'expérience: 2023-05-26

trés belle expérience des gens trés compétents je recommande Dimo diagnostic à tous merci pour votre proféssionalisme

Brice

Je suis ravie pour vous! Est ce que vous pouvez donner la procédure à suivre selon vos prestations ? Cordialement

Coralie
Date de l'expérience: 2023-05-24

Les employés de cette entreprise se moquent des demandes de leurs clients et ils ont l'indelicatesse ou la grande stupidité de transmettre ces mails de moquerie aux clients concernés

Alix

Bonsoir,désolé mais est-ce que vous avez fait part de votre mécontentement à cette société ?

Date de l'expérience: 2023-03-24

erzg zrt gerg zrfg rgb

Audrey
Date de l'expérience: 2022-10-26

Grosse (supprimé par l'administrateur)
Je contacte dimo qui m'envoie un prestataire pour réaliser mon diag. Or celui ci ne reste que 15 minutes pour l'ensemble des diagnostics, et ne souhaite voir aucun des doc pour le dpe ( facture etc).
Ce fameux diagnostiqueur m'envoie ensuite sa facture d'un montant différent du bon de commande dimo avec une prestation non réalisée. Je demande donc de refaire la facture en bonne et due forme, que je paye en qq heures.
Le diagnic m'est envoyé sans le numéro ADEME, ce qui fait qu'il n'est pas valide..
Après relance après du diagnostiqueur qui m'insulte me disant que j'ai fait des "chichis" pour payer ( j'ai demandé à payer ce qui était prévu pour les prestations realisees) qui mindique refuser de me le transmettre ( illégal), je fais appel à la société Dimo qui ne m'est d'aucune aide alors qu'il s'agit de leur prestataire.
Je suis donc obligée de passer par un VRAI diagnostiqueur et payer à nouveau.

Alfred

Pourquoi vous avez souhaité passer par Dimo? Vous n'avez pas vu leur opinions auparavant ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-01-12

Quel ambiance et cadence de travail

Samia

Je rejoins dans la question
Equilibre vie pro/perso?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-29

leur avis sur la boite

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Julie
Date de l'expérience: 2022-03-17

Entretien agréable, professionnel compétent, rapidité du traitement du rapport DPE

Date de l'expérience: 2021-12-22

Est il un diagnostiqueur certifié?

Nora

D'après leur site c'est une société bien sérieuse. Je cherche des réponses comme vous, je suis intéressée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon toi, quelles sont les questions pendant l'entretien pour DIAGNOSTIQUEUR IMMOBILIER EN ALTERNANCE (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136RWCM

Je sais que D S D offres "mutuelle". Et comment est-ce avec DIMO DIAGNOSTIC?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SOLETERRE ou DIMO DIAGNOSTIC?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de DIMO DIAGNOSTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise DIMO DIAGNOSTIC a-t-elle fourni à ses employés?

Offre N° 148SLXKDIAGNOSTIQUEUR IMMOBILIER (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de DIMO DIAGNOSTIC.

Offre N° 148CYTXContent Manager Seo (H/F) - DIMO DIAGNOSTIC recrute actuellement pour ce poste.

DIMO DIAGNOSTIC Questions fréquentes