C2N CONSEIL ET FORMATION

Éducation
Évaluation 4.8/5

Avis C2N CONSEIL ET FORMATION

4.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise C2N CONSEIL ET FORMATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur C2N CONSEIL ET FORMATION ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

C2n formation m'a permise de sortir avec une certification et un emploi chez BYmyCAR j'ai 58 ans . J'ai adoré cette formation Superbe ambiance tout le monde est sympa. (supprimé par l'administrateur)

NOS FORMATRICES bravo à vous continuez et merci à (supprimé par l'administrateur)

de m'avoir donné ma chance

Annette

Bonjour, combien de temps dure en moyenne une formation au sein de cette boite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-13

Car je viens de signer un cdi chez BYmyCAR grâce à c2n

Laurent

Comment trouvez vous l'ambiance et l'accueil ? est ce qu'il y'a encore des places à pourvoir ?

À côté se trouve la société Axopen. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans C2N CONSEIL ET FORMATION?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de C2N CONSEIL ET FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 4200 €. Dans C2N CONSEIL ET FORMATION aussi?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans C2N CONSEIL ET FORMATION est au téléphone?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C2N CONSEIL ET FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jose

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans C2N CONSEIL ET FORMATION? Je ne le vois pas sur le site Web.

cécile

contact@c2n-formation.fr, c'est un mail que tu cherche.

jose

Merci pour les conseils bien pratiques

Quelqu'un pourrait-il commenter le poste dans cette entreprise à Lyon? Il y a encore des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PCMR?

Quelle profession linguistique exercez-vous dans C2N CONSEIL ET FORMATION?

C2N CONSEIL ET FORMATION a un meilleur système de travail que PROMOTRANS?

C2N CONSEIL ET FORMATION - pouvez-vous recommander cette société?

Quelles sont vos opinions sur C2N CONSEIL ET FORMATION à Bourg-en-Bresse? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux?

C2N CONSEIL ET FORMATION recrute récemment pour des postes :

Chargé de recouvrement amiable H/F, FORMATEUR SPÉCIALISÉ SUR LA RELATION CLIENT À DISTANCE. (H/F) (21k € a 23k €/an), Formateur spécialisé sur la relation client à distance. (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezC2N CONSEIL ET FORMATION, chaque opinion compte!

C2N CONSEIL ET FORMATION recrute actuellement pour le poste de Alternant Conseiller Relation Client À Distance (H/F). C'est peut-être toi?

Technico Commercial - C2N CONSEIL ET FORMATION recrute actuellement pour ce poste.

C2N CONSEIL ET FORMATION Questions fréquentes