Avis BOIS D’OLLAINVILLE
Livraison rapide mais c'est bien la seule chose qui soit satisfaisante.
Le bois livré n'est pas le bois sec prêt à l'emploi promis et vanté sur le site web. Le taux d'humidité mesuré sur une cinquantaine de bûches de différentes essences est bien supérieur à 20%, voir pas loins de 30% pour certaine bûche. C'est du mi-sec à minima.
Bois inutilisable cette année. (ne brûle pas, pouvoir calorifique très insuffisant). Doit sêcher encore au moins un an.
Cette entreprise n'est pas digne de confiance.
Bonjour ! Je recherche une autre entreprise auprès de laquelle je pourrais commander du bois, car les avis sur celle-ci ne sont pas très bons. Avez-vous des recommandations ?
Reçu 3 stères inutilisables avant longtemps: très mouillés 35 à39 % de taux d'humidité! Au téléphone, ils trouvent cela normal à cette saison. Dommage de ne pas le signaler à la commande. Adresse à éviter.
PS: ça ne vaut pas une étoile, mais un étron.
On m'a garanti au téléphone un bois coupé depuis 3 ans bien sec et prêt à brûler. Hors le taux d'humidité correspond à un bois vert, il se carbonise mais ne brûle pas et ne chauffe pas. Je l'ai payé au prix fort comme un bois de qualité qui n'est pas! La société évite mes appels et fait la sourde oreille, en gros je me suis faite arnaquer, je me retrouve sans chauffage pour l'hiver. Si il ne m'avait pas été recommandé j'aurais pris en compte les nombreux messages négatifs déjà existants
On m'a garanti au téléphone un bois coupé depuis 3 ans bien sec et prêt à brûler. Hors le taux d'humidité correspond à un bois vert, il se carbonise mais ne brûle pas et ne chauffe pas. Je l'ai payé au prix fort comme un bois de qualité qui n'est pas! La société évite mes appels et fait la sourde oreille, en gros je me suis faite arnaquer, je me retrouve sans chauffage pour l'hiver. Si il ne m'avait pas été recommandé j'aurais pris en compte les nombreux messages négatifs déjà existants
Tout à fait d'accord, et je vais pas en rester là, car je vais attaquer avec un avocat.. On ne vole pas les gens de cette façon, et surtout quand on ne répond pas aux appels en faisant la sourde oreille, la pire des attitudes.^^.
Fournisseur recommandé par un voisin l'année dernière, nouveaux habitants et novices en bois de chauffage, nous avons commandé et été livrés des 10 stères.
Cette année nous avons renouvelé l'expérience, mais à la livraison et après rangement du bois, il nous a semblé que la quantité ni était pas.
Contacté par téléphone, le monsieur a répondu que les 10 stères y étaient bien, la remorque étant leur mesure.
Nous venons d'être livrés de la même quantité par un petit entrepreneur forestier et effectivement les volumes ne sont pas du tout, vraiment pas du tout les mêmes !
Mon choix est donc fait pour mes futures commandes.
Pour moi la quantité était ok par contre la qualité du bois non ! Humide , sale , buches à refendre .
Bois de qualité moyenne mais prix concurrentiel
Alors qu'il était bien indiqué qu'il n'y avait pas de chataignier, il y en avait en fait plein !!!
Effectivement beaucoup de châtaignier, bûches pas toutes de la même dimension. Et gros doute sur la quantité livrée. Je n'achèterai plus chez eux
Entreprise peu fiable
Bois livré humide à deux reprises. Signalé à l'entreprise.
Aucun accord commercial.
Je ne recommanderai plus chez eux.
De plus ls tarifs sont très chers pour peu de qualité.
Qu'est ce qui vous a déjà convaincu après la première fois de recommander sur ce site ?
A fuir!!! cette société mets du pin dans vos commandes
Escoquerie !!!
Escoquerie!!!! A fuir
A fuir !!!! Escoquerie j’ai du pin dans ma livraison de bois!!!la gérante ne m’a jamais rappelé ni proposé un échange de ces bûches lorsque je lui ai signalé.Je dépose une main courante en gendarmerie !
J'ai été livré de 6 stères ...humides comme s'ils avaient été stockés au fond d'un étang et plein d'acacia et d'écorces .....
La livraison de bois comprenait du châtaignier alors que j'avais bien spécifié que je n'en voulais pas : les bois indiqués sur leur site ne comprennent pas le châtaignier !
Vous avez commandé quel bois? et pourquoi est ce que vous ne voulez pas du châtaignier?
Moi c’est du pin qu’ils m’ont livré dans ma commande c’est honteux !
C’est une (supprimé par l'administrateur) leur site ne mentionne pas la livraison de pin et pourtant une partie de la commande est du pin
Super dangereux dans un insert ils ont mis ma famille en danger et malgré une réclamation adressée en recommandé demandant un échange de ce bois ils n’ont jamais eu la descence de nous rappeler nous saisissons le tribunal de commerce
Cette entreprise ne tient pas ses engagements vis-à-vis de ses clients. C'est ma 4ème commande en 4 ans. Cette année je commande 12 stères mi-août sur leur site avec le tarif en vigueur à cette date. Je demande à être livré en 2 fois pour des raisons logistiques. On me propose 2 dates pour octobre, je valide ces dates et m'organise en conséquence. Je reçois la 1ère commande de 6 stères comme convenu, j'apprends la veille de ma seconde livraison que je ne serai jamais livré. Raisons invoquées : j'habite « trop loin » -- ce point n’a jamais été abordé les années précédentes (50 km) -- et le prix d'octobre n'est plus le même que celui d'août. Je reste compréhensif étant donné le contexte (pénurie de carburant, augmentation des tarifs du bois). Je demande que l’on me fasse une nouvelle proposition sur la date et le prix. Malgré cela, le gérant qui est aussi le livreur refuse catégoriquement d’honorer la commande. Mon expérience client est désastreuse : il est trop tard maintenant pour trouver un autre fournisseur et du bois sec pour cet hiver. Cette entreprise n’est pas digne de confiance.
commende de 8 stères à 82 euros, fin août pour une livraison ce jour sur le 1er créneau horaire du matin.
j'appelle à 10h30 pour savoir ou en est ma livraison( au moins appels sans succès), on daigne me rappeler à 11h pour me dire que je serais livré cet après midi entre 13h30 et 14h30 à plus de 100 euros le stère, alors je lui réponds que ce n'est pas ce qui avait été convenu fin août, sur ce Cette dame c'est sentie frustrée a dit que je m'étais en doute son savoir faire et que pour le coup je ne serais pas livre. je lui ai confirmé que je voulais cette livraison malgré l'heure et au prix convenu de 82 euros le stère. il est 15h02 et j'attends toujours mon bois. je trouve lamentable cette façon de traiter les clients fidèles depuis plus de trois ans, que Madame ce permette de mettre l'augmentation sur le dos de l'Ukraine, que je sache ils ne le commandent pas, de plus elle ne vent plus en 1mètre comme auparavant, une façon détournée de se faire un plus d'argent sur le dos de ses clients. je ne recommande absolument pas cette entreprise
Pareil
sdfsdjfslkdjf
Les employés de BOIS D’OLLAINVILLE considèrent-ils que leur travail a du sens ?
Est-ce que les managers se sentent soutenus par la direction de BOIS D OLLAINVILLE dans leurs prises de décisions ?
BOIS D OLLAINVILLE était un sujet actif, mais aujourd’hui, silence total… Quelqu’un sait-il si l’entreprise a connu des évolutions récentes ?