GTA MEAUX  Avis

 10
Nanteuil-lès-Meaux
SIREN: 305009482

GTA MEAUX
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GTA MEAUX.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 610
Tous
Positif (0)
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses (12)
Le plus populaire
Questions (1)
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lili
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-07-12

Responsable atelier de toyota meaux Non respecte des clients
Bourré tous les après-midi
Il fait ses petites magouilles

Lili77.fr
Date de l'expérience: 2024-08-28

Bonjour quand on parlait à À Monsieur Zavier Roussel Ça rentre d'une oreille et ça ressortait Il ne faisait rien et vu que monsieur dino Georges était protégé il l'en profitait .il a vais des bouchons d'huile ,des purges de frein, mal serré des bouchons de remplissage pas serré et Mr Gino vu c'était Des gens qui picollet avec lui le soir Ça passait aux oubli J'en ai encore plein d'autres comme ça

Lili
Date de l'expérience: 2024-10-15

Bonjour non jamais eu de changement dans la direction C'est pour ça qui a eu des démissions de mes collègues dans la mécanique personne se pose des questions pour avoir autant de diminution le gros problèmes et Mr gino Les après-midi des fois il est bourré Ce n'est pas normal Mais personne dit rien

2024-07-08 20:33
Avis sur GTA MEAUX :
3.0/5
basée sur 531 avis 
Avantages :
  • Équipe amicale et professionnelle

  • Expérience positive avec certains conseillers, comme Ludovic et Idriss Ibrahim

  • Bon service lors des ventes et des rendez-vous

  • Professionnalisme et gentillesse du personnel, surtout pour le service commercial

Inconvénients :
  • Problèmes de suivi et de rappel des clients

  • Service après-vente critiqué pour manque de ponctualité et de sérieux

  • Différence de traitement entre le service commercial et le service après-vente

  • Réclamations non traitées et problèmes de communication avec les secrétaires

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Fanny
Date de l'expérience: 2024-05-28
Offre d'emploi

L'avantage de bénéficier de tickets restaurants, d'un remboursement de 50% des frais de transport et d'une mutuelle semble intéressant pour un carrossier peintre automobile chez GTA MEAUX. Comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste en particulier ? Quelles sont les opportunités d'évolution de carrière pour un nouveau collaborateur au sein de l'entreprise TEAM COLIN ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 610 personnes

En savoir plus
dprovent77@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-01-11

Question à savoir si Toyota Meaux vend toujours des voitures ? Ai contacté un vendeur il y a presque 2 semaines on devait convenir d un rdv pour le reprise de mon véhicule et voir pour l achat d une voiture neuve après maints appels sans réponse de ce monsieur (à qui j avais laissé un message) et les secrétaires ne m'ont jamais recontactee peut être trop de clients ? Très déçue et en colère pour ces comportements assez irrespectueux dprovent77@gmail.com

Jérémie

Bah c'est vraiment bizarre; c'est à croire qu'il faut leur courir après pour faire partie de leurs clients ?

fredo
Date de l'expérience: 2022-12-08

je recupere ma voiture apres un petit accrochage trop d;huile moteur? susppention arriere qui claque ?
changement de la glace du retroviseur systeme qui ne fonctionne plus ? demande de passage d espert pour jeux de cremaillere sans me demander mon avis avec menace de ne pas me rendre le vehicule 2300 euros de reparation alors je leur signale quui vient de passe le comtrole technique

je n amenerai meme pas ma voiture pour faire une vidange dans ce garage

Auguste

Donc avec cette somme de 2300£ ils n'ont pas pu vous satisfait?

Anonyme

Je suis tout a fait d'accord

Gabin

Est ce que le service est toujours le même après ces années ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GTA MEAUX ?

Zb
Date de l'expérience: 2021-07-09

Ne vous fiez pas à leur pseudo sympathie de façade chez Toyota Meaux.
20 ans de voitures, 10 ans de taxi, 3 révisions par an depuis 4 ans de ma prius + chez Toyota Paris 19eme (au top, que des taxis quasiment comme clients, c est dire leur fiabilité et leur sérieux)
Mais, là, suite à un vol, je suis dépannée et déposée à Meaux, je n ai jamais eu à faire à une telle incompétence, ils ont un discours bien rodé, du baratin de service pour vous faire croire qu ils font le maximum pour vous ou que vous n y connaissez pas grand chose....ne prenez pas pour argent comptant ce qu ils vous disent.
Pour votre réponse encore pleine de mauvaise foi. Ma voiture a atterri chez vous car l assurance prenait en charge 25 km et non pas parce que on me l a refusée à Paris. Évidemment qu elle aurait été à Paris si j étais tombée en panne à Paris. Ma voiture a été immobilisée chez vous 2 semaines et elle le serait encore jusqu'au 16 juillet ( donc du 09 juin au 16 juillet.. Délai très raisonnable ! Je devrai vous remercier.)si je n avais pas acheté moi même la pièce manquante à la réparation par internet. L expertise n a rien avoir avec ma critique. Arrêtez de faire croire que vous vous souciez du client... C est COMPLÈTEMENT FAUX ! Donc je maintiens mon avis, vous pouvez le continuer à le supprimer via my business (et oui je connais l'astuce !), je le publierai de nouveau à chaque fois car je n apprécie pas votre censure.

Matthieu

Souhaitez-vous nous décrire quel est le niveau de prix

Zb
Date de l'expérience: 2021-07-09

Ne vous fiez pas à leur pseudo sympathie de façade chez Toyota Meaux.
20 ans de voitures, 10 ans de taxi, 3 révisions par an depuis 4 ans de ma prius + chez Toyota Paris 19eme (au top, que des taxis quasiment comme clients, c est dire leur fiabilité et leur sérieux)
Mais, là, suite à un vol, je suis dépannée et déposée à Meaux, je n ai jamais eu à faire à une telle incompétence, ils ont un discours bien rodé, du baratin de service pour vous faire croire qu ils font le maximum pour vous ou que vous n y connaissez pas grand chose....ne prenez pas pour argent comptant ce qu ils vous disent.
Pour votre réponse encore pleine de mauvaise foi. Ma voiture a atterri chez vous car l assurance prenait en charge 25 km et non pas parce que on me l a refusée à Paris. Évidemment qu elle aurait été à Paris si j étais tombée en panne à Paris. Ma voiture a été immobilisée chez vous 2 semaines et elle le serait encore jusqu'au 16 juillet ( donc du 09 juin au 16 juillet.. Délai très raisonnable ! Je devrai vous remercier.)si je n avais pas acheté moi même la pièce manquante à la réparation par internet. L expertise n a rien avoir avec ma critique. Arrêtez de faire croire que vous vous souciez du client... C est COMPLÈTEMENT FAUX ! Donc je maintiens mon avis, vous pouvez le continuer à le supprimer via my business (et oui je connais l'astuce !), je le publierai de nouveau à chaque fois car je n apprécie pas votre censure.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GTA MEAUX ?

Environnement de travail est-il agréable, collaborateurs à Nanteuil-lès-Meaux accueillants? Etes-vous d'accord avec la note 2?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par GTA MEAUX ou par AOC PRESTIGE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EUROPAMIANTE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GTA MEAUX?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile