GTA MEAUX

Automobile
Évaluation 1.8/5

Avis GTA MEAUX

1.8

Combien l'entreprise GTA MEAUX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GTA MEAUX ?

dprovent77@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-01-11

Question à savoir si Toyota Meaux vend toujours des voitures ? Ai contacté un vendeur il y a presque 2 semaines on devait convenir d un rdv pour le reprise de mon véhicule et voir pour l achat d une voiture neuve après maints appels sans réponse de ce monsieur (à qui j avais laissé un message) et les secrétaires ne m'ont jamais recontactee peut être trop de clients ? Très déçue et en colère pour ces comportements assez irrespectueux dprovent77@gmail.com

Jérémie

Bah c'est vraiment bizarre; c'est à croire qu'il faut leur courir après pour faire partie de leurs clients ?

fredo
Date de l'expérience: 2022-12-08

je recupere ma voiture apres un petit accrochage trop d;huile moteur? susppention arriere qui claque ?
changement de la glace du retroviseur systeme qui ne fonctionne plus ? demande de passage d espert pour jeux de cremaillere sans me demander mon avis avec menace de ne pas me rendre le vehicule 2300 euros de reparation alors je leur signale quui vient de passe le comtrole technique

je n amenerai meme pas ma voiture pour faire une vidange dans ce garage

Auguste

Donc avec cette somme de 2300£ ils n'ont pas pu vous satisfait?

Je suis tout a fait d'accord

Gabin

Est ce que le service est toujours le même après ces années ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Zb
Date de l'expérience: 2021-07-09

Ne vous fiez pas à leur pseudo sympathie de façade chez Toyota Meaux.
20 ans de voitures, 10 ans de taxi, 3 révisions par an depuis 4 ans de ma prius + chez Toyota Paris 19eme (au top, que des taxis quasiment comme clients, c est dire leur fiabilité et leur sérieux)
Mais, là, suite à un vol, je suis dépannée et déposée à Meaux, je n ai jamais eu à faire à une telle incompétence, ils ont un discours bien rodé, du baratin de service pour vous faire croire qu ils font le maximum pour vous ou que vous n y connaissez pas grand chose....ne prenez pas pour argent comptant ce qu ils vous disent.
Pour votre réponse encore pleine de mauvaise foi. Ma voiture a atterri chez vous car l assurance prenait en charge 25 km et non pas parce que on me l a refusée à Paris. Évidemment qu elle aurait été à Paris si j étais tombée en panne à Paris. Ma voiture a été immobilisée chez vous 2 semaines et elle le serait encore jusqu'au 16 juillet ( donc du 09 juin au 16 juillet.. Délai très raisonnable ! Je devrai vous remercier.)si je n avais pas acheté moi même la pièce manquante à la réparation par internet. L expertise n a rien avoir avec ma critique. Arrêtez de faire croire que vous vous souciez du client... C est COMPLÈTEMENT FAUX ! Donc je maintiens mon avis, vous pouvez le continuer à le supprimer via my business (et oui je connais l'astuce !), je le publierai de nouveau à chaque fois car je n apprécie pas votre censure.

Matthieu

Souhaitez-vous nous décrire quel est le niveau de prix

Zb
Date de l'expérience: 2021-07-09

Ne vous fiez pas à leur pseudo sympathie de façade chez Toyota Meaux.

Environnement de travail est-il agréable, collaborateurs à Nanteuil-lès-Meaux accueillants? Etes-vous d'accord avec la note 2?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par GTA MEAUX ou par AOC PRESTIGE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EUROPAMIANTE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GTA MEAUX?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Nous recherchons des gens pour une entreprise à Nanteuil-lès-Meaux. Qu'est-ce que vous pensez? Connaissez-vous cette entreprise?

Avez-vous peur que GTA MEAUX commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Dans GTA MEAUX, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans AOC PRESTIGE?

alexis

jerome

J'ai vu sur la site GTA MEAUX que 603 000 EUR euro.

alexis

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, savez-vous que GTA MEAUX recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

GTA MEAUX est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Responsable Des Ventes.

Responsable Des Ventes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GTA MEAUX.

GTA MEAUX Questions fréquentes