PROGETECH

SIREN: 403914559 SIRET: 40391455900055 Téléphone: +33 4 94 08 12 03
Évaluation 2.4/5

Avis PROGETECH

2.4

Les employés de l'entreprise PROGETECH reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PROGETECH ?

Client
Date de l'expérience: 2024-02-28

les techniciens changent sans cesse et les meilleurs ayant contribués a la renommée sont partis et ont claqués la porte.
Les prix sont excessifs avec des techniciens par forcement qualifiés.

Leo

Savez vous pour quelle raison les techniciens quittent le navire ? Est-ce qu'il est possible que tous ces souci viennent d'une nouvelle gestion ?

Utilisateur
Date de l'expérience: 2023-02-01

Nous avons trouvé mieux ailleurs, certes plus cher mais la réactivité et la qualité de la prestation est meilleure.
D'autres marques d'équipements avec un suivi et un envoi des indicateurs de performance ainsi qu'un suivi de tous les incidents et demande (ouvert, clos...) ainsi que les mouvements des équipements....
Beaucoup d'amélioration depuis la séparation avec progetech.

Utilisateur
Date de l'expérience: 2023-09-17

Je pense et cela est mon avis... Manque d'organisation, de rigueur et de méthode

Anne-Marie

Avez vous chercher à savoir pourquoi les techniciens sont toujours différents?

mael
Date de l'expérience: 2024-02-01

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur insatisfaction concernant les produits et services de PROGETECH. Quelles sont les améliorations que vous souhaiteriez voir dans les produits ou services de l'entreprise ? Ou avez-vous des suggestions sur la manière dont l'entreprise pourrait améliorer son suivi clientèle ?

Client
Date de l'expérience: 2023-05-12

Pas cher, pas efficace, beaucoup de problème et rien n'a été arrangé
Rien à ajouter

Kab
Date de l'expérience: 2016-04-11

J'avais postulé là bas. Très mal accueilli par les collaborateurs. Dieu merci j'ai trouvé autre chose de mieux

Manon

Bonsoir à vous, vous avez jugé l'entreprise parce qu'elle vous avait mal accueillit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une entreprise SCOREMAN - RH PARTNERS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PROGETECH?

Est-il vrai que PROGETECH s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PROGETECH ou à une entreprise MATTHIEU MERCIER DESIGN STUDIO à proximité?

COVID-19

PROGETECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Avez-vous des nouvelles de la vie de l'entreprise? Partagez votre opinion sur le salaire du Administrateurs Systèmes & Techniciens Informatiques

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de PROGETECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Attention, nouvelle offre de PROGETECH! Ils recherchent Technicien, prouvez!

Un autre recrutement dans PROGETECH, cette fois pour le poste Administrateur Systèmes & Réseaux Informatiques H/F.

PROGETECH Questions fréquentes