SARL GALERIES DU CARRELAGE

SIREN: 311624522 SIRET: 31162452200026 Téléphone: +33 5 62 20 88 00
Évaluation 3.5/5

Avis SARL GALERIES DU CARRELAGE

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SARL GALERIES DU CARRELAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GALERIES DU CARRELAGE ?

Solène
Date de l'expérience: 2023-07-10

L'offre d'emploi chez SARL GALERIES DU CARRELAGE pour un conseiller commercial en cuisines implique la rédaction de devis et la proposition de solutions adaptées pour les clients. En outre, quelles sont les compétences requises pour occuper le poste et y a-t-il des possibilités d'avancement dans l'entreprise ?

Il faut être autonome.
Savoir travailler sur winner et distel
Passer ses commandes auprès des divers fournisseurs
Gérer les sav
Faire la réception en fin de chantier
Donner des directives au poseur

Solène

Bonjour, c'est super génial. Merci pour cette information. Est-ce que les salaires sont satisfaisants?

Tissenier.guy22@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-29

Aucun suivi juste des vendeurs de patates direction d'une incompétence à toutes épreuves à éviter..

Toujours bien reçu aux galeries du carrelage

Lena

Bonjour, est ce qu'ils ont un large choix concernant les besoins de chacun dans le domaine ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Oui le magasin est immense et on est bien renseigné

Date de l'expérience: 2022-09-30

Oui le magasin est immense et on y est bien accueilli et renseigné

Les vendeurs sont plutôt disponibles et compétents

Lena

Que pouvez vous nous dire sur le service de livraison de SARL GALERIES DU CARRELAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-02
Enquête

SARL GALERIES DU CARRELAGE est une bonne entreprise
Il existe un système de bonus dans SARL GALERIES DU CARRELAGE: Pas de bonus
SARL GALERIES DU CARRELAGE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici plus de 5 ans

Philippe

Peut-on compter sur des primes pour motiver les vendeurs?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Bonjour

Date de l'expérience: 2022-01-26

Bonjour
Non pas de prime

Philippe

Bonsoir anonyme, pourquoi, ne faites-vous pas les chiffres?
Et même les heures sup ne sont pas payé?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Les employés ne sont pas pas commissionnés sur le chiffre d’affaire . Le fixe est quant à lui correcte.

Philippe

Que dire donc de cet entreprise ? Il n'ya aucun avantage a travailler chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-07-02

Très bonne expérience avec cette enseigne

Aurélien

Peut-on compter sur une remise si on achète en grande quantité chez eux?

sara

Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évalue le patron de SARL GALERIES DU CARRELAGE à 2. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SARL GALERIES DU CARRELAGE ou BIO POOL?

Pas loin ,il se trouve PG EVENTS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SARL GALERIES DU CARRELAGE?

Angélique

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 7. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SARL GALERIES DU CARRELAGE. Je pense que l’équipe de SARL GALERIES DU CARRELAGE mérite la note 7. C’est une évaluation honnête. Chez SARL GALERIES DU CARRELAGE, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SARL GALERIES DU CARRELAGE va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez SARL GALERIES DU CARRELAGE : bien.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SARL GALERIES DU CARRELAGE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de SARL GALERIES DU CARRELAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

christopher

Savez-vous si SARL GALERIES DU CARRELAGE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

jules

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.galeriesducarrelage.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 200 000 EUR euros.

christopher

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Voudriez-vous travaillez pour SARL GALERIES DU CARRELAGE?

L'entreprise SARL GALERIES DU CARRELAGE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SARL GALERIES DU CARRELAGE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

SARL GALERIES DU CARRELAGE Questions fréquentes