SAS MAUGIN

Saint-Brevin-les-Pins
SIREN: 332711662 SIRET: 33271166200038 Téléphone: +33 2 40 64 95 00

Avis SAS MAUGIN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise B mais aussi de clients de la SAS MAUGIN ?

Que voulez-vous savoir sur SAS MAUGIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-21

Bonjour, merci pour votre retour concernant mon avis, mon adresse mail est: jeanbernardmari@yahoo.fr et l'installateur: GF ALPES MENUISERIES à Marguerittes 30320
Nouvelles précisions, le 17/03 le prestataire m'installe les éléments manquants et la nouvelle serrure. Le lendemain, le 18/03 donc, j'ouvre un panneau coulissant mais voulant le refermer la serrure ne fonctionne pas, je laisse un message sur le répondeur de l'installateur et depuis, comme d'habitude, silence radio. Cordialement

Maryse

Bonjour, et avez-vous essayé de contacter différemment ? Ou recontacter ? merci de retour

Matthieu
Date de l'expérience: 2020-12-14

Un technicien est intervenu pour un reglage de mes portes fenêtres qui ne fermaient pas bien l intervention à eu lieu ce jour à l heure dite. Le technicien qui est intervenu a été très efficace m'expliquant le problème je ne peux que me féliciter du service après vente.

Erwan

Le service était-il cher ? Le technicien était-il agréable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSAS MAUGIN , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Les compétences techniques sont-elles plus importantes que les soft skills au sein de l’entreprise SAS MAUGIN ?

Apparemment, dans SAS MAUGIN, contrairement à PROVOBAT, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de SAS MAUGIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, j'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut m'aider et donner son avis sur l'entreprise MAUGIN à Saint-Brevin-les-Pins. Merci d'avance.

Dans quels services pouvez-vous commencer à travailler entre 6 et 8 heures? Il y a des offres sur le site: indeed?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ALTOR INDUSTRIE qu'en SAS MAUGIN?

clara

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste designer dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

valentine

Non, des questions basiques. L'avantage est que SAS MAUGIN appelle toujours le candidat.

clara

En effet C'est vraiment important, merci.

Avez-vous entendu parler de EHPAD MER ET PINS, situé près de SAS MAUGIN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

SAS MAUGIN a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de SAS MAUGIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour quels postes liés à la production de produits pour l'industrie de la construction recherchez-vous des personnes?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SAS MAUGIN? Paiements à temps?

L'entreprise SAS MAUGIN recherche de nouveaux employés pour divers postes Responsable projets techniques et R&D en Saint-Brevin-les-Pins

L'entreprise SAS MAUGIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animatrice Environnement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAS MAUGIN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Ressources Humaines.

SAS MAUGIN Questions fréquentes