Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 14 avis sur SAS MAUGIN des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Environnement de travail stimulant : Travail dans un secteur innovant, ce qui permet aux employés d'être toujours à la pointe des dernières technologies et matériaux.
Culture d'entreprise bienveillante : SAS MAUGIN met en avant une culture d’entreprise axée sur le respect et le bien-être de ses employés, avec un bon équilibre vie professionnelle et vie personnelle.
Opportunités de développement personnel : Propose souvent des formations internes pour aider les employés à développer leurs compétences et à évoluer dans leurs carrières.
Pression sur les délais : Comme dans toute entreprise manufacturière, il peut y avoir des délais serrés à respecter, ce qui peut entraîner du stress.
Adaptation nécessaire aux changements : L'entreprise évolue avec les innovations du marché, ce qui peut nécessiter une adaptabilité constante de la part des employés.
Opportunités limitées dans certaines branches : Selon le poste ou le département, les possibilités d'évolution peuvent être restreintes, surtout dans les secteurs moins stratégiques.
(supprimé par l'administrateur)
Je suis un professionnel ayant acheter des menuiseries chez eux, heureusement une seule fois, et cela à été la fois de trop. Porblème d'effet ressort sur une porte fenerte 1 vantail, le commercial passe en mars, déclenchement du sav en juin, passage chez mon client en octobre mais..... le guguss qui à été envoyé n'a pas réussi à ficher l'ouvrant correctement résultat retour à l'envoyeur. Mon client final ne veux plus voir ces incompétent chez eux, donc je demande la refabriation complète de la menuiserie. Ces radins ne veulent pas assumer leurs erreurs non ils veulent renvoyer l'incompétent qui je tiens à le préciser DEMANDE A MON CLIENT DE 86 ANS DE LUI AIDER A PORTER LA PORTE DE 50K? tout ca parce que(supprimé par l'administrateur) ne peux pas envoyer 2 gars sur un chantier.
Alors oui ils vont vous vendre du prix avec des menuiseries qui ne se tiennent pas qui ne valent pas mieux que du brico dépot mais 2 fois plus chère et bien oui il faut payer tout ces incompétent du commercial en passant par la responsable du sav qui tenez vous bien n'a jamais mis les pieds sur un chantier de fenetre de sa vie et elle ose vous expliquer au téléphone comment il faut faire, on va repercer le dormant, mais oui madame, quand vous achetez une voiture neuv et bien elle est neuve pas rayer ou rabiboché.(supprimé par l'administrateur)
Bonjour,
Nous prenons en compte vos remarques avec sérieux, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Toutefois, nous tenons à apporter quelques précisions importantes concernant cette situation.
Notre technicien est bien intervenu sur votre chantier pour analyser et corriger les soucis que vous aviez signalés. Nous avons constaté que certaines étapes de la pose n'ont pas respecté les recommandations et que la menuiserie a subi des dommages qui ne sont pas liés à notre intervention. Nous avons proposé une solution pour trouver un terrain d’entente, qui n'a malheureusement pas été acceptée.
Nous avons respecté votre souhait de ne pas intervenir à nouveau, malgré nos propositions pour résoudre la situation.
Nous restons à votre disposition pour discuter de ce problème directement avec vous.
Pour toute question ou si vous souhaitez clarifier ce dossier, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone pour trouver une solution qui soit acceptable pour tous.
Merci de votre compréhension. L'équipe MAUGIN.
belle réponse à faire pleurer dans les chaumières, La pose n'est pas bonne ? bande de guignol comment pouvez vous le savoir vous n'etes pas intervenu sur place, après vérification des aplombs, 1mm sur la largeur, vous n'avez pas du en poser bcp dans votre vie pour dire des inepties pareil.
Je réitère, vous êtes des (supprimé par l'administrateur) MAUGIN est une entreprise de voleur qui met à des postes.
Quelle était l'issue des contrôles d'aplomb exactement ? Est-ce que un autre technicien a pu revalider ces mesures pour s'assurer de leur exactitude ?
Bonjour, merci pour votre retour concernant mon avis, mon adresse mail est: jeanbernardmari@yahoo.fr et l'installateur: GF ALPES MENUISERIES à Marguerittes 30320
Nouvelles précisions, le 17/03 le prestataire m'installe les éléments manquants et la nouvelle serrure. Le lendemain, le 18/03 donc, j'ouvre un panneau coulissant mais voulant le refermer la serrure ne fonctionne pas, je laisse un message sur le répondeur de l'installateur et depuis, comme d'habitude, silence radio. Cordialement
Bonjour, et avez-vous essayé de contacter différemment ? Ou recontacter ? merci de retour
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Le service était-il cher ? Le technicien était-il agréable ?
Quelqu'un parmi les employés souhaiterait-il décrire SAS MAUGIN en tant que lieu de travail en quelques mots ?
J’ai entendu dire que SAS MAUGIN n’offre pas de remboursement si tu as changé d’avis, c’est vrai ?
Maugin ne rembourse rien et n'assume meme pas ses erreurs une entreprise de guignol à fuir
Quel type d'erreurs ont été commises ? Y a-t-il eu une tentative de résolution avant de conclure à un non-remboursement ?
Quelle entreprise, SAS MAUGIN ou PROVOBAT, organise le plus d'événements d'entreprise?