Avis JONAK

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basée sur 14 évaluations
70 RUE DE RENNES, 75006 PARIS 6
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SIREN: 790 139 356
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Avis JONAK Paris Profil Professionnel non activé

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Summarius 
2025-06-06 16:49
Avantages :
  • Ambiance de travail agréable : Chez JONAK, l'environnement est souvent décrit comme convivial avec une bonne cohésion d'équipe, ce qui rend l'expérience de travail plus plaisante.

  • Produits de qualité : Travailler avec des produits de mode de qualité et reconnus permet d'avoir une certaine fierté professionnelle et un intérêt pour le quotidien.

  • Possibilité d'apprendre : Pour ceux intéressés par la mode, travailler chez JONAK offre l'opportunité d'apprendre sur les tendances et le commerce de détail dans le secteur de la chaussure.

Inconvénients :
  • Opportunités de carrière limitées : En raison de la taille plus modeste de l'entreprise comparée à des géants du secteur, les possibilités d'évolution interne peuvent être restreintes.

  • Rémunération : Certaines critiques peuvent mentionner que la rémunération n'est pas toujours compétitive par rapport à d'autres entreprises du secteur de la vente au détail.

  • Horaires de travail exigeants : Comme dans de nombreux magasins de vente au détail, les horaires peuvent inclure des week-ends et des journées prolongées, ce qui peut être fatigant.

Hank78
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-05

Bonjour,

Achat d'une paire de sandales l'année dernière. Je les sort de leur boîte pour ce printemps qu'elle n'est pas ma surprise de découvrir des traces blanches sur l'ensemble des chaussures.
Service client qui maintient que les chaussures sont dans un endroit humide donc elles ont moisies. Euh ??? Vous dormez chez moi pour savoir si c humide? Quid des autres paires qui n'ont absolument rien ??

Chaussures de mauvaise qualité et service client qui n'a rien d'un service !!
N'oubliez pas cher Jonak que sans vos clients vous n'êtes rien. Une réputation se construit aussi vite qu'elle se déconstruit....

france
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-11

Bonjour,
J'ai fait une commande sur le web, je n'ai jamais reçu le colis depuis le 29/11. Le transporteur a perdu le colis, mais personne ne prend la décision de me proposer soit un remboursement soit un renvoi de l'article. Impossible d'avoir une réponse, impossible de joindre le service client par téléphone.
C'est honteux.

Amynte
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-27

J'ai acheté une paire de bottines Jonak à plus de 150€ (achetées dans "Outlet", prix d'origine 185€) , après seulement DEUX UTILISATIONS, l'un des talons s'est cassé. J'ai rapidement contacté le service après-vente, mais leur réponse a été catégorique : "nous ne pouvons rien faire".

Plusieurs mois plus tard, je me retrouve avec une paire de chaussures neuves et totalement inutilisables.
Un cordonnier m'a expliqué qu'il ne pouvait rien faire non plus, car le problème venait d'un défaut de fabrication.

Au vu du cout, et des engagements de la marque (« … Jonak œuvre pour offrir à nos clientes des produits de qualité… » cf. site Jonak, engagements), c'est une honte de proposer un service client aussi médiocre et une qualité aussi déplorable.

Je vous déconseille vivement d'acheter leurs produits, car la qualité et le SAV sont loin d'être à la hauteur des attentes légitimes des consommateurs, surtout compte tenu du prix de vente.

sar9f
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-16

J'ai commandé des Bottes hautes à plateformes en cuir grainé noir en outlet et j'ai reçu des bottines à la place.

J'ai donc retourné le produit le jour J en envoyant un message au service client qui stipulait que je ne souhaitais pas être remboursée mais que je souhaitais qu'ils me renvoient le bon produit en me faisant un geste commercial en parallèle. Ce à quoi on m'a répondue que les bottes initiales que j'avais commandée en pointure 38 n'étaient plus en stock et qu'ils n'auraient pas de réapprovisionnement de ce produit.

Au final, je vais simplement me faire rembourser mais suis extrêmement déçue par cette marque.

Je ne comprends pas comment on peut se tromper à ce point sur une commande et le résultat est déceptif.

Je ne recommanderai plus jamais sur le site Jonak.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez JONAK ?

Missmiss
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-28

Produit assez cher
On attend donc de la super qualité
Rien du tout. Trois réparations chez le cordonnier et le service client me renvoie vers le revendeur !!!
Aucun service

Vous avez une question à propos de JONAK ?

Posez-la anonymement !

Julibe
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-03

J’ai acheté une paire de bottes Bettina de chez jonak À 275 €
Je les ai Porte trois fois
Les Semelles à l’avant des deux chaussures étaient complètement Abîmées
Je me suis fait rembourser immédiatement
Mais à ce prix là, je ne comprends pas comment on peut avoir une qualité aussi médiocre
C’est dommage, parce que ce sont de très jolies bottes

Arina
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-22

On m'a offert une carte cadeau Jonak. J'ai acheté une paire de chaussures que j'adorais sur le site officiel dans la section "outlet". J'ai porté les chaussures un peu plus de 3 mois. La semelle sur les deux chaussures AU MÊME ENDROIT s'est fissurée. Je contacte le SAV pour voir si une solution pouvait être trouvée parce que j'ai vraiment très peu porté les chaussures et ce défaut de la semelle me surprenait. Le SAV gentiment m'indique que je vais être remboursée et qu'ils sont désolés pour le défaut. Je me dis " wow ça c'est sérieux comme prise en compte de la relation client". Grave erreur. On m'envoie un mail m'indiquant le nouveau numéro de carte cadeau. Pendant les soldes, je décide de m'acheter une paire de chaussures et là je vous sur le site que le n° de ma carte cadeau est inexistant. Je recontacte le SAV, ils m'envoient un nouveau n° que je rentre sur le site et là - votre carte cadeau est expirée. Je recontacte le SAV, ils me disent que la carte a été prolongée et quand je reviens sur le site pour ENFIN commander la paire que je voulais, le site m'indique que le solde de ma carte est à 0€! J'ai rarement vu un truc comme ça !

Val13390
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour acheté des bottes pendant le black friday pas envoyé soi disant pas de stock mais sur le site il y a du stock mais pas au même prix
Attention pas Service téléphonique il faut envoyé des messages qui restent sans réponses Impossible de ce faire envoyer la commande ou le remboursement de 188 euros

**

Bryan

Bonjour, c'est la première fois que vous passiez vos commande dans cette boutique?
Merci d'avance.

Isa
Tiers
Date de l'expérience: 2022-12-24

Des chaussures chères et de très mauvaises qualités. Plus jamais je n’en rachèterai !!!! Une honte

Mel
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-01

Mes sandales Jonak ont 2 mois 1/2 achetées 100€, et se sont complètement décollées alors que je marchais. De plus il y a eu une période de 3 semaines durant lesquelles je ne les ait pas portées. Quelle (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Par ce qu"il m'ai arrive6 la même chose : paiee se sandales vernies achetées le 28 mai 2023. Portees juillet août quelque fois semelles du pied gauche décollée début septembre.

Mmetalons
Date de l'expérience: 2023-08-19

Sur 3 paires de chaussures Jonak achetées, 2 décollées en quelques jours.
La première fois , il y’a 5 ans, c’était une paire de bottines dont le talon s’est décollé au bout d’un mois . Passage chez le cordonnier mais elles étaient définitivement cassées et les GL où je les avais achetées n’ont rien voulu entendre. Même mésaventure pour une amie qui avait les mêmes.
Évidemment je n’en ai plus acheté pendant qq temps mais je me suis laissée tentée par une paire de sandales compensées et une plate . Pour l’instant la plate tient le coup mais la semelle de la compensée vient de se désolidariser de son talon !
Je les ai portées 10x grand maximum !
C’est donc définitif, **plus jamais !

Kamel

Bonjour, @Mmetalons je voudrais savoir si vous avez contacté le service après vente afin que ils puissent faire un changement de sandales vu que la qualité n-y est pas?
Cordialement.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-27

Juillet 2023. Semelle décollée au bout de 3 semaines de portée non quotidienne. Pas de remboursement.

Alexandra P
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-16

Super entreprise! Très belle philosophie de management. J'y ai passé plusieurs années et en retiens beaucoup de belles choses.

Valentin

Bonsoir @Alexandra P savez vous si il est possible d obtenir des stages rémunérer chez Jonak ?

Angelique
Date de l'expérience: 2022-12-09

A fuir, j'ai commandé sur le site j'ai reçu une paire de chaussure déjà usée et abîmée la boîte noire de cirage. (supprimé par l'administrateur) sav médiocre Mme (supprimé par l'administrateur) me propose seulement -10% ou bien le renvoi et remboursement pas d'échange. A fuir à fuir

Marie
Date de l'expérience: 2022-07-13

Super! J'y ai effectué un stage qui était très intéressant.

Arlette

Pouvez vous nous dire si le stage était payant ?

Maude B
Date de l'expérience: 2022-07-19

95€ une paire de sandales vendues comme étant en cuir, mais au final dans la description en tout petit il est écrit cuir synthétique. Les semelles se sont complètement décollées de la chaussure après les avoir reçu il y a à peine 3 semaines. SAV qui me dit que c'est à cause de la chaleur, qui propose de me renvoyer des semelles et d'aller chez le cordonnier ...

Clément

Cet proposition vous arrange ou pas ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-16

Utilisation des primes sur les ventes pour être au smic

Lucette

Est-ce que c'est légal de faire comme ça?

anonyme

C’est le cas

Jess
Date de l'expérience: 2021-06-25

Question aux employés:
Le salaire vs la charge de travail est disproportionné.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-25

Salaire trop faible.

Julien
Résumé

La plupart des évaluations pour JONAK sont négatives, avec des plaintes concernant la qualité des produits et le service client. Certains ont eu des problèmes avec des chaussures qui se sont abîmées très rapidement, des soucis de livraison ou des difficultés avec les retours. Un utilisateur a également mentionné des griefs concernant le salaire en rapport avec la charge de travail. Une évaluation positive souligne la connaissance et le professionnalisme des employés de Logelis.

Quelle était votre expérience avec le service client de JONAK si vous avez déjà eu des problèmes avec l'un de leurs produits ? Avez-vous déjà eu des difficultés similaires avec d'autres marques de chaussures ?

Michel
Question

Quel est votre meilleur souvenir ou expérience avec JONAK ?

Rémi
Question

Êtes-vous satisfait des revenus de JONAK ?

Colette
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-01

Très mauvais management !!

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