JONAK

70 RUE DE RENNES, 75006 PARIS 6
Évaluation 1.4/5

Avis JONAK

1.4

Est-ce que Jonak taille petit ?

Que voulez-vous savoir sur JONAK ?

Julibe
Date de l'expérience: 2024-02-03

J’ai acheté une paire de bottes Bettina de chez jonak À 275 €
Je les ai Porte trois fois
Les Semelles à l’avant des deux chaussures étaient complètement Abîmées
Je me suis fait rembourser immédiatement
Mais à ce prix là, je ne comprends pas comment on peut avoir une qualité aussi médiocre
C’est dommage, parce que ce sont de très jolies bottes

Arina
Date de l'expérience: 2024-01-22

On m'a offert une carte cadeau Jonak. J'ai acheté une paire de chaussures que j'adorais sur le site officiel dans la section "outlet". J'ai porté les chaussures un peu plus de 3 mois. La semelle sur les deux chaussures AU MÊME ENDROIT s'est fissurée. Je contacte le SAV pour voir si une solution pouvait être trouvée parce que j'ai vraiment très peu porté les chaussures et ce défaut de la semelle me surprenait. Le SAV gentiment m'indique que je vais être remboursée et qu'ils sont désolés pour le défaut. Je me dis " wow ça c'est sérieux comme prise en compte de la relation client". Grave erreur. On m'envoie un mail m'indiquant le nouveau numéro de carte cadeau. Pendant les soldes, je décide de m'acheter une paire de chaussures et là je vous sur le site que le n° de ma carte cadeau est inexistant. Je recontacte le SAV, ils m'envoient un nouveau n° que je rentre sur le site et là - votre carte cadeau est expirée. Je recontacte le SAV, ils me disent que la carte a été prolongée et quand je reviens sur le site pour ENFIN commander la paire que je voulais, le site m'indique que le solde de ma carte est à 0€! J'ai rarement vu un truc comme ça !

Val13390
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour acheté des bottes pendant le black friday pas envoyé soi disant pas de stock mais sur le site il y a du stock mais pas au même prix
Attention pas Service téléphonique il faut envoyé des messages qui restent sans réponses Impossible de ce faire envoyer la commande ou le remboursement de 188 euros

Bryan

Bonjour, c'est la première fois que vous passiez vos commande dans cette boutique?
Merci d'avance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1420 visiteurs uniques

Isa
Date de l'expérience: 2022-12-24

Des chaussures chères et de très mauvaises qualités. Plus jamais je n’en rachèterai !!!! Une honte

Mel
Date de l'expérience: 2023-07-01

Mes sandales Jonak ont 2 mois 1/2 achetées 100€, et se sont complètement décollées alors que je marchais. De plus il y a eu une période de 3 semaines durant lesquelles je ne les ait pas portées. Quelle (supprimé par l'administrateur)

Par ce qu"il m'ai arrive6 la même chose : paiee se sandales vernies achetées le 28 mai 2023. Portees juillet août quelque fois semelles du pied gauche décollée début septembre.

Mmetalons
Date de l'expérience: 2023-08-19

Sur 3 paires de chaussures Jonak achetées, 2 décollées en quelques jours.
La première fois , il y’a 5 ans, c’était une paire de bottines dont le talon s’est décollé au bout d’un mois . Passage chez le cordonnier mais elles étaient définitivement cassées et les GL où je les avais achetées n’ont rien voulu entendre. Même mésaventure pour une amie qui avait les mêmes.
Évidemment je n’en ai plus acheté pendant qq temps mais je me suis laissée tentée par une paire de sandales compensées et une plate . Pour l’instant la plate tient le coup mais la semelle de la compensée vient de se désolidariser de son talon !
Je les ai portées 10x grand maximum !
C’est donc définitif, **plus jamais !

Kamel

Bonjour, @Mmetalons je voudrais savoir si vous avez contacté le service après vente afin que ils puissent faire un changement de sandales vu que la qualité n-y est pas?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-27

Juillet 2023. Semelle décollée au bout de 3 semaines de portée non quotidienne. Pas de remboursement.

Alexandra P
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-16

Super entreprise! Très belle philosophie de management. J'y ai passé plusieurs années et en retiens beaucoup de belles choses.

Valentin

Bonsoir @Alexandra P savez vous si il est possible d obtenir des stages rémunérer chez Jonak ?

Angelique
Date de l'expérience: 2022-12-09

A fuir, j'ai commandé sur le site j'ai reçu une paire de chaussure déjà usée et abîmée la boîte noire de cirage. (supprimé par l'administrateur) sav médiocre Mme (supprimé par l'administrateur) me propose seulement -10% ou bien le renvoi et remboursement pas d'échange. A fuir à fuir

Marie
Date de l'expérience: 2022-07-13

Super! J'y ai effectué un stage qui était très intéressant.

Arlette

Pouvez vous nous dire si le stage était payant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maude B
Date de l'expérience: 2022-07-19

95€ une paire de sandales vendues comme étant en cuir, mais au final dans la description en tout petit il est écrit cuir synthétique. Les semelles se sont complètement décollées de la chaussure après les avoir reçu il y a à peine 3 semaines. SAV qui me dit que c'est à cause de la chaleur, qui propose de me renvoyer des semelles et d'aller chez le cordonnier ...

Clément

Cet proposition vous arrange ou pas ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-16

Utilisation des primes sur les ventes pour être au smic

Lucette

Est-ce que c'est légal de faire comme ça?

C’est le cas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-01

Très mauvais management !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jess
Date de l'expérience: 2021-06-25

Question aux employés:
Le salaire vs la charge de travail est disproportionné.

Date de l'expérience: 2021-06-25

Salaire trop faible.

commerce de détail de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JONAK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai été intéressé par l'offre de JONAK. Payent-ils mieux là-bas que dans la région PRISMEA?

Laurine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 2. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez JONAK, c’est Non. Selon moi, l’équipe de JONAK mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 8-16 heures par jour chez JONAK. Je pense, que je répondrais Oui à la question si JONAK va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de JONAK ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans JONAK.

Êtes-vous de Paris 02 Bourse? Participez au premier recrutement chez Performance Analyst à JONAK.

Êtes-vous de Paris 02 Bourse? Participez au premier recrutement chez Responsable Ressources Humaines H/F à JONAK.

JONAK Questions fréquentes