SOGUAVA

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis SOGUAVA

2.3

Quelle est l'activité de l'entreprise Soguava ?

Que voulez-vous savoir sur SOGUAVA ?

Date de l'expérience: 2023-07-01

quand on vient acheter c'est avec de grands sourires , quand il faut réparer le ciel devient s’assombrit , 8 éme mois au garage pour un véhicule acheté neuf 24 mois paravent , pas d'autre choix que de contacter le service juridique de mon assurance MAAF pour faire évoluer la situation , face au mutisme des responsables . Je n'ai aucune animosité mais la loi est là pour tous et pour toutes y compris pour la soguava . Et j'invite vraiment tout le monde à prendre une assurance auto avec l'assistance juridique , leur aide est vraiment indispensable quand on es face à une situation que nous ne contrôlons pas . Cela dit il y a un point positif , la soguava sortira que meilleure après cela . En tout cas c'est tout le mal que je leur souhaite .

Sysy
Date de l'expérience: 2024-03-18

Un service client très agréable très charmant .

Josiane

Super ! mais il se dit que c'est une structure ou il y a un manque d'écoute, est ce que vous pouvez partager votre expérience ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des évaluations faites sur SOGUAVA sont négatives, avec des problèmes de service après-vente et des soucis de qualité des produits. Que pensez-vous de ces problèmes rencontrés par les clients ? Que recommanderiez-vous à SOGUAVA pour améliorer leur service clientèle et la qualité de leurs produits ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-16

le service technique est déplorable , incompétent , les responsables atelier et après vente inexistant , ses gens savent vendre mais ne savent pas réparer comme dans de nombreux secteur en Guadeloupe gérés par les mêmes castes .

16 03 2022
Date de l'expérience: 2022-03-14

Un crédit pour une voiture

Date de l'expérience: 2022-01-23

Nul, j’ai demandé annulation de la vente suite à plusieurs vice cachés sur mon véhicule (facture à l’appui)
Il vous mente pour finir avec vous.
En effet, ils m’ont remboursé une partie et me font croire que les frais d’immatriculation doivent être déduites de ce même remboursement. Du n’importe quoi ! D’autant plus qu’aucune information à ce sujet ne m’as été transmis. C’est du n’importe quoi. Je les envoie tous en procès s’il ne me règle pas la totalité de mon remboursement. Faut que Soguava arrête de jouer avec l’argent de leur client.

J'ai les mêmes soucis avec Soguava. Vices cachés. Procédure engagée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment est le travail chez SOGUAVA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Il y a ARTISAN RHUMIER à proximité de SOGUAVA. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

La société SOGUAVA est assez proche de ARTISAN RHUMIER. Y a-t-il plus de rotation dans SOGUAVA, vous savez?

Le CANAL + TELECOM juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SOGUAVA?

Pensez-vous que SOGUAVA offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Ils recrutent à nouveau dans SOGUAVA. Toujours à la recherche de Vendeur.

Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Baie-Mahault.

SOGUAVA Questions fréquentes