VERLINGUE

12 RUE DE KEROGAN, 29000 QUIMPER SIREN: 440315943 SIRET: 44031594300074 phone: 33 820 26 02 60

Note de l'employeur 2.9/5

Avis VERLINGUE

J'aimerais savoir quel type d'assurance proposez-vous chez VERLINGUE?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L'Ukraine - un État européen en guerre depuis février, remporte l'Eurovision 2022. Le concours musical de l'Eurovision s'est déroulé à Turin, en Italie, dont la Russie avait été exclue. L'Ukraine méritait-elle vraiment la victoire ?Applaudissements pour l'Ukraine ! Le groupe ukrainien méritait pleinement cette victoire. Je crois que les pays européens ont vraiment fait preuve de classe en votant pour l'Ukraine.
Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
Incroyable ce que le potentiel de milliers de puits inutilisés. Au lieu de polluer l'air, nous pouvons utiliser ce que nous avons et créer un monde meilleur et vert.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

jean Date de l'expérience: 2021-06-22

Y a-t-il beaucoup de travail ? Quels sont les horaires de travail ? Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

Arnaud
@jean

Quelle est la rémunération proposée par ces sociétés ?

Sophie
@jean

Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ?

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
mathilde
quelle est la différence, un homme est un homme
aykodep@live.fr

Sa reste in homme.

Gabriel Date de l'expérience: 2019-08-16

Bonjour, a-t-il une personne qui connaît l’entreprise VERLINGUE (située à Quimper) qui pourrait se partager l’opinion? Je pense à envoyer mon CV pour le poste de gestionnaire en assurances (H/F). Merci

Actualités
Entre offres spécifiques pas chères et petits bonus - quelles sont les formules du marché ?Quel type d'assurance choisissez-vous ?
Avez-vous une assurance voiture ou vélo électrique ? Voir les résultats
axelle
Je choisis toujours le forfait étendu ... malheureusement maintenant il y a beaucoup de vols de vélos ou de scooters
Les ramifications de l'inflation se font sentir chaque jour un peu plus à la caisseQuand il s'agit d'économiser dans les supermarchés - je recommande de faire une liste de courses à l'avance - ça marche vraiment ;)
Pensez-vous que l'inflation a déjà atteint son maximum ? Voir les résultats
morgan
C'est vrai - alors je ne dépense pas d'argent pour des choses inutiles
L'assurance Covid-19 doit couvrir les éventuels frais de santé et de rapatriement Pensez-vous qu'une telle assurance est rentable ?
Pensez-vous que c'est une bonne idée de souscrire à ce type d'assurance pour couvrir les frais en cas de Covid-19 ? Voir les résultats
sarah
Malheureusement, je n'ai pas utilisé une telle assurance, donc je ne sais pas
Accident, décès, catastrophe naturelle - de plus en plus souvent les gens décident d'assurer ce jour extrêmement important qu'est un mariage Cela n'a aucun sens ... c'est très rare pour quelqu'un d'annuler un mariage
Souhaitez-vous assurer votre propre mariage ? Voir les résultats
ludovic
Je pense que ce n'est pas une idée stupide, j'aimerais acheter quelque chose comme si j'organisais un mariage
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » Si je pense que je dois voir mon patron tous les jours, je préférerais quitter ce poste.
carla
malheureusement, je dois voir le mien lors de réunions en ligne
fabrice
Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour VERLINGUE?
céline
Hé, il devrait être sur http://www.eurcap.fr/ dans l'onglet contact, 33 820 26 02 60 - c'est celui-là.
fabrice
Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de VERLINGUE. L'entreprise GRESHAM leur en donne-t-elle également?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
carole
en particulier, après le covid
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
estelle
c'est mon histoire : )
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées
clement
C'est pas étonnant que les étudiants ne soient pas embauchés.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps
maxime
bon point ;)
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
simon
Ce serait bizarre si les entreprises ne payaient pas de gros impôts.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
bertrand
En janvier
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
romain
parce que vous n'avez pas de maladie chronique
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue
tanguy
avec les vélos : )
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
veronique
Pensez juste combien il en coûte pour gérer une telle entreprise.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
sandra
Pas tout le monde. Je suis salarié donc ça ne m'arrivera pas.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.
nathalie
même les épiceries l'offrent
Je recommande l' entreprise VERLINGU.Bonne ambiance au travail et tout le monde peut vous aider en cas de problème.Il est nécessaire de connaître la langue anglais.
Est-ce que les technicien peuvent compter sur une régime de pension d'employeur?
Avez-vous une compétence professionnelle concernant d' excel?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?
cyril
Chez moi, on a embauché encore deux directeurs...
Dans VERLINGUE, vous pouvez travailler comme: assistant juridique, chargé de communication, analyste, infographiste, assistant commercial. Consultez plus d'informations sur VERLINGUE.
L'adresse du site Web est http://www.eurcap.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur VERLINGUE.
Est-ce que VERLINGUE a une page Twitter?
Oui, VERLINGUE a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de VERLINGUE.
Quel est le capital social de VERLINGUE?
Capital social de VERLINGUE est: 2 200 294 EUR. Consultez plus d'informations sur VERLINGUE.
En VERLINGUE ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Indemnisations H/F H/F.
VERLINGUE recherche à nouveau Directeur De Clientèle. Ont-ils développé ce département?

Que voulez-vous savoir sur VERLINGUE ?

Les utilisateurs connaissent-ils VERLINGUE ?

Gains dans la position de consultant chez VERLINGUE - exigences typiques : de formation supérieure, vous bénéficiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans une fonction similaire, vous maitrisez les conventions relatives à la gestion de sinistres, vous maîtrisez l'environnement juridique et technique des contrats Construction, offre typique : mutuelle, €80 000 par an. On gagne combien ici ?