VERLINGUE

Évaluation 2.1/5

Avis VERLINGUE

3 abonnés
2.1

Combien l'entreprise VERLINGUE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VERLINGUE ?

DKT
Date de l'expérience: 2024-04-23

J'ai demandé par mail un relevé d'informations concernant mon contrat d'assurance automobile (gestion de contrat entreprise). Une semaine plus tard, malgré mes relances téléphoniques, je n'ai toujours pas reçu ce document. La réponse de Verlingue est toujours la même : La demande est en cours. Consternant !!

nico
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-28

En lien avec eux par obligation en mutuelle d'entreprise, fuyez !!!! Même quand on les a au téléphone on vous raccroche au nez au bout de 30 secondes ! une pure escroquerie !

Megane

@nico pourriez-vous nous dire exactement l'expérience que vous avez connu avec les services de cette mutuelle?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Très mécontent.
Aucune réponses à mes nombreux mails.
Prélèvement rejeté car cb périmée.
10 euros de frais
Aucune réponse à ma demande de mise à jour de ma cb.
Aucune aide pour créer un compte et le faire moi même.
Très rapide pour envoyer en recommandé une mise en demeure mais service après vente incompétent

Sofiane

Tout ceci laisse vraiment à désirer! Et du coup que comptez vous faire? N'est-il pas possible pour vous d'aller les voir en agence ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 826 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-24

aucune aide aux problemes, prélèvements injustifiées sans réponse

Huguette

De quel problèmes est ce que vous parlez ? Est ce que vous avez fait appel à votre conseiller ?

Zizou
Date de l'expérience: 2024-01-04

Depuis mi-décembre, je reçois presque chaque jour un mail qui me dit que je dois payer ma cotisation annuelle. Le 1er janvier à 1h du matin, un premier prélèvement se présente puis une minute plus tard, un deuxième essai ce qui bloque le paiement par carte bleue le 3 janvier j'essaie en me connectant sur mon sur mon espace client de régler cette cotisation. Ça ne fonctionne pas et aujourd'hui le 4 janvier 2024 depuis une demi-heure j'essaie d'appeler cette entreprise qui ne répond pas!! Vraiment je ne la recommande pas, ils ne sont pas professionnels et si celle-ci ne mettait pas imposé, ça fait longtemps que je les aurais quitté ! Cordialement

Béatrice

Mais habituellement comment se passe le paiement ? Est-ce que ça a toujours été le même processus ?

Gaëlle
Date de l'expérience: 2023-12-01

Grosse (supprimé par l'administrateur).
Une fois que vous notez vos numéros de CB ils ne cesseront jamais de prendre des paiements sur votre carte.
J’ai résilié en soit disant 2 clics depuis juillet malgré des dizaines de message et de demande de prise en compte de ma demande je suis encore prélevé ce 1er décembre !!! C’est une honte une (supprimé par l'administrateur) bien ficelée avec IAD.

Pierrick

C'est vraiment décevant de se retrouver dans un tel cercle de prélèvements malgré avoir suivi la procédure de résiliation. Avez-vous envisagé de contacter votre banque pour bloquer ces prélèvements indésirables ?

Antoinette

C'est vraiment pas normal; pensez-vous qu'ils pourront vous rembourser tous ces prélèvements ?

Attention
Date de l'expérience: 2023-10-13

Attention, autant pour nous assuré ça va vite, autant pour résilier y'a plus personne, l'entreprise ne répond plus, silence radio depuis 4 mois!

Vincent

Mais dans ce cas comment vous faites, êtes vous toujours prélevé pour ce service ?

mer
Date de l'expérience: 2023-09-25

TRES MECONTENTE du service verlingue, qui prélève des frais, pour résiliation , et qui a un service client téléphonique complètement incompétent, mis à part à nous prendre pour des imbéciles. Impossibilité d'obtenir une attestation de résiliation.
on nous dit de télécharger l'attestation sur le site alors que je n'y ai plus accès. je déconseille vivement.

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-07-24

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les avantages offerts par Verlingue, tels que la mutuelle familiale, la prévoyance, le PERCO et la participation aux bénéfices ? Est-ce que Verlingue offre également des avantages tels que des primes ou des bonus basés sur les performances ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Le pire assureur qui existe . Accepte des dossiers risqués et refusent des clients fortunés

Jean-Jacques

Pourquoi il aurait refusé des clients fortunés ? De quels critères il se sert ?

Roux
Date de l'expérience: 2022-12-15

Tres mauvais assureur qui refuse les excellents dossiers de location pour des motifs discriminatoires ( impossibilité de louer un appartement malgre des revenus largement superieurs !!! la raison invoquée par Verlingue : vous avez vecu l annee derniere au Portugal !!!)

Élodie

Quelles sont les différents motifs discriminatoires qui vous ont donnés?

Steven DIERAERT
Date de l'expérience: 2022-07-26

Des (supprimé par l'administrateur) ce trompe sur les contrats, obliger de faire le travail à leur place et réclame de l'argent...

Anne-Marie

donc il y a le manque de précision de leur part ? c’est à cause de surplus de travail peut-être ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jean
Date de l'expérience: 2021-06-22

Y a-t-il beaucoup de travail ? Quels sont les horaires de travail ? Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

Arnaud

Quelle est la rémunération proposée par ces sociétés ?

Sophie

Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-08-16

Bonjour, a-t-il une personne qui connaît l’entreprise VERLINGUE (située à Quimper) qui pourrait se partager l’opinion? Je pense à envoyer mon CV pour le poste de gestionnaire en assurances (H/F). Merci

fabrice

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour VERLINGUE?

céline

Hé, il devrait être sur http://www.eurcap.fr/ dans l'onglet contact, 33 820 26 02 60 - c'est celui-là.

fabrice

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

L'entreprise VERLINGUE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Concepteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VERLINGUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Bid Manager F/H pour la première fois.

VERLINGUE Questions fréquentes