Hello Hossy

261 Avenue des rémouleurs, 40150 Soorts-Hossegor
Évaluation 1.7/5

Avis Hello Hossy

1.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Hello Hossy ?

Que voulez-vous savoir sur Hello Hossy ?

Untitled
Date de l'expérience: 2024-02-16

Service clientèle désagréable et pas commercial. Aucun geste commercial alors que l'erreur venait de leur part. Mauvaise foi et hypocrisie dans les échanges de mails. A éviter.

Basma
Date de l'expérience: 2023-06-14

Casquettes matchy matchy papa et bébé reçues en moins de 24h. Les deux ont ADORé !! Rien à dire franchement ! Finitions soignées, couleurs encore plus jolies en vrai, emballage nickel et mon fils était ravi de son joli support de coloriage. Si ça se passe toujours comme ça, je recommande les yeux fermés.

Marine
Date de l'expérience: 2023-08-18

Le sac acheté est très joli mais l’entreprise n’est clairement pas au point niveau communication. Aucune possibilité pour modifier la commande, j’ai failli ne pas pouvoir la réceptionner suite à un déménagement. Aucun numéro pour joindre quelqu’un en cas d’erreur ou d’urgence.

Parce que je vis la même situation et c’est leur erreur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 717 visiteurs uniques

Alban
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-05

Achat d’une casquette dans le magasin Soorts-Hossegor, le 5 août.
Je n’ai jamais vu une vendeuse qui déteste autant son travail.
Affalée sur son comptoir, après trois demandes, daigne enfin se déplacer pour me renseigner.

Ne sais pas quand son stock de casquette sera approvisionné…
Ne cherche pas à proposer d’autres articles.
Souffle sur son retour au comptoir, car le dérangement été de trop pour elle!

A fuir cette boutique.

Descatoire
Date de l'expérience: 2023-05-22

Casquette commandée et reçue rapidement . Très jolie mais trop grande .
Je procède donc au retour a mes frais et respecte bien les conditions de retour. Voilà maintenant un mois que le retour a été réceptionné et malgré de nombreuses relances : aucun retour concret de la part du site. Suivi inexistant et anti commercial
Autant prendre son mal en patience

nanou
Date de l'expérience: 2023-05-10

Commande annulée par mail dans les temsp, aucune réponse a mes nombreux mails , echange par chat proposé et la encore aucune réponse
Le service client est à revoir pas sérieux du tout

Date de l'expérience: 2023-04-18

Super top j’adore très bonne qualité

Date de l'expérience: 2023-01-13

J'ai commandé des articles, 2 ne sont jamais arrivés chez moi, et 1 article n'était pas le bon. le service après vente est complètement bidon, préférant vous proposer une réduction sur votre prochain achat ! fuyez cette société ! je ne commanderai plus jamais la bas !

Adam

Est-ce que vous avez renvoyés l'article qui n'était pas le bon?

Date de l'expérience: 2023-01-13

non, rien renvoyé ! j'ai perdu de l'argent, je n'allais pas encore débourser un renvoi !

Adam

Vraiment navré pour vous, le renvoie est payant alors, même si le produit n'est pas le bon ou est endommagé ?

Caroline
Date de l'expérience: 2022-12-07

Commande jamais reçue, SAV médiocre, qui se contente que d offrir les frais de port pour un nouvel achat! Premier et dernier achat

Caroline
Date de l'expérience: 2022-12-07

Autant pour moi, je n' ai pas pris le temps de lire le mail entièrement où on m offre une nouvelle commande

Annie

Et que font les responsables au vu de ce type de situation ? Vous donnent ils au moins des raisons valables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mamay
Date de l'expérience: 2022-10-02

Achat fin août 2022 d’une gourde magnifique et efficace pour le job demandé c’est sur mais hier le petit morceau de plastique permettant s’ouvrir le bec pour boire s’est cassé au ras du bec…obligé de mettre le doigt sur l’embouchure avant de la mettre à la bouche…je suis très déçue car c’est l’hygiène que cela touche! De plus, le tarif de la gourde étant conséquent je m’attendais à une meilleure qualité de résistance.

Kylian

Bonjour, avez vous essayé de voir avec eux si c'était possible de la changer ou non ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Super confort belle mais les couleurs ne tiennent pas trop dommage

Yannick

Avez vous essayer d’apporter des suggestions aux responsables pour remédier a cet situation ? Depuis combien de temps êtes vous abonne a cet agence ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Après une commande sur le site hello hossy j’ai reçu un tout autre article que celui commandé.
Je suis extrêmement déçue

Candice

Avez vous essayez de le signaler a Hello Hossy Soorts-Hossegor ? Je pense qu'ils pourront l’échanger et vous donner l'article que vous avez commande

Date de l'expérience: 2023-01-13

Je suis dans le même cas que vous ! je ne commanderai plus jamais las bas ! une bande d'incompétent.

Date de l'expérience: 2023-01-13

La qualité n'est pas vraiment au rendez-vous pour le vêtement que j'avais reçu sur les 3 commandes effectuées, vu que les deux autres ne sont jamais arrivés chez moi ! une impression de recevoir un tissu commandé chez aliexpress et autres revendeur pas chers asiatique.

Aurore
Date de l'expérience: 2022-06-27

Commande passée le 06 juin, débitée le jour même. Sans nouvelle de ma commande depuis.. j'ai envoyé 3 mails qui sont pour le moment restés sans réponses.... Service client injoignable.. A éviter!!

Helena

Avez-vous essayé de les contacter par téléphone ? c'est une situation très étrange...

Date de l'expérience: 2022-05-11

Commande non reçu service client injoignable pas de remboursement

Joris

Vous avez l'adresse de cette entreprise? C'est mieux de vous rendre personnellement?

idem pour moi. un conseil passez votre chemin

Joris

Faites-moi savoir combien de temps attendez-vous pour la commande, a-t-elle déjà été payée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sylvain

Quel contrat après la période d'essai chez Hello Hossy? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Hello Hossy proposera.

freelance22
Date de l'expérience: 2022-02-01

Je confirme, beaucoup de promesses pour que les Freelances se donnent à 200% et changement complet d'attitude et de discours le dernier jour du contrat. Attention, Hello Hossy est une entreprise gérée par des gens sans scrupules et manipulateurs.

Adam

Ca veut dire que l'entreprise privilégie les contrats en freelances plutôt que des CDI?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Hello Hossy sont une bande de minable qui profitent des free lances ! fuyez les et dénoncez les au fisc !

Adam

Pourquoi dites vous qu'ils profitent des freelances?

Les employés de Hello Hossy suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Pour travailler dans cette entreprise il faut bien parler anglais, allemand? L'ambiance y est-elle agréable que ce soit avec l'équipe ou le manager?

Hello Hossy attend vos candidatures pour la position de community manager. Parlez-vous l'anglais? N'hésitez pas, écrivez-nous.

1500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Conseillèr(e) De Vente - Le Bon Marché, Hello Hossy recherche actuellement.

Hello Hossy Questions fréquentes