IMPRESSION-THESE.COM

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.3/5

Avis IMPRESSION-THESE.COM

2.3

Ou imprimer un rapport de stage ?

Que voulez-vous savoir sur IMPRESSION-THESE.COM ?

Hugo ROUSSEL
Date de l'expérience: 2023-09-30

Service client inexistant, le numéro contacté ne répond pas. Leur site regorge d'avis positif mais pour ma part je ne suis pas satisfait.

lyly
Date de l'expérience: 2023-02-15

Ma commande a eté reçu bien emballé, l'impression et la reliure sont conformes a mes attentes, et surtout le prix semble imbattable!

Heloise

Avez vous fait une comparaison de tarifs concernant d'autres entreprises du secteur ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

J'ai effectué des impressions de mon dossier d'Habilitation à diriger des recherches. J'ai été très satisfaite des premières impressions, mais je suis assez mécontente de mes derniers exemplaires réalisés. Précédemment j'avais eu pour les mêmes travaux une impression sur tranche, et je n'en ai pas eu pour ceux-ci. Or, il s'agit d'exemplaires pour la bibliothèque.
Attention à l'impression sur tranche offerte, il n'y en a pas systématiquement, et je n'ai reçu aucun marque page avec aucun de mes exemplaires (censés être offerts également)
Trois volumes à l'adresse d'un des membres du jury ont été perdus et ont été retournés, mais l'agence ne ne me les a jamais renvoyés ni ne m'a prévenue que les exemplaires leur avaient été retournés.
Je n'ai eu aucune réponse à mes requêtes. Les exemplaires perdus ne m'ont jamais été retournés.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-12-27

Selon les avis des utilisateurs du forum, le service client de IMPRESSION-THESE.COM est inexistant et difficilement joignable. Cependant, la qualité d'impression et de reliure des produits semble être conforme aux attentes et le prix est considéré comme imbattable. Certains utilisateurs ont été satisfaits de leurs premières impressions, mais ont été déçus par l'absence d'impression sur tranche et de marque-pages dans leurs derniers exemplaires. Avez-vous eu une expérience similaire avec l'impression sur tranche et les marque-pages dans vos commandes auprès de IMPRESSION-THESE.COM ?

IMPRESSION-THESE.COM donne le contrat de travail dès les premiers jours et GROUPE MONITEUR après la période d'essai. C'est vrai?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? IMPRESSION-THESE.COM ou GROUPE MONITEUR?

IMPRESSION-THESE.COM paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

En IMPRESSION-THESE.COM ou en SOLANCODE, le travail de production est-il plus facile?

L'éditeur de IMPRESSION-THESE.COM doit-il connaître des langues étrangères?

Comment va IMPRESSION-THESE.COM ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles infos.

IMPRESSION-THESE.COM Questions fréquentes