KHEPHREN

Soorts-Hossegor
SIREN: 408522902 SIRET: 40852290200027
Agences de sécurité

Avis KHEPHREN, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KHEPHREN ?

Que voulez-vous savoir sur KHEPHREN ?

J'ai été intéressé par l'offre de KHEPHREN. Le travail y est-il moins stressant qu'en ACMADIS?

KHEPHREN a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise a plus d'expérience dans l'exploitation de systèmes de sécurité, KHEPHREN ou ACMADIS?

Quels avantages et avantages chez KHEPHREN dans le département de Agences de sécurité? Merci pour ces informations.

KHEPHREN recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

En raison de la proximité, AGENCE STEPHANIE PROTET et KHEPHREN concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

KHEPHREN offre-t-elle de bonnes conditions de travail? Faut-il connaître l' excel,le word? Écrivez, je serai très reconnaissant.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez KHEPHREN?

rémi

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans KHEPHREN? Merci d'avance pour vos réponses

charlotte

Ce n'est pas difficile à KHEPHREN, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

rémi

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en KHEPHREN, c'est formidable que vous ayez répondu

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la KHEPHREN?

Est-ce possible de travail à distance chez KHEPHREN? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Un autre recrutement chez KHEPHREN, cette fois pour le poste de DIRECTEUR DE MAGASIN ? Enseigne INTERSPORT F/H.

Chez KHEPHREN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Directeur De Magasin.

KHEPHREN Questions fréquentes