KUNKEL SAS

PARC D ACTIVITE DE LA POMMERAIE, 50640 LE TEILLEUL
Évaluation 2.6/5

Avis KUNKEL SAS, Offres d'emploi

2.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KUNKEL SAS ?

Que voulez-vous savoir sur KUNKEL SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de KUNKEL SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de KUNKEL SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ORLO qu'en KUNKEL SAS?

lisa

Je recherche un emploi en tant que electromécanicien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6000 est possible?

brigitte

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6000 est possible.

lisa

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

KUNKEL SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Êtes-vous prêt à travailler à temps plein? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise.

KUNKEL SAS et PELTIER BOIS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai entendu dire que fabrication de lames pour parquets non assemblées est l'un des domaines d'activité de KUNKEL SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans PAYSAGE LOISIRS et dans la KUNKEL SAS suivante?

Connaissez-vous bien KUNKEL SAS? Peut-être quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux?

Je travaille chez KUNKEL SAS.Je recommande à tout le monde.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise KUNKEL SAS il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

L'entreprise KUNKEL SAS recrute à nouveau pour le poste de Gestionnaire Paie.

KUNKEL SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable!

KUNKEL SAS Questions fréquentes