XAVIER DE COINTET &ASSOCIES

Construction et immobilier
Évaluation 3.9/5

Avis XAVIER DE COINTET &ASSOCIES

3.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise XAVIER DE COINTET &ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur XAVIER DE COINTET &ASSOCIES ?

Ohlz
Date de l'expérience: 2022-07-12

Gestionnaire inexistante (madame Kamara), ils font les morts dès qu’on a besoin d’une réparation.
Ensuite ils facturent des frais exorbitants lors du départ des locataires. Je pars en procès et je ne lâcherai JAMAIS l’affaire !

Anne-Laure

Bonjour. Etes-vous le seul à vous plaigner du service de cette boite ? Si vous êtes plusieurs, le procès sera plus facile.

Laure
Date de l'expérience: 2022-07-04

Entreprise médiocre, aucune réactivité durant des semaines des mois sans eau ni électricité, 1 chauffage sur deux qui ne fonctionne pas. Aucune éthique cette entreprise est fermée depuis peu on se demande pourquoi.

Édouard

Bonjour,
Comment est ce possible à une époque comme celle-ci ?!
Peut être ils on reçu de nombreux avis négatifs donc ils se sentent obligés de faire profil bas.
Cordialemet.

Yves

Bonjour,
c'est étonnant de tels services à cette époque! peut être font ils profils bas suite à de multiples plaintes, avez vous reçu des retours d'autres personnes de votre coté ?

Margot

c'est étonnant de tels services à cette époque!

Margot

Ah oui quand même! c'est étonnant de tels services à cette époque!
Ils font surement profil bas en attendant que ça se calme

Ah oui quand même!
Ils font surement profil bas en attendant que ça se calme

Margot

Vraiment ? c'est grave qu'avez vous fait ?

Margot

Vraiment ? c'est grave qu'avez vous fait pour dénoncer cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-04

J’ai été locataire chez eux j’ai eu que des problèmes d’électricité de chauffage et pas d’eau pendant des mois sans aucune réactivité derrière un scandale !

Baptiste

Avez vous faire part de cela à votre bailleurs ? Si oui quelle a été sa réaction a t'il été réactif aux plaintes de ses locataires?

Coustal24
Date de l'expérience: 2021-06-25

Excellent professionnel. Rien à redire .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Coustal24
Date de l'expérience: 2021-06-24

Excellent professionnel, lui comme ses collaborateurs. Je lui fais confiance depuis environ .20 ans. J’habite en province à plus de 500 kms, il s’ occupe de tout . Gestion, travaux, aussi bien pour du locatif, et locaux commerciaux. Je lui ai également donné la gestion administrative de mes biens de province. Concernant les biens de paris, j’ai essayé auparavant deux de ces concurrents que des catastrophes. Ma note 5 sur 5.. il le mérite.

jm.forestier1@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-27

Xavier de COINTET un grand professionnel de la gestion immobilière quelques soient les biens
boutiques bureaux, logements
un homme de confiance

mathieu

Oui, je travaille depuis 2018 avec Monsieur Xavier de COINTET et je suis tellement satisfait. Son professionnalisme est toujours au plus haut niveau. Un homme bon et un conseiller!

Date de l'expérience: 2021-04-13

Très bonne agence, très professionnelle répondant à toutes mes attentes. Très satisfaite, M de Cointet et son équipe sont charmants et efficaces.

axel

Salut! oui, oui! c'est une bonne entrepirse! 5/5

Axelle

Je suis totalement d'accord! oui, oui! c'est une bonne entrepirse! 5/5

Date de l'expérience: 2021-04-13

Victoria

c'est une bonne entrepirse! 5/5 Je suis heureux de travailler avec eux

Pierre

Je suis heureux de travailler avec eux depuis tant d'annees

Date de l'expérience: 2021-03-22

XAVIER DE COINTET &ASSOCIES est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Il existe un système de bonus dans XAVIER DE COINTET &ASSOCIES: Pas de bonus.

Justine

Quel aspect de votre travail chez XAVIER DE COINTET &ASSOCIES vous plaît le plus ?

jean-louis

cabinet que je recommande

GERARD
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
XAVIER DE COINTET &ASSOCIES est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.

Henri

Question aux employés:
J'ai trouvé une vrai écoute de professionnels et suis absolument ravi de leur prestations. en ce qui concerne particulièrement l'administration de biens, je les trouve très pros et efficaces. Au top.

Emeline

Les tarifs ils reflètent bien la qualité et l'expertise ?

Date de l'expérience: 2021-03-19

Excellentes prestations et j'ai trouvé une écoute et un très bon conseil auprès du cabinet. Je recommande vivement!

Philippe

Est-ce qu'ils organisent les visites virtuelles ?

emmanuelle.hauck@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-19

Absolument Satisfaite par le professionnalisme ,l'écoute, la disponibilité, la réactivité de Mr De Cointet et de toute son équipe. Je recommande vivement cette agence !!!

jean

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le marché immobilier. Où peux-je consulter les bien à vendre ?

XAVIER DE COINTET &ASSOCIES est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.

Date de l'expérience: 2021-03-18

Le cabinet nous gère des lots de Copro depuis 2004 la réactivité et professionnalisme de toute l’equipe est d’un très bon niveau, je ne peux que recommandé

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans XAVIER DE COINTET &ASSOCIES est: Très bon.

lola

Vous êtes conseiller.ère ? Comment vous avez réussi à décrocher ce job ?

Date de l'expérience: 2021-03-18

J'ai confié à Xavier de Cointet & Associé un mandat de vente d'un bien qu'il administrait pour mon compte et ce cabinet a su parfaitement faire le nécessaire pour me trouver un acquéreur. Je le recommande tant pour l'administration de biens, la gestion des location et la vente. Il m'a accompagné et su me donner les conseils d'un vrai professionnel

Alice

Formidable ! Je vous remercie pour ce témoignage

Louis
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs ont globalement évalué positivement les services de XAVIER DE COINTET &ASSOCIES, mentionnant leur professionnalisme, leur écoute et leur efficacité. Cependant, un utilisateur a exprimé une insatisfaction concernant la gestion de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec XAVIER DE COINTET &ASSOCIES ? Avez-vous trouvé leur équipe professionnelle et réactive ?

Pensez-vous que XAVIER DE COINTET &ASSOCIES offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que XAVIER DE COINTET &ASSOCIES donne des vêtements de travail comme SAS CREDIT AGRICOLE CHAMPAGNE BOURGOGN?

Est-il vrai que XAVIER DE COINTET &ASSOCIES s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

valentin

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien XAVIER DE COINTET &ASSOCIES? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour des réponses.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez XAVIER DE COINTET &ASSOCIES ?

XAVIER DE COINTET &ASSOCIES Questions fréquentes