DAUCHEZ ADMINISTRATEUR DE BIENS SA

Construction et immobilier
Évaluation 2.1/5

Avis DAUCHEZ ADMINISTRATEUR DE BIENS SA

2.1

Comment devenir administrateur de biens ?

Que voulez-vous savoir sur DAUCHEZ ADMINISTRATEUR DE BIENS SA ?

Michele T
Date de l'expérience: 2022-12-16

Aucun professionnalisme, aucune fiabilité, aucun engagement réel dans la gestion de notre co-propriété. De plus, fieffés (supprimé par l'administrateur) et carréement "margoulins".
Le gestionnaire a été injoignable pendant des mois. Ses responsables hiérarchiques ne répondaient ni aux appels, ni aux emails.
Nous étions en travaux de ravalement, il y a eu des dégâts des eaux... le syndic n'a rien fait!
Nous avons exigé une compensation sur leurs honoraires, promise en AG par une nouvelle gestionnaire parachutée pour la réunion. Elle n'a jamais été honorée.
Une honte calamiteuse. Le plus mauvais syndic sur la place de Paris. Ils ne font RIEN. A part envoyer leur facture.

Daniel
Date de l'expérience: 2023-05-31

Les conseillers sont sans aucun professionnalisme ! Une heure de retard sans explication, sans prévention pour un rdv dont l’heure a été confirmé deux fois !
Évitez Dauchez !

Agathe
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-30

J'aurai dû lire les commentaires avant de les contacter.
J'ai appelé pour avoir des informations sur un bien, je suis tombée sur une personne désagréable, hautaine et j'en passe. Je dois rappeler la semaine prochaine, et bien entendu je ne rappellerai pas. Si c'est comme cela que les commerciaux s'adressent aux candidats je n'ose même pas imaginer comment ils traitent leurs clients.

Martine

Les commentaires ne définissent pas la plus part du temps l'entreprise, c'est bien comme vous vous êtes fait votre propre idée. C'est bien dommage.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 941 visiteurs uniques

Michele T
Date de l'expérience: 2022-12-16

Un syndic inexistant!! Ils n'ont RIEN fait.
Manquement à toutes leurs obligations : notre co-propriété a eu un gestionnaire fantôme pendant 1 an. Les responsables hiérarchiques contactés nous ont simplement ignorés, ne répondant ni aux appels téléphoniques, ni aux emails.
Et nous étions en plein ravalement. Et nous avons eu des sinistres ds les parties communes.
Une baisse significative des honoraires de Dauchez, syndic a étédemandée pendant l'AG et accordée verbalement par une nouvelle gestionnaire parachutée le jour de l AG. Elle n'a jamais été honorée.
A l'absence totale de professionnalisme, s'ajoute la malhonnêteté et la mauvaise foi.
Nuls sur toute la ligne, fieffés (supprimé par l'administrateur) de surcroit. On ose les qualifier de "margoulins".

ACHOUR
Date de l'expérience: 2023-03-13

Quel est votre mail pour vous adresser un courrier !

Date de l'expérience: 2023-02-22

Il s’agit d’une véritable (supprimé par l'administrateur) qui prélève constamment de l’argent sur les loyers que le propriétaire ne touche jamais
Par ailleurs, ils ne font jamais les travaux comme convenu, , ils sont tous de mèches entre eux, ils ont constamment des factures justifiants des prélèvements sur vos loyers .
Par ailleurs , même pour les quitter, ils vous mettent les bâtons dans les roues. Ils sont incroyable .
A éviter de toutes urgences et à signaler

Michel
Date de l'expérience: 2022-10-03

Augmentation significative des charges de copropriété sans explication malgré de mutliples relances, le seul recours semble être la LRAR et le recours à la justice...

Séverine

@Michel avez vous deja essayé l'un des deux recours donc vous nous parlez a l’instant ?

Quelles sont les étapes de recrutement pour le poste de comptable dans DAUCHEZ ADMINISTRATEUR DE BIENS SA ?

Julie B.
Date de l'expérience: 2022-11-22
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
DAUCHEZ ADMINISTRATEUR DE BIENS SA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.

Christophe

Bonjour, est ce juste par rapport à la réponse aux messages que vous le dites ou est ce pour plus?

Julie B.
Date de l'expérience: 2022-06-09

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile...
A fuir de tout urgence! Société qui fait des virements sur les mauvais comptes (en plus montant inférieur à ce qui aurait dû être perçu), qui ne rembourse pas la bonne personne et qui laisse cette personne se "débrouiller" pour récupérer l'argent viré sur le mauvais compte! On aura tout vu! Au final je n'ai toujours pas reçu mon virement (5 mois que j'attends). Personne ne daigne répondre ni par mail ni au téléphone après x relances... Professionnalisme zéro!!!!!!!

Magali

C'est vraiment du gros n'importe quoi , comment font ils déjà pour confondre un compte !! si c'est eux les initiateurs du virement c'est à eux de le récupérer normalement non?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-21

Très bonne équipe! Je recommande

Marc

C'est bien de savoir que l'ambiance est bonne dans cette entreprise. Pouvez-vous dire si le salaire est satisfaisat aussi ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Très incompétent.
Ne respecte pas les locataires.
Immeuble très sale, immeuble qui se dégrade.
Aucun travaux de fait.
Immeuble très bruyant.
A eviter

Édouard

SI le syndic ne fait pas son boulot convenablement, vous pouvez changer de responsables, non ?

Leur gestion est catastrophique…
Ce sont des racketteurs avisés connus par tous…
Cela explique le luxe de leur siège dans le 15 eme à Paris.. incroyable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

François Hugon
Date de l'expérience: 2021-10-01

Caution restituée sur un mauvais rib par erreur de leur part.
Caution restituée avec 2 mois de retard et impossible d’obtenir les indemnités de retard
Entreprise désorganisée, multiples interlocuteurs, aucune prise en compte des mails envoyés.
Grosse difficulté pour avoir un interlocuteur au standard
En gros, (supprimé par l'administrateur) organisée
Je se conseille fortement

valentin

Est-ce que quelqu'un a eu également un problème avec la récupération la caution? C'est une situation fréquente?

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec DAUCHEZ ADMINISTRATEUR DE BIENS SA. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Est-il vrai que DAUCHEZ ADMINISTRATEUR DE BIENS SA forme régulièrement ses employés et FINANCIERE MARCEAU ne le fait pas?

mutuelle comme dans DAUCHEZ ADMINISTRATEUR DE BIENS SA cède-t-il aussi à PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE?

DAUCHEZ ADMINISTRATEUR DE BIENS SA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de DAUCHEZ ADMINISTRATEUR DE BIENS SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansDAUCHEZ ADMINISTRATEUR DE BIENS SA? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 600 € à 2400 €.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Gestionnaire De Copropriété chez DAUCHEZ ADMINISTRATEUR DE BIENS SA.

Attention, nouvelle offre de DAUCHEZ ADMINISTRATEUR DE BIENS SA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable, prouvez!

DAUCHEZ ADMINISTRATEUR DE BIENS SA Questions fréquentes