PROJET PHARM

34 AVENUE DE SAINT MANDE, 75012 PARIS 12
SIREN: 413079856 SIRET: 41307985600022 Téléphone: +33 1 53 17 35 35
Construction et immobilier

Avis PROJET PHARM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PROJET PHARM ?

Que voulez-vous savoir sur PROJET PHARM ?

Sophie Slatane
Date de l'expérience: 2023-12-02

Je recommande sans aucune hésitation Projet Pharm transactions d'officines
Très réactive et a l'écoute du client, Je remercie Evelyne Sanglier pour son professionnalisme et son implication tout au long du dossier de transaction.

mme Rossignol
Date de l'expérience: 2022-11-25

** nous a permis de vendre notre officine rapidement et dans de bonnes conditions. Elle a su être réactive et prendre en charge toutes les négociations ce qui a permis de parvenir à une cession conforme à nos attentes .
Un merci pour ses conseils et son accompagnement.
Nous recommandons **

Pierrette

Bonjour est-ce que vous avez été satisfait par la vente? est-ce que la vente était rapide? Est-ce que vous avez eu un bon suivi tout au long du dossier ?

Date de l'expérience: 2023-12-12

D'être toujours aussi réactif merci Projet pharm

Gaelle

Ravie pour vous; est ce que pouvez dire en quoi consiste les activités de cette entreprise ? Sont ils d'excellent conseil ?

Date de l'expérience: 2023-07-10

Je recommande Mme Sanglier Evelyne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lisa
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de PROJET PHARM, soulignant la réactivité de l'entreprise et son professionnalisme dans la gestion des transactions d'officines. Certains ont été reconnaissants pour l'accompagnement et les conseils reçus, ayant permis une cession conforme à leurs attentes. Globalement, les commentaires ont mis en avant le bon suivi des dossiers et l'écoute des clients.
Quelles démarches recommanderiez-vous à ceux qui souhaitent vendre une officine pour faciliter le processus de transaction avec PROJET PHARM?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LES CORDISTES SAVOYARDS ou à proximité PROJET PHARM?

Savez-vous quelle entreprise PROJET PHARM ou M K IMMOBILIER offre une gamme plus large de services?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de PROJET PHARM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PROJET PHARM s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Ils disent que LE CHA LOR, situé à proximité de PROJET PHARM embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans PROJET PHARM pour COVID-19? Je veux y postuler.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez PROJET PHARM?

Si vous avez été employé chez PROJET PHARM, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PROJET PHARM.

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PROJET PHARM.

PROJET PHARM Questions fréquentes