TECHNIE LUM EQUIPEMENT

SIREN: 305051724 Téléphone: +33 3 89 21 09 17
L’expérience de l’utilisateur avec TECHNIE LUM EQUIPEMENT n’est pas vérifiée

Avis TECHNIE LUM EQUIPEMENT

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TECHNIE LUM EQUIPEMENT.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TECHNIE LUM EQUIPEMENT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIE LUM EQUIPEMENT ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2024-04-05

TECHNIE LUM est une société basé a Niederhergheims spécialisé dans l éclairage et le e commerce en ligne TECHNIE LUM a eu un changement de propriétaire depuis fin juillet 2023 début août la marque TECHNIE LUM spécialisé en éclairage cave à vin et éclairage extérieur et intérieur et automobile accompagne pro et particulier.

Superbe expérience en éclairage detailing

Nolwenn

Bonjour, pourquoi est-ce que il y a eu un changement de propriétaire?

Employé
Date de l'expérience: 2023-10-21

La marque * existant depuis 1986 et reprise en juillet 2023 un nouveau départ nous vous accompagnons pour vos projets intérieurs , extérieurs , nous offrons une large gamme de luminaire spécialisé dans le domaine du vin mais aussi une marque spécialisé dans le domaine automobile et décoratif . Notre expertise nous amène à vous offrir un bon rapport qualité prix avec des expéditions dans toutes la france .
La marque * remplace TECHNIE LUM équipement . TECHNIELUM une idée un projet nous vous accompagnons avec diverses marques
Electra , Indigo Lighting , Lombardo , ACB Lighting , notre marque technie lum .
Eclairage led Eclairage intérieur .
Localisée à Niederhergheim la marque TECHNIE LUM, cette marque TECHNIE LUM vous conseils sur vos projets d éclairages intérieurs , extérieurs , éclairage public ou urbain selon vos contraintes .
#eclairage #alsace #technielum #luminaire
#dalleled #caveavin #alsace #champagne #bourgogne

Pierre

Est-ce que vous avez un suivi régulier des commandes et vous livré toujours à temps?

Greg
Date de l'expérience: 2023-12-20

TECHNIE LUM équipement c est maintenant Technie lum la marque base à Niederhergheim spécialiste en luminaire BtoB et Bto C visitez le site web Technie lum

Quelle est la philosophie adoptée par TECHNIE LUM EQUIPEMENT par rapport aux heures supplémentaires pour ses employés à Bergholtz ?

TL
Date de l'expérience: 2024-01-08

A ce jour TECHNIE LUM EQUIPEMENT est TECHNIE LUM la marque
Elle est basé à Niederhergheim ;

A ce jour pas d heure supplémentaire et pas d employé a Bergholtz il n'y a plus rien a Bergholtz ;

TECHNIE LUM la marque est basé a NIEDERHERGHEIM
Voici son site web https://technie-lum.fr/ et les nouvelles coordonées
ZA RUE DES ALPES 68127 NIEDERHERGHEIM 03 89 21 09 17 ET info@technie-lum.fr

L.L
Date de l'expérience: 2023-08-23

Commande de dalle led et spot un suivi régulier commande de fin juillet début août livre avant leur congés estivales de la semaine du 15 août et la j ai eu un reliquat après leur congé comme convenu le 23/08
Belle marque équipe dynamique je recommande vivement

Pascal.N
Date de l'expérience: 2023-08-03

Super réactif livraison rapide et service client réactif avec un réel suivi
Spécialiste du detailing et éclairage automobile en france technie lum bravo aux équipe

Geoffrey

Bonjour, c'est vraiment génial. Comment s'effectue le paiement ? à la livraison ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

***équipement est devenu ** et la depuis juillet 2023 un nouveau chapitre pour la marque **

Kelly

Bonjour, merci pour cette information. L adresse reste aussi inchangeable ou c'est le cas contraire?
cordialement.

Vincent

Nouvelle adresse nouveau téléphone e-mail inchangé la marque TECHNIE LUM un nouveau chapitre depuis juillet 2023 .
Une idée un projet ils éclairent votre avenir
Cave à vin , Éclairage led , Éclairage public , intérieur, extérieur.

Kelly

D'accord merci pour votre réponse; est-ce que le service de réponse est au top chez eux et est-ce que la livraison est rapide?

Jym
Date de l'expérience: 2023-07-25

Super réactifs. Service au top.
Très bien.

Damien
Date de l'expérience: 2023-06-23

** à su repondre de facon tres professionnelle à mon probleme d'éclairage exterieur.
Je ne peux que conseiller cette entreprise

François

Bonsoir, je suis ravi pour vous comme vous avez pu trouvé satisfaction. Mais j'ai une question tout de même, je constate que le site est fermé ont-ils changé d'adresse?

TL
Date de l'expérience: 2023-09-16

Le site n’a pas fermé , il y a eu un rachat de la marque **. Les ventes sont toujours active et réactive le lieu physique n est plus Bergholtz mais Niederhergheim. Depuis juillet vous pouvez découvrir une nouvelle image de la marque avec un agrandissement de gamme .
On offre une gamme large , décorative , fonctionnelle, technique

François

Ah d'accord merci pour cette information. Est-ce que les prix sont accessibles à tous?
cordialement.