ENR PRIME

Évaluation 1.6/5

Avis ENR PRIME

3 abonnés
1.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ENR PRIME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ENR PRIME ?

David
Date de l'expérience: 2021-06-19

Bonjour

Ils y a t'il des personnes qui se sont fait arnaquer par cette entreprise mon isolation intérieure n'est pas fini et la pompe a chaleur est sous dimensionné

Noémie
Date de l'expérience: 2023-09-29

Les commentaires généraux dégagent un sentiment négatif envers l'entreprise ENR PRIME. Certains utilisateurs se plaignent d'une mauvaise qualité des installations, d'un manque de sérieux dans le traitement des dossiers et de l'absence d'un service après-vente efficace. D'autres utilisateurs font l'éloge du travail de l'entreprise et de son expertise en matière d'isolation extérieure et de pompes à chaleur.

Avez-vous déjà fait appel à ENR PRIME ? Si oui, quel a été votre expérience avec leur service après-vente ? Et si non, quels éléments de ces commentaires vous font hésiter à faire appel à leurs services ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Excellent travail !!!
expert en isolation extérieur et pompe à chaleur
A très vite pour le chantier de mes parents :)

Ramzy
Date de l'expérience: 2022-04-04

De faux commerciaux, un patron qui ne voit que son porte-monnaie, ne répondent plus au téléphone après la pose et après avoir empoché la somme, une véritable honte

Marie-Claire

C'est quand même dommage, car je pensais que cette société est fiable ? Vous êtes allé chez eux pour clarifier votre affaire ? Merci d'avance

la raison ?

Roméo
Date de l'expérience: 2022-02-26

L’arnaque du siècle, un SAV inexistant, une équipe de bras cassés.

Willy

@ Roméo - c'est vrai ? D'où vient votre opinion ? SAV n'existe pas ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-10

Société de (supprimé par l'administrateur) à pris prime d aide à l état et installé du matériel endommagé

Lucile

Vous avez vécu quand cette situation ? Vous êtes capable de me dire la vérité, car je voulais faire confiance à cette entreprise. Merci d'avance

Lilia

Installation fin juin 2021 depuis personne n est venu pour régler le problème

Kevin
Date de l'expérience: 2022-01-03

Aucun sérieux, dossiers réalisés à l'envers, devis modifiés toutes les semaines en augmentant de 7000 euros sans justifications.
Ne donne plus signe de vie.
Dès qu'on leur montre leur incohérence ils répondent "et bien changez de prestataires nous n'avons pas besoin de vous"
À fuir rapidement !!
Nous sommes à la limite de l'escroquerie.

Loïc

Manque du respect pour les clients!!! C'est inadmissible. Finalement, est-ce que les travaux sont faits ? Merci de me conseiller si je peux faire confiance à cette société, car j'ai un RENDEZ-VOUS avec eux cette semaine. Merci de votre retour rapide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ancelinrobert@neuf.fr
Date de l'expérience: 2021-10-14
Enquête

J'évalue cette entreprise à 2.

Cindy

oh non ! Je suis vraiment désolée! Quel est le problème exactement ? Je vous remercie

Robert
Date de l'expérience: 2021-10-14

Cette et entreprise m'a installé une pompe à chaleur en juin 2021.
Après être revenu trois fois,cette appareil ne fonctionne toujours pas...
Je viens d'envoyer une mise en demeure de résultat par LR avec AC.
Puis je vais en justice si pas de résultat.

yann

Est-ce que vous pouvez préciser votre problème ? Combien de temps la pompe a fonctionnée ? Est-ce que vous avez contacte le directeur de cette entreprise ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle sera l'influence de la semaine de 4 jours sur la santé des collaborateurs de ENR PRIME ?

De nombreux partisans du système de travail à 4 jours font remarquer que les gens ont plus de temps pour se développer. Les employés de ENR PRIME pensent-ils qu'ils pourraient faire plus de choses pour eux-mêmes pendant un week-end plus long ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 3300 €. Dans ENR PRIME, c'est comment ?

Plus de travail prospectif en ENR PRIME ou en FRANCE PAC ENVIRONNEMENT? Faites le moi savoir

La ENR PRIME voisine COMPAGNIE CORTESI ROUSSEL embauche-t-elle également en CDD?

En ENR PRIME ils ont actuellement besoin de Commerciale.

ENR PRIME Questions fréquentes