
Avis HTP
Il est proposé un poste de Peintre / Nettoyeur graffitis, à 1823,03 € brut + prime “quartier propre” 400 € brut (avec aussi 70 € brut chauffeur et panier 7,40 €/jour). Missions très terrain : hydrogommage, produits spécifiques, parfois peinture, et port de charges de 25 kg, avec déplacements fréquents et permis B obligatoire. En face, l’avantage mis en avant reste la formation assurée, débutants acceptés.
Est-ce que les exigences sont fortes pour ce salaire, et l’ambiance/organisation chez HTP vaut le coup d’après les retours d’employés ou ex-employés ?
Comment est actuellement la situation au travail chez HTP ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Dans quelle entreprise la culture était-elle plus inspirante : HTP ou SEPT ROUTE ?
Est-il vrai que HTP s'occupe de construction de pistes d'atterrissage?