OS&I

ZONE ARTISANALE LE BOSSARD NORD, 85400 CHASNAIS

Avis OS&I

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OS&I ?

Que voulez-vous savoir sur OS&I ?

J'ai entendu dire que fabrication de machines automatiques de vente de produits est l'un des domaines d'activité de OS&I. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OS&I s'occupe de fabrication de joints d'étanchéité et de joints similaires composés de matériaux différents ou de plusieurs couches d'un même matériau?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, OS&I ou METALUMINOX?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de OS&I ou de METALUMINOX?

ma note est bonne 2. je suis content de cooperer avec OS&I.

Que propose OS&I par rapport à la maladie

J'ai entendu dire que APPLICATION TECHN TRANSF PARACHEVEMENT basé près de OS&I emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Une bonne entreprise pour débuter pour acquérir de l'expérience. Je recommande 2

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides est l'un des domaines d'activité de OS&I. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise OS&I emploie des personnes sans expérience.

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Chasnais?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez OS&I ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez OS&I. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Principal Private Equity est recherché! Vérifiez l'offre de OS&I.

OS&I Questions fréquentes