IMPRIMERIE POLLINA

ZONE INDUSTRIELLE , 85400 CHASNAIS

Avis IMPRIMERIE POLLINA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IMPRIMERIE POLLINA ?

Que voulez-vous savoir sur IMPRIMERIE POLLINA ?

Il y a une autre entreprise dans la région, ATELIER FACONNAGE BROCHURE OUEST. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de IMPRIMERIE POLLINA?

Est-ce que IMPRIMERIE POLLINAcomme IMPRIMERIE BELZ reconnaît cinq ans comme IMPRIMERIE BELZ?

Merci de m'informer si IMPRIMERIE POLLINA offre l'impression multiformat?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, IMPRIMERIE POLLINA peut tomber?

Cela m'intéresse IMPRIMERIE BELZ, comme IMPRIMERIE POLLINA, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

ludovic

aurélie

J'ai vu sur la site IMPRIMERIE POLLINA que 950 000 EUR euro.

ludovic

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que IMPRIMERIE POLLINA à Chasnais offre des bonnes conditions du travail? Quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur IMPRIMERIE POLLINA. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

IMPRIMERIE POLLINA Questions fréquentes