
Avis OPTIMA DSI
ça marche jamais
à chaque mise en place il y a plein de trucs qui ne vont pas
Par exemple quand ils nous ont configuré le firewall, Optima a créé une règle de sécurité permettant à tout le monde de l'extérieur de rentrer dans notre réseau... Pendant un mois on a eu des intrusions...
Bonjour, et dans ce cas quelle serait la meilleure solution afin que ça marche?
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
OPTIMA DSI est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
OPTIMA DSI devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Bonjour, pourriez-vous nous dire quelque chose de plus sur l'ambiance qui règne dans cette entreprise ?
Vous parlez de l'ambiance entre collègues ou entre les salariés et la direction ?
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez OPTIMA DSI ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de OPTIMA DSI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
savez-vous les gains chez OPTIMA DSI au poste technicien? le travail a Pacé Merci