HAPPY TO MEET YOU

2 RUE DE LA MABILAIS, 35000 RENNES SIREN: 818474249 SIRET: 81847424900021 Téléphone: 0764373457

Avis HAPPY TO MEET YOU, Offres d'emploi

Vous travaillez chez HAPPY TO MEET YOU ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
Les techniciennes de service deviennent souvent des jeunes, souvent des étudiants ou des élèves. Est-il possible de travailler à temps partiel pour HAPPY TO MEET YOU ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

François Date de l'expérience: 2020-12-22

Nous avons fait appel à Happy to meet you pour un recrutement. Nous sommes parfaitement satisfaits de la prestation. Ils ont fait preuve de dynamisme et de professionnalisme de la définition du profil jusqu'à l'intégration. L'approche est innovante et surtout très efficace. Nous referons appel à eux, c'est certain!

Marie
@François

On peut compter sur de brefs détails ici ?

Sarah Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez Happy to Meet You comme Product Manager pendant 5 ans. Le meilleur aspect du travail est la diversité des missions et le renom de la société. Parmi les avantages il y a aussi la remuneration competitive.

Pensez-vous que HAPPY TO MEET YOU devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.
Bonjour tout le monde, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? HAPPY TO MEET YOU ou FORTEX?
christophe
Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de HAPPY TO MEET YOU?
sabrina
Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de HAPPY TO MEET YOU. Voici leur appel 0764373457 actuel.
christophe
Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans HAPPY TO MEET YOU que dans d'autres entreprises de Rennes?
Pourriez-vous écrire, HAPPY TO MEET YOU on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5400 €?
Est-ce que vous cherchez un travail à Bourg-des-Comptes? Notre entreprise recrute et peut vous proposer tickets restaurants
Bonjour, est-ce que l'entrepriseHAPPY TO MEET YOU fonctonne bien? Le salaire est correct et il paie plus que 3000 €? Est-ce que surhttps://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165511914W on peut trouver des annonces?
Sur quel chef de chantier puis-je m’attendre aux possibilités de promotion étant débutant?
Je parle anglais couramment et je cherche un travail à Rennes
Bonjour, pourriez-vous me préciser sur quelles vous êtes issu d’un BAC+2 en informatique, vous justifiez d’expérience sur une fonction similaire, vous maîtrisez SQL, Plate-forme Windows, Office et client Lotus, votre relationnel et votre sens de la diplomatie vous permettent de vous adapter à vos interlocuteurs variés l’entreprise HAPPY TO MEET YOU peut faire le plus attention?
Savez-vous si vous pouvez obtenir HAPPY TO MEET YOU dans tickets restaurants, comme dans Walters People France? Je voudrais savoir

HAPPY TO MEET YOU recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE INFRASTRUCTURE F/H (A négocier), CONSULTANT(E) EN CONDUITE DU CHANGEMENT F/H (A négocier), INGENIEUR(E) D'AFFAIRES EN EFFICACITE ENERGETIQUE F/H (A négocier)
Dans quelle partie de la ville Puteaux se trouve-t-il Happy to Meet You ? Répondez s'il vous plaît.
Happy to Meet You à Vannes assure tickets restaurants.
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HAPPY TO MEET YOU?
Position Technico Commercial dans HAPPY TO MEET YOU est disponible à nouveau!
Un autre recrutement dans HAPPY TO MEET YOU, cette fois pour le poste Responsable De Boutique- H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils HAPPY TO MEET YOU ?

HAPPY TO MEET YOU Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez HAPPY TO MEET YOU - exigences typiques : vous êtes issu d’une formation supérieure en informatique, vous êtes issu d'une formation supérieure en Informatique, vous êtes issu d’une formation supérieure en Informatique, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?