Avis GTM BATIMENT AQUITAINE
GTM BATIMENT AQUITAINE ou SORREBA TECHNOLOGIE : qui avait des valeurs plus en phase avec les vôtres ?
Stage de dessinateur/projeteur chez GTM Bâtiment, filiale de VINCI Construction!
Sans expérience requise, destiné aux étudiants Bac+2/3 en bâtiment ou architecture. Contribuez à des projets de R&D et découvrez l'envers du décor du bâtiment.
L'offre semble-t-elle enrichissante pour un stage sans expérience? Qui a déjà effectué un stage similaire et peut partager son ressenti?
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise GTM BATIMENT AQUITAINE ? Si vous avez des informations, n'hésitez pas à partager vos commentaires, car je suis un peu curieux de savoir ce qui se passe…
Est-il vrai que GTM BATIMENT AQUITAINE s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?