RENAUD & FILS SARL

Agriculture
Évaluation 3.3/5

Avis RENAUD & FILS SARL

3.3

RENAUD & FILS SARL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RENAUD & FILS SARL ?

Nick
Date de l'expérience: 2023-08-24

Aucune considération humaine les salariés sont considérés comme des pions bon nombre ont démissionné la politique de l entreprise est désastreuse cest marche ou crève l entreprise bénéficie d une mauvaise image A EVITER ABSOLUMENT

L'entreprise cherche les cueilleurs de champion en Ukraine, mais tout les femmes ukrainiennes après quatre mois de période d'essais de travail dur sont virées!

Antoinette

Ah oui ? Savez vous pourquoi ? Elles n'arrivent pas à suivre la cadence ?

Louise
Date de l'expérience: 2023-09-08

L'entreprise RENAUD & FILS SARL recherche un(e) technicien(ne) de maintenance. Le poste implique d'intervenir sur les pannes, de réaliser des réparations et des changements de pièces sur les installations. Vous devrez également rédiger des documents liés aux interventions et participer au développement de projets. Le poste est sur 4 jours par semaine avec une base de 35h/semaine et possibilité d'heures supplémentaires. Une formation en BTS en Maintenance ou Electrotechnique est souhaitée, ainsi qu'une première expérience significative dans le domaine. Des compétences en électrotechnique et automatisme sont requises, et des connaissances en électricité bâtiments et hydraulique sont un plus. Les qualités recherchées sont l'autonomie, la capacité d'analyse et de synthèse, la réactivité, le sens de l'organisation, être manuel(le) et avoir le sens du service. Pouvez-vous préciser si les heures supplémentaires sont rémunérées ? Quel est l'environnement de travail dans l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

kto ty
Date de l'expérience: 2021-09-04

nie polecam tej firmy masakra.....

Est-il vrai que RENAUD & FILS SARL s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, RENAUD & FILS SARL ou GAEC DOMAINE COUSSOT?

Apparemment, en EVENT S PRO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans RENAUD & FILS SARL voisine. C'est vrai?

RENAUD & FILS SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

salomé

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme préparatrice de commandes? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

rémy

Actuellement, RENAUD & FILS SARL n'effectue aucun processus de recrutement.

salomé

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai entendu dire que culture d'autres légumes est l'un des domaines d'activité de RENAUD & FILS SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel type de plantes RENAUD & FILS SARL fait-elle pousser?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? RENAUD & FILS SARL ou ASSOCIATION PLAINE DE VIE? Merci d'avance

Les employés de RENAUD & FILS SARL se souviennent-ils bien du travail là-bas?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez RENAUD & FILS SARL . Si vous avez de nouvelles infos sur RENAUD & FILS SARL , faites-nous savoir.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur RENAUD & FILS SARL ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dans RENAUD & FILS SARL, recherchez finalement Conditionneur / Conditionneuse Sur Machine.

Conditionneur / Conditionneuse Sur Machine - RENAUD & FILS SARL recrute actuellement pour ce poste.

RENAUD & FILS SARL Questions fréquentes