ZMF AUTO

Évaluation 2.5/5

Avis ZMF AUTO

2 abonnés
2.5

Quel est le capital social de l'entreprise ZMF AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur ZMF AUTO ?

Martine
Date de l'expérience: 2024-03-07

Vendeur malhonnête. Vices cachés, aucune prise en charge.

Jenny
Date de l'expérience: 2023-09-01

(supprimé par l'administrateur) ! Action en justice en cours
Mr en cessation d'activité et liquidation judiciaire.
N'achetez pas. Vous n'aurez aucune garantie !!!
Refuse de prendre en.charge les réparations d'un véhicule tombé en panne une semaine après l'achat.
Dis que la loi ne s'applique que chez lui !

Idem. Grosse arnaque. Aucune garantie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-19

Le gérant est malhonnête.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 724 visiteurs uniques

sam
Date de l'expérience: 2022-04-18

Bonjour,
j'ai achete une vehicule a ce vendeur, que des pbs et escroqueries, CT vierge faux fait au (supprimé par l'administrateur) contre billets, attestation kit dist, apres 20000kms, fuite pompe a eau , a fuir absolument, sans compter les autres defauts non reconnus.

Bonjour. Je n'ai jamais eu de véhicule avec un ct vierge, si vous avez eu un soucis avec la pompe a eau, elle est garantie, un coup de téléphone ou un passage au garage et c'est réglé.

Agnès

Est-ce que ce client a retourné au garage et ça a été vérifié?

Martine
Date de l'expérience: 2024-03-07

Vendeur malhonnête. A fuir !!!
Véhicule quasi HS après 6 mois, acheté chez lui. Le véhicule est rempli de vices cachés!
1200€ de réparations, une semaine après achat + maintenant 3300€ pour un autre problème... et j'en passe car je n'ai pas fait encore les devis complémentaires...
Biensur, refus catégorique de prendre en charge les frais, y compris un dédommagement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-06

Sérieux, sympa.

Zoé

Bonsoir, je voulais savoir si cette entreprise existe encore ? D'avance merci de votre aide.

Georges

qu'est-ce qu'ils ont réparé et quel a été le coût?

Pneus avant, rétro et coffre sous passager. Gratuit car il avait signalé les défauts à l achat et a tenu ses engagements.

Georges

C'était couvert par la garantie ? Merci de votre aide

Date de l'expérience: 2021-11-30

On a fait un tour avec lui.

Solène

Avez-vous fait un essai routier pour tester le véhicule? Recommandez-vous ce garagiste?

Date de l'expérience: 2021-11-29

Garagiste respectant ses engagements et corrigeant les soucis rencontrés et ce dans la bonne humeur

Thibault

Bonjour monsieur, S'il vous plait avez vous trouvé ses services onéreux?
Merci

Prix de vente de la voiture tout a fait raisonnable pour une 5008 automatique

Thibault

Bonjour monsieur, Quel est ce prix raisonnable ? Je vous remercie

maryse.11200@gmail.com

C est à lui de vous le dire, pas à moi. De toute façon c est personnel

Ludivine

Merci en tout cas pour ces informations. Vous une cliente régulière? je cherche un garage efficace à Roubaix car j'ai eu des problème avec mon ancien garagiste.
Il est très occupé ou il prend des nouveaux client?

maryse.11200@gmail.com

Moi j en suis contente. C est ma fille qui a repéré la voiture sur fb je crois. Il a respecté tous ses engagements. J envisage de faire appel à ses services quand je chercherai une voiture pour moi.

Ludivine

Bonsoir et merci pour votre réponse rapide.
Quels sont les délais de réalisation ? Le travail est effectué scrupuleusement ?

Question aux employés:
Garagiste respectant ses engagements. A corrigé les problèmes qui restaient

Emma

Quels problèmes restaient ? Ils les a corrigés ? Ils respéctent les délais ?

maryse.11200@gmail.com

Il fallait rapidement une voiture pour ma fille donc il y avait plusieurs petites choses qu il n avait pas eu le temps de faire car on est venus chercher la voiture juste après qu on l ait vue. On est revenus, les pneus ont été changés neufs, l éclairage a été corrigé (lampe grillée), un cache de coffre sous pieds passager change, il s occupe aussi de la carte grise. Il a récupéré la voiture de ma fille avec un plateau. Je ne peux qu être contente et envisage de voir avec lui la prochaine voiture.

Emma

Super ! Donc, je peux lui faire confiance ? Au niveau de prix, il est comment ?

Date de l'expérience: 2021-11-29

J' ai acheté un 5008 automatique. Il y avait de petites choses à faire et il a respecté ses engagements. Envisagé fortement de chercher la prochaine voiture chez ce garagiste.

Max

Peut-on y acheter une voiture à crédit?

maryse.11200@gmail.com

Je ne pourrais pas vous le dire. J ai fait un chèque et donne une partie en liquide, impossible d aller chercher un chèque de banque au niveau delai

Max

Merci. je peux payer le tout en liquide ?

Voyez avec lui

D'accord. Super, Merci de votre aide. Bonne après-midi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-29

Moi je n' ai pas eu de problème.

Bonjour,
Est ce l’entreprise est encore en fonctionnement ?

Date de l'expérience: 2021-11-29

Oui. Il va s'agrandir sur Wattrelos.

Melissa

Bonsoir, pouvez-vous me dire quel est votre fonction ? Est-ce que vous pouvez me donner leur site internet SVP ? Dans l'attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-11-30

Je n' ai pas à vous répondre concernant ma vie privée. Je ne sais pas si il a un site. Je n' ai que le numéro de téléphone

Melissa

Je ne vous demande pas sur votre vie privée. Je pensais que vous étiez une employée de cette entreprise.

J'ai vu une bannière que l'etreprise AU PANIER DU FRESNOY est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ZMF AUTO?

ZMF AUTO Questions fréquentes