WBEAUTE

120 Rue Saint-Jean, 59100 Roubaix, France Téléphone: 08 92 97 61 54

Note de l'employeur 2.4/5

Avis WBEAUTE

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Roubaix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Luc Date de l'expérience: 2021-10-20

J'ai 1 seul mot à dire, FUYEZ !

Pour faire simple, la gérante n'est pas digne de confiance et très fort en manipulation.

Ne commandez pas vos produits de cosmétiques chez Wbeauté, car il n'y a tout simplement pas de stock derrière.

Pour faire simple,
Ils payent des gros influenceurs pour attirer beaucoup d'acheteurs sur leur site, une fois les commandes faites (représentant des milliers d'euros), le site ferme ne donnant plus signe de vie par la suite.

Clémentine
@Luc

C'est vraiment dangereux si ce que vous dites est vrai. Avez-vous des preuves? Si c'est vrai et que c'est arrivé à plusieurs personnes, vous pourrez porter plainte.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sarah Date de l'expérience: 2021-08-29

(supprimé par l'administrateur) à fuir ce site frauduleux vous recevrez aucun article commandé ni même les cadeaux

Fafa59
@Sarah

Bonsoir Sarah tu peux me joindre si besoin

Sophie Date de l'expérience: 2021-08-28

(supprimé par l'administrateur) ne jamais commandé sur ce site car vous aller jamais recevoir vaut article. Ne commander jamais

Juliemari Date de l'expérience: 2021-08-28

Entreprise non sérieuse vous recevrai jamais vaut article commande tout et faut dans cette Entreprise (supprimé par l'administrateur)

NEXT Date de l'expérience: 2021-06-18

Question aux employés:
Arnaqueuse en Force / Fuir cette entreprise et cette Tabbech !
ne commander surtout pas vous ne verrez jamais vos produits arriver

Rachel Date de l'expérience: 2020-12-13
Encuesta

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les principaux inconvénients de WBEAUTE sont: Description de poste inappropriée.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 4 heures.
WBEAUTE est une terrible entreprise.
(supprimé par l'administrateur)

Rachel Date de l'expérience: 2020-12-13

Wbeauté, dont la créatrice est Mme Ouarda Tabbech. Est une très très grande (supprimé par l'administrateur) et très forte dans l’art de la manipulation. A d’ouïr très loin . J’y est laisser 500 euro et je ne suis pas la seul

@Rachel

J'ai déposé un dossier de 15kg auprès du tribulanl de grande instance de Lille sans retour à ce jour

Sarah
@Rachel

Rachel pouvez vous mappele je m’appelle Sarah

Rachel
@Rachel

Bonjour, avez-vous obtenu une réponse

Moi Date de l'expérience: 2020-11-27

Si il y avait 0 ce serait la note juste

Moi Date de l'expérience: 2020-11-27

Cette société ne mérite pas de perdre son temps mieux vaut passer son chemin

PERSO Date de l'expérience: 2020-11-16
Encuesta

Le système de bonus de WBEAUTE est: Certainement non.
WBEAUTE devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
WBEAUTE est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.

@PERSO

Tout est dit ( enfin presque)

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-16

Question aux employés:
:( passez votre chemin

Actualités
A l’occasion du jubilé de la reine d’Angleterre, on a pris un cours de savoir-vivre avec la créatrice de contenus sur TikTok spécialisée dans l’élégance.TikTok c'est une excellente plateforme parce que vous pouvez apprendre des choses intéressantes.
amandine
J'ai appris beaucoup de trucs et de curiosités là-bas.
Actualités
Contrairement aux apparences, être mannequin n'est pas si simple. En regardant quel est le canon de la beauté, la femme doit devenir celle qui attirera le regard.J'ai toujours rêvé d'être mannequin, maintenant je suis trop vieille ..
Vous souhaitez devenir mannequin ? Voir les résultats
christophe
C'est pourquoi il faut réaliser ses rêves quand il y a du temps et de l'apparence.
Actualités
Après l'engouement pour le mobilier vintage des années 1950, le tournant des années 1980 est à l'honneur.Je n'achète que des vêtements vintage, pas de neufs ..
jade
Moi aussi, je préfère redonner vie aux vieilles choses.
190.000 comptes appartenant à des développeurs supposés malveillants ont aussi été supprimés du magasin d’applications.Que se passe-t-il si une personne télécharge une telle application malveillante ?
utilisez-vous le Play Store ? Voir les résultats
karine
Je ne sais pas ... mais les pirates en ont sûrement beaucoup profité.
michel
Il y a du personnel au spa qui doit faire des soins pour vous.
Un musée cousu main pour célébrer le couturier et ses créations.C'est un endroit très épique pour les fans de Dior et toute la mode.
dominique
Chaque particule de Dior a été préservée ! Nous vous invitons à visiter !
Mettre fin à la pandémie vous permettra de redécouvrir le visage, le maquillage et les différentes tendances. Le selfie est une obsession chez les jeunes. Quelqu'un veut prouver quelque chose en insérant des photos bien maquillées ?
charlène
Je n'ai même pas d'appareil photo sur mon téléphone, alors de quoi parle-t-on ?
Quelques exemples de pourquoi un chien a peur et comment le calmer. Les chiens devraient-ils alors avoir un comportementaliste?
manon
Selon moi, oui. Une telle école pour chiens enseigne différents comportements, le chien apprend à se comporter dans certaines situations.
Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
je vous recommande un manteau en laine
enzo
Je suis d'accord, il est toujours à la mode
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez WBEAUTE?
Bonsoir, vous attendez une coopération concrète, professionnelle et transparente? Postulez chez nous - https://www.indeed.fr/company/WBEAUTE/jobs/Vid%C3%A9aste-6de4fee5377bff1c?fccid=bcf90649e8eb283e&vjs=3
éloïse
Quelle expérience devez-vous acquérir pour WBEAUTE?
aurélie
Vous serez probablement déçu ici car WBEAUTE nécessite 2 ans d'expérience
éloïse
Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.
Est-ce que quelqu'un travaille comme Vidéaste chez WBEAUTE? Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Est-ce que le salaire est 1700 €? Merci d'avance pour vos commentaires.
WBEAUTE c'est la classe, de nombreux employés le confirmeront
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezWBEAUTE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Vidéaste H/F à WBEAUTE.