BC TRANSPORT

Épinay-sur-Seine
SIREN: 830132932 SIRET: 83013293200013
Transport et logistique

Avis BC TRANSPORT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BC TRANSPORT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BC TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

A fuire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

William
Date de l'expérience: 2021-04-14

Pour un poste à la semaine donc découché du lundi au vendredi le salaire est approximatif de 2800 euros net primes comprise. Aucuns respect avec l'employé. Démissionnaire pour une reconvertion professionnelle aucun aurevoir ni remerciement, ni encouragement on vous fait comprendre que vous n'êtes qu'un pion à faire des amplitudes de 20h et plus

Aucuns
Tout

anaelle

Aucun avantage ?

éloïse

La situation financière de l'entreprise est-elle mauvaise ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, POSH LIFESTYLE CONSULTING ou BC TRANSPORT?

Les équipes de quelle entreprise, POSH LIFESTYLE CONSULTING ou BC TRANSPORT, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Mon ami a dit que chez BC TRANSPORT, je gagnerais plus que dans MONSIEUR RAOUL OMIDI HASSANI. Est-ce vrai?

BC TRANSPORT propose des cours interurbains?

BC TRANSPORT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

arthur

Quel contrat après la période d'essai chez BC TRANSPORT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BC TRANSPORT proposera.

laurent

Assurez-vous qu'après la période d'essai, BC TRANSPORT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

arthur

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur BC TRANSPORT et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Les tâches sont très diverses et vous permettent souvent de collaborer avec des personnes du monde entier dans cette entreprise à Épinay-sur-Seine.

BC TRANSPORT Questions fréquentes