ON E NERGY

SIREN: 503567208 SIRET: 50356720800031 Téléphone: +33 9 52 26 02 65
Évaluation 3.3/5

Avis ON E NERGY

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ON E NERGY ?

Karim
Date de l'expérience: 2022-01-24

Entreprise sous traitante pour Engie, à fuir absolument !
Aucun respect des droits du travail, car vous ne signez rien du tout !
Il n’y a rien qui du point de vue de la loi, soit légal dans les pratiques de l’entreprise.
Je monte actuellement un dossier pour les CPH suite à une expérience professionnelle désastreuse avec cette « entreprise ».
Aucune avance des frais, payements attractifs mais aucun accès pour le salarié de vérifier les dire de la direction concernant d’éventuels « rétractation » ou autre motif ayant conduit à la rupture du contrat que vous avez signé une semaine plutôt (c’est à dire que vous faites des contrats mais que plusieurs tout les mois ne sont pas payés sous prétexte d’une rupture de contrat à l’initiative du client).
Aux niveau des horaires de travail c’est simple voici le discours des « chargés de recrutement » ;
« -Vous êtes en indépendant donc vous ne signez pas de contrat de travail avec nous (donc pas de mutuelle du travail qui est obligatoire) par conséquent votre salaire dépend de votre motivation et il va s’en dire que c’est un métier ou on ne compte pas ses heures.. bla-bla-bla.. beaucoup de contrats signés rapporte beaucoup d’argent.. bla-bla-bla »
Je déconseille à tout le monde, cette entreprise cible les personnes sans diplômes sous prétexte de leurs motivations, mais en réalité recrute des personnes qu’ils jugent inculte des lois du travail et qui cherche seulement à gagner de l’argent

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-06-24

Vous devriez être attaqué pour diffamation

Je travail dans cette entreprise depuis 3 ans et c’est de loin la meilleure que j ai fait en VAD

Emeline

@David qu'est-ce qui vous déplait autant dans cette société? Vous me paraissez très en colère.

glaeyr
Date de l'expérience: 2021-09-09

supprimé par l'administrateur autant avec leurs clients qu'avec leurs employés

Pour info vous devrez mentir a des gens, des personnes agés, etc pour les pousser a signer des contrats d'energie entre autres.

Si vous vous voyez mentir a des personnes agées, alors cette entreprise est parfaite. Par contre on vous mentira aussi autant sur votre commission que sur vos conditions de travail.

Par contre si vous voulez toujours pouvoir vous regarder dans une glace et que votre famille aie un peu de respect pour vous, c'est a fuir...

Complètement vrai, la personne qui se chargera de votre recrutement vous expliquera brièvement comment parler avec un clients comme une légère formation orale qui dure 1 journée ou 2 dépendant de sa motivation et de sa potentiel charge de travail.
Il vous expliquera le plus naturellement du monde avec un sourire franc qu’on s’en fiche de ce qu’on dit au client, qu’il faut s’adapter afin d’emmener le client sur votre idée et le convaincre de signer un contrat d’énergie, que c’est très simple et qu’aucune connaissance des énergies n’est nécessaires. Pour ce faire, il vous montre sur une journée en allant avec vous chez les taper aux portes.
Une fois devant les clients, après avoir signés 4 contrats d’énergies en 3h je compris très vite à quoi consiste les compétences nécessaires à ce métier :
Mentir constamment, quoi qu’il arrive montrer au client qu’il a tord mais de manière souriante et insistante, spam met les personnes avec des arguments complètement inventés à la seconde même..
Après la fin de cette journée j’en discute avec mon « patron » en lui disant gentiment qu’on doit mentir et il me répond le plus naturellement du monde à nouveau « Bah oui, si tu veux de l’argent faut que tu signes donc si le client te dit qu’il est chez Edf tu lui dis n’importe quoi sur edf et si tu es sûr de ton mensonge il va te croire, et HOP LE TRAVAIL EST FAIT ensuite tout ce que tu lui diras il va être avec toi.. »
Cette entreprise est complètement hors la loi dans les pratiques

J ai fait une journée d essaie .. et il faut être sans pitié envers les gens âgés.

Ohm
Date de l'expérience: 2023-01-04

Boîtes très honnêtes service qualité 5 étoiles ce qui dérange les gens ces qui ne savent pas ces quoi le métier de commercial.

Toujours payé en temps et en heure aucune surprise sur contrat validé car la qualité de notre travail et la vente un bon vendeur n'as pas beaucoup d'annulation rétractation!!

Boîtes complètement sérieuse à recommander bientôt 2ans là-bas jamais eu un souci!!!!

J'agis avec Engie

Entreprise très responsable et à l'écoute!!

Si la France aurai des sociétés qui tourne sérieusement comme sa on en serait pas là!!!

Xavier

Et comment être un bon vendeur? quelles sont les qualités d'un bon vendeur?

Ohm

Connaître son produit.

Xavier

Donc un bon vendeur doit connaitre ses produits?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1150 visiteurs uniques

Quel est le délai de livraison dans ON E NERGY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-23

Au top

Cecilia

Pouvez-vous nous expliquer en quoi elle est au sommet?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-06-24

C’est vous qui êtes médiocre !!

Je recommande cette entreprise

Salomé

Pourriez-vous nous dire s'ils font dans la livraison à domicile ? Cordialement

Samantha
Date de l'expérience: 2021-11-02

Les rageux , je vous souhaite de ne tombé que sir des entreprise comme celle - ci

Toutes les équipes sont géniales

Régine

Les rageux?
Vous êtes la propriétaire?
Le SAV est-il si génial que ça?

Je confirme

Régine

Que confirmez-vous au juste? pourriez-vous nous éclairer dessus? Cordialement

Il Lina

Au top

Lucile

Vous avez apprécié l'équipement fournit par cette entreprise?

Carla

Qu'exactement appréciez-vous dans cette entreprise ? J'aimerais savoir plus de détails. Merci

Excellente et humaine

Carla

Les employés n'ont-ils jamais eu d'accrochages entre eux ou avec leurs supérieurs??

Vintage
Date de l'expérience: 2021-11-02

Les commissions sont géniales , les équipes sont dynamique et toujours à l’écoute .

Je suis ravi d’être dans cette entreprise depuis plus de 5 ans

clement

Ca veut dire que le salaire qu'on peut toucher chez eux est très intéressant?

Nolwenn

Dites-moi encore quelque chose sur le salaire. Êtes-vous satisfait ? Quels sont d'autres avantages de cette entreprise ?

Même expérience je ne regrette pas du tout d’être chez ON-E-NERGY

Nolwenn

Cela veut-il dire que vous travaillez chez eux? Savez-vous s'ils sont basés dans d'autres villes? Cordialement

Obysid

Entreprise excellente

Melissa

Pouvez-vous nous passer le lien vers leur site internet?

Laetitia

Pouvez-vous lister les avantages de cette entreprise ? Je comprends que vous êtes leurs employés, n'est-ce pas ?

La direction est gentil , à l’écoute et les salaires sont très bon si on s’en donne les moyens

Laetitia

Intéressant ce que vous dites mais vous ne parlez pas d'assurance maladie. Vous en avez?

Ours
Date de l'expérience: 2021-10-27

Très bonne entreprise malgré les avis que j'ai pu voir. Je trouve que le fait qu'il n'y ai pas de fixe et uniquement des commissions me pousse à faire le plus de contrat possible car mon salaire dépend uniquement de ma motivation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-23

C’est de loin ce qui se fait de mieux dans le secteur de l’énergie

Roseline

Faites vous appel généralement appel à leurs services?

Sabrina
Date de l'expérience: 2021-06-23

Pire que 2, ils méritent 1

Et toi 0 , va t’acheter une conscience

Christele

Vous n’êtes pas d'accord avec l'appréciation de @Sabrina pouvez-vous nous dire pourquoi? Merci bien

Sabrina
Date de l'expérience: 2021-06-23

Entreprise à fuir, des (supprimé par l'administrateur) qui ne payent pas la totalité des contrats

Des contrats que tu as sûrement inventé pour te les faites payés par opportunité.

Next pas besoin de gens comme toi dans une entreprise sérieuse comme celle-c

Sandrine

Vous avez l'air de vous y connaitre @anonyme dans ce cas pouvez vous nous dire concrètement si les clauses des contrats sont respectées pour ceux désirant travailler dans cette entreprise?ce serait bien aimable de votre part.

Date de l'expérience: 2021-06-17

Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Solène

Faites-moi savoir ce qui s'est passé. Je suis curieuse.

z
Date de l'expérience: 2021-06-03

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Entreprise a fuire

L'entreprise ne paie pas ce qu'elle doit

Bastien

Avez-vous eu une mauvaise expérience avec cet employeur? Pouvez-vous nous en dire un peu plus?

Victor

Des contrats sont annulés sur le swapp pour non conformité ou autre motif et après avoir rappelé mes client les contrats sont bien actif et après avoir appelé engie directement les contrat corresponde mon numéro d'accréditation 2 contrats voir plus par mois et par commerciaux et j'ai remarqué souvent des contrats à valeur. Sa représente pas mal d'argent détourné.

(supprimé par l'administrateur) a fuir c’est toi

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

lou
Date de l'expérience: 2021-06-03

Annulation de contrat sans explication sur le swapp détourner par la boîte. Les gars rappeler vos contrat annulé

jseb
Date de l'expérience: 2021-06-02

Attention a vos fesse avec le boss surtout les beau mecs

Baptiste

Vous avez eu une mauvaise expérience avec votre supérieur?

Question aux employés:
Attention des contrats annulé sur le swapp et après rappel des clients les contrat ont
bien été mis en place, pas de suivi des commerciaux, manager fouareux. Pratique commerciale limite

Damien

Vous voulez dire qu'il y a un problème de gestion d'équipes chez eux?

Victor

Il n'y en a pas

Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.

Oui même 24 heures

Va changer ta montre ou achète toi des lunettes

Joël

Pourriez-vous nous expliquer de quoi il s'agit? Si ce que @anonyme dit est incorrecte essayez s'il vous plait de nous éclairer sur le sujet. Merci bien

victor
Date de l'expérience: 2021-06-02

Attention contrat annulé mystérieusement et après vérification auprès des clients les contrats était bien mis en place.... bizarre quelle que contrats par commerciaux font beaucoup de contrat pour la boîte. Pas de formation ni de suivit de commerciaux. Pratique commercial douteuse et limite niveau déontologie. A fuire

Luna
Date de l'expérience: 2021-03-28

NE VOUS FAITES PAS AVOIR ! NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS !

A lire leur offre d'emploi en ligne, vous vous dites que c'est interessant ... mais dés que vous faites un jour d'essaie vous comprenez tout.
ils proposent un contrat CDI. 0 Fix tout se joue en commission
la journée se passe dans les villes aux alentours à toquer les portes pour essayer de convaincre les gens de passer à ENGIE ou à signer des abonnement magasines.

Un chef d'agence pas profesionnel du tout ... qui se permet d'étaler les faiblesses de ses collaborateurs avec mepris devant toute l'équipe.

Andréa

Luna, merci pour votre avis si détaillé. Je voudrais savoir si qqn a vécu la même situation avec cette entreprise ?

Jseb

Oui elle n'est pas la seule

Blk
Date de l'expérience: 2021-02-15

Du porte à porte .
Pas de fixe
Pas professionnels du tout .
Je vous déconseille vraiment

david

Comment leur service marche pendant la pandémie chez ON E NERGY ?

Elise
Date de l'expérience: 2024-01-22

Certaines évaluations indiquent que ON E NERGY n'est pas une entreprise respectueuse des droits du travail et peut même inciter à la manipulation de personnes vulnérables pour vendre des contrats d'énergie. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de l'entreprise ? Quelle est votre expérience des conditions de travail chez ON E NERGY ?

L'entreprise ON E NERGY à Marseille est-elle généreuse quant à la rétribution des heures supplémentaires de ses employés ?

Pourquoi pensez-vous que ON E NERGY devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 6700 €. Comment ON E NERGY paye-elle?

Quel est le contrat propose dans le departement de Commercial / manager B to C H/F a Marseille

Commercial voulait à nouveau dans ON E NERGY!

La rotation est-elle dans ON E NERGY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Que voulez-vous savoir sur ON E NERGY ?

ON E NERGY Questions fréquentes