VET SECURITE

Derrière Magasin Weldom, 34 Rue de Sistrières, 15000 Aurillac
SIREN: 880116926 Téléphone: +33 9 74 59 13 65

Avis VET SECURITE

D'autres entreprises paient plus que VET SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur VET SECURITE ?

Est-ce que VET SECURITE offre les mêmes services que les concurrents VETSECURITE.com?

Il y a une entreprise VETSECURITE.com à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme VET SECURITE?

Près de VET SECURITE est l'entreprise VETSECURITE.com. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai récemment reçu une offre de stage, juste là, et je me demande si ça vaut le coup. Qu'en est-il des conditions de travail et de l'enjeu financier? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de VET SECURITE?

Bonsoir, avez-vous besoin d'argent? notre entreprise recrute du 2020-11-27. Commencez votre carrière chez nous!

gabriel

Quel contrat après la période d'essai chez VET SECURITE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que VET SECURITE proposera.

léa

Assurez-vous qu'après la période d'essai, VET SECURITE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

gabriel

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez VET SECURITE? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Dans VET SECURITE, recherchez finalement ADV Achats E-Commerce H/F.

VET SECURITE Questions fréquentes