ALTERNATIF SHOP

14 RUE BALDEYROU, 15000 AURILLAC

Avis ALTERNATIF SHOP

Combien l'entreprise ALTERNATIF SHOP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNATIF SHOP ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Connaître le magasin merci

Marjorie

Ca vous coûterait quoi de former une phrase ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise KOOLEGO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ALTERNATIF SHOP?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ALTERNATIF SHOP ou LE COQ DE BRUYERE?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans ALTERNATIF SHOP est-elle similaire à celle dans LE COQ DE BRUYERE?

Un équipement de sport acheté dans ALTERNATIF SHOP peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Est-ce que quelqu'un des employés de ALTERNATIF SHOP s'est-il licencié à cause de la pandémie?

Quelles sont les compétences qui vous manquent dans l’équipe actuelle Commerce chez ALTERNATIF SHOP a Aurillac? J'attends une information.

alicia

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

yann

Hé, je pense que c'est 14 RUE BALDEYROU, 15000 AURILLAC, mais vérifiez https://alternatifshop.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alicia

Je cherche des informations sur ALTERNATIF SHOP. Quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont conditions du travail?Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez ALTERNATIF SHOP? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

ALTERNATIF SHOP Questions fréquentes