ESPACEO

Neuilly-sur-Seine
Sport et loisirs

Avis ESPACEO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ESPACEO ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACEO ?

Est-il vrai que ESPACEO s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ESPACEO?

Quelle est ma liberté pour résoudre les problèmes avec mes propres méthodes au poste Responsable des Activités H/F

Y a-t-il une différence dans l'offre ISERE et ESPACEO? Je sais que les employés ISERE obtiennent salle de sport et ceux de ESPACEO?

Si vous voulez obtenir la position de responsable maintenance, n'attendez plus. Nous recrutons du 2021-01-06.

Bonjour!
Savez-vous quel contrat obtenez-vous au début? Peux-je obtenir temps plein, CDD sur le poste de Surveillant de baignade H/F ?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESPACEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurélie

Est-il vrai que ESPACEO, maître-nageur sauveteur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ESPACEO ou ACADEMY BEAUGRENELLE?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société ESPACEO?

ESPACEO n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Chez ESPACEO, je travaille depuis un an. Je suis maître-nageur sauveteur.

ESPACEO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Technique - ESPACEO TOURCOING LES BAINS (H/F).

Voulez-vous devenir Responsable Technique (H/F)? Postulez pour ce poste à Carcassonne.

ESPACEO Questions fréquentes