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Oui , j'ai fait des soins dentaires avec devis et ils m'ont pas remboursé ce qu'ils me devaient complètement !
Maintenant j'attends le dernier moment pour mes soins dentaires !!!
Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0 et c'est bien dommage car ce sont des zéros... Ils ne répondent pas au tél, pas de réponse via la messagerie...
En gros, si vous avez une question, ne leur demandez pas car vous n'aurez pas de réponse de leur part.
@ anonyme, tu n'as pas un bon numéro peut-être ? Tu as envoyé combien des emails ? Je voulais savoir si tu pourrais te rendre sur place ? Bon weekend,
D'accord
Service clientèle par téléphone injoignables... 2 semaines que je tente de les joindre en vain.
On envoi une demande via l'espace adhérent et aucune réponse.
Passez votre chemin dès que possible !
Oui je suis employé chez Eiffage, et à priori le même souci... aucune réponse par téléphone et aucune réponse depuis notre espace adhérent. J'ai envoyé un message début juillet, un second 15 jours + tard et un troisième aujourd'hui même pour leur demander de prendre la peine de me répondre et rien du tout... La cotisation totale est de 135 € par mois ( environ la moitié payée par l'employeur ) mais ça fait cher pour le " service " rendu...
Au retour de mes vacances, je vais me renseigner si des collègues ont les mêmes soucis avec eux.
C'est vraiment du n'importe quoi cette " mutuelle". Et en plus avant j'étais chez Pro Btp, je payais moins cher et j'étais bien mieux remboursé...
Au vu de la situation que comptez vous donc faire exactement ? Courage a vous
J'ai envoyé un remboursement dent a mon mari j'ai pas était remboursement
que des mauvais souvenir, malheureusement aussi pour l'avenir .
date d'expérience depuis mon adhésion, un calvaire de non remboursement sous prétexte qu'il font pas de télétransmission.
j’en ai marre j’ai baissé les bras, je n’ai pas le choix c’est imposé par la boite.
nul exactement les maimes problemes que les personnes qui on deja commanté.
Vous vous êtes retrouvé dans la même situation ? Vous ne pouvez pas porter plainte tous ensemble ?
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le service offert par MUTUELLE SANTE EIFFAGE ENERGIE est Très mauvais.
MUTUELLE SANTE EIFFAGE ENERGIE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Les prix proposés par MUTUELLE SANTE EIFFAGE ENERGIE sont excesivos.
plus cher que d'autre mutuelles obligatoires et remboursements médiocres... Services client déplorables... Jamais de réponse de leur part...
Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec cet agence ? Pourquoi solliciter leur services après tant d'avis négatif ?
Si on avait le choix on ne solliciterait pas leur service. C'est une mutuelle obligatoire d'entreprise, donc pas le choix...
mais je ne comprends pas, ils ne vous remboursent pas ou c’est peu attrayant comme offre ? qu’est-ce qui ne va pas ?
EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT DEPUIS PLUS D4UN MOIS !
Plus de 20 ans et "c'était mieux avant " Nous avons 73ans . En attente de remboursement depuis 2 mois. Personne ne travaille dans cette mutuelle ,téléphone muet . La réponse vous suffit Marie-Jose.
effectivement, c’est long ! mais ils vous ont au moins expliqué pourquoi il y a un tel retard de paiement ?
Je suis malheureusement d'accord avec vous...
@Marie-José : tout simplement parce que c'est la mutuelle OBLIGATOIRE de mon entreprise... sinon je serai resté à mon ancienne mutuelle
@Marie-José : Ils remboursent moins bien que l'ancienne mutuelle obligatoire que j'avais. De plus quand on les appelle, il n'y a jamais personne qui répond, à ce demander s'ils ont des conseillers... et quand on leur envoi une demande depuis notre espace adhérent on a aucune réponse... pour 135 € par mois ça fait un peu light comme service.
à la rentrée, je vais me renseigner auprès de mon entreprise pour voir si d'autres collègues rencontrent les mêmes problèmes... Je ne pense pas être un cas isolé malheureusement...
@Marie-José : Comme ils ne prennent pas la peine de répondre, on ne risque pas d'avoir d'explication de leur part...
Pourquoi ne pas allez surplace pour mieux comprendre l’ampleur de la situation ?
@marie-josé : Merci de vos suggestions mais ils sont à seulement 500 km de chez moi... ça fait un peu loin pour un renseignement et je suis dsl mais ils ont un service téléphonique, par mail, et via l'application ils se doivent de rendre ce service tout simplement. Je ne vais pas non plus enrichir la SNCF pour aller en agence... Et oui, Eiffage ils ont une agence seulement à Paris...
Oui, je comprends mais malheursement c'est tjs le consommateur qui trinque !!!
N'hésitez pas à contacter M.Lambert au 0374473013 il vous assistera
@ SOS, vous avez leur email peut-être ? C'est un numéro fixe ?
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MUTUELLE SANTE EIFFAGE ENERGIE ?
Ne répond pas au téléphone.
Je confirme : INADMISSIBLE
Ce problème s’est-il produit pour toujours ou depuis un certain temps? Peut-être ont-ils changé de numéro de téléphone?
Idem ,personne ne répond au téléphone.
mais vous avez une mutuelle chez eux ? vous payez combien ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Car ils sont mauvais tout simplement
Pouvez-vous argumenter votre opinion? Je suis curieuse quelle est la raison, merci
Tout simplement comme d'autres personnes l'ont noté, ils sont injoignables au téléphone, quand on leur envoi un message depuis l'espace adhérent aucune réponse ou alors ils répondent 1 une question sur 2. En plus ils sont chers et là le pompom on vient de faire changer nos lunettes et le niveau de remboursement est bien plus bas que notre ancienne mutuelle. Comme c'est une mutuelle obligatoire imposée par l'entreprise on ne peut que subir...
salut, tu pourrais me dire combien de temps, il faudrait attendre ? Tu attends le remboursement depuis quand ? Merci infiniment pour ton aide et ton retour
Le sentiment général des évaluations des utilisateurs sur les services de MUTUELLE SANTE EIFFAGE ENERGIE est très négatif, avec des critiques concernant le service clientèle, les remboursements et l'accessibilité. Avez-vous également rencontré des difficultés similaires avec le service clientèle de l'entreprise ? Quelles améliorations suggéreriez-vous pour résoudre ces problèmes ?
Je voudrais savoir si les devoirs dans MUTUELLE SANTE EIFFAGE ENERGIE sont pareils à ceux dans MUTUELLES DE VENDEE?
Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MUTUELLE SANTE EIFFAGE ENERGIE?
Quels types d'assurance puis-je souscrire auprès de MUTUELLE SANTE EIFFAGE ENERGIE?