Évaluation 4.7/5
Sport et loisirs
Évaluation 4.7/5

Avis M8TE

4.7

Combien l'entreprise M8TE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur M8TE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Test 2

Bon employeur !

Alexandra

Il offre un emploi stable à vos employés?

Où est située M8TE?

Date de l'expérience: 2022-01-14

L'Agence a déménagé son siège depuis Octobre 2019 en France, à la frontière Suisse.
L'adresse est 30 rue Auguste Piccard, 01630 St Genis Pouilly

Michelle

Savez-vous pourquoi l'agence a déménagé son siège ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Nous travaillons depuis 20ans avec la Suisse et avons de nombreux clients sur Genève. Il nous semblait plus opportun de nous rapprocher d'eux même si nous travaillons non seulement sur un large secteur en France et à l'international :)

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?

Date de l'expérience: 2022-01-14

Le code APE en rapport avec l'agence est "AUTRES ACTIVITES RECREATIVES ET DE LOISIRS" (SIRET et statuts disponibles sur SOCIETE.com)

Eve

L'entreprise emploie-t-elle des personnes d'autres pays ? Sont-ils les pays de l'Union européenne ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Nous travaillons dans une dizaine de pays. Les employés d'autres pays sont uniquement des artistes que nous envoyons sur des missions événementielles.
Nous travaillons aussi bien en Europe qu'au-delà.

Eve

C'est bien d'utiliser des gens expérimentés de plusieurs pays. Est-ce que la paie est satisfaisante ?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société M8TE?

M8TE propose des services événementiels et de prestation artistique tels que :
- Placement de DJs et Artistes pour les événements privés (mariages, anniversaires) et d'entreprises
- Sonorisation, éclairage, vidéo de ces événements
- Consulting événementiel à destination des établissements (programmation artistique, direction artistique, organisation d'événements ...)

Nos artistes et DJ sont des professionnels de l'animation exerçant dans diverses disciplines (performers visuels, arts du cirque, magie, chant, musicien solo en accompagnement d'une performance de type DJ + Sax, spectacles et revues, shows sportifs ....)
Nous travaillons avec près de 200 artistes d'univers différents, que nous adaptons sur mesure à la demande de nos clients, de leurs thématiques d'événements, et de leur budget.

Michelle

Bonjour, combien coûte placement de DJs et Artistes pour le mariage ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Nous ne faisons que du sur-mesure, en fonction des événements.
Les tarifs dépendent de divers facteurs:
- Lieu / Pays
- Capacité d'accueil / nombre d'invités
- Durée des prestations
- Nombre d'Artistes
- Technique à mettre en oeuvre pour la réussite de l'événement
- Surcoûts liés à la (supprimé par l'administrateur) des artistes (déplacement, voyages, hébergement, repas ...)
...
Même si nous proposons des formules qui ont fait leurs preuves, il est difficile de donner des tarifs fixes.
Nous adaptons nos propositions à chaque événement.

Michelle

Ah d'accord ça je dire que vous pouvez vous déplacer dans un autre pays?

Est-ce que M8TE a une page sur fb?

Date de l'expérience: 2021-10-28

M8TE n'utilise dorénavant qu'un seul réseau social : Instagram.
Visibile sur www.instagram.com/m8te.fr

Axelle

Puis-je demander une adresse e-mail ou un numéro de téléphone ? Où puis-je trouver des offres d'emploi ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

Désolé pour le retard de réponse, nous ne sommes pas présents sur le site de Gowork. Vous pouvez trouver les infos de M8TE sur le site www.M8TE.fr (Coordonnées téléphoniques / Message par formulaire uniquement). Merci

Corine

L'entreprise n'emploie-t-elle que des étudiants ? Merci de nous reinseigner

Date de l'expérience: 2022-02-03

L'entreprise n'emploie que des salariés déclarés (intermittents, entrepreneurs ....) selon les missions événementielles qui nous sont confiées.

Corine

Ok elle n'emploie pas les étudiants.
je pensais que vous preniez des alternants

Date de l'expérience: 2022-03-21

Pour des raisons internes à la société (supprimé par l'administrateur) accueil, administratif), nous ne sommes pas en mesure d'accueillir de stagiaires longue durée, ni d'alternants.
M8TE ne fait uniquement appel qu'à des artistes et DJ qualifiés pour les missions qui lui sont confiées.

Où est située M8TE?

SAS M8TE - 30 Rue Auguste Piccard, 01630 St Genis Pouilly

M8TE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de M8TE? Sinon, que fait cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezM8TE, laissez-moi savoir!

M8TE Questions fréquentes