CIRANO  Avis

 82
Évaluation 1.1/5
1.1/5
basée sur 56 évaluations
500 AVENUE DU 14 JUILLET 1789, 80000 AMIENS
Téléphone:  +33 9 70 80 90 54
Évaluation 1.1/5
1.1/5
basée sur 56 évaluations

CIRANO
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CIRANO.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

10 abonnés
Nombre de visites du profil : 7 917
Tous
Positif (2)
Neutre (0)
Négatif (10)
Derniers avis
Dernières réponses (8)
Le plus populaire
Questions (0)
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2025-03-19

Bonjour on en a mare de ses société arnaque
Comme cirano garantie franchement c une grosse arnaque surtout ne prenez jamais cette garantie elle sere à rien !!!!!
J ai une kadjar de 2021 avec 56 000 km Toujours entretenu renault et la j ai le moteur hs du à un voyant moteur diagnostic moteur hs et cirano ne prend rien en charge totale de la facture 12 000 euros c un scandale !!!!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
La boulette 0 etoile
Date de l'expérience: 2025-02-03

Alors comment expliquer ce monde de voleur la voiture nous l'avons acheter il y a 6 mois donc encore bien dans la garantie de 1 ans nous avons pris la turquoise
Nous sommes tombés en panne le soir de Noël la voiture a monter en température la voiture revien au garage occasion KS motors le 26 décembre pour nous annoncer alors attention.
Courroie de distribution
Pompe a eau
Joints de culasse
Vane EGR
La total quoi moteur désossé
( Peugeot 308)
Et la belle facture 860€
A quoi bon serre cette garantie
Pfff une honte

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
12712732
Date de l'expérience: 2025-01-24

Ne souscrivez jamais une extension de garantie en général et vraiment jamais chez cirano. On vous reproche toujours un défaut d'entretien sans jamais préciser lequel même si bien sûr votre problème n'a strictement rien à voir avec un entretien.
Pour ma part, voiture qui était en leasing et avait bénéficié d'un entretien, achetée mi septembre 2023 chez un pro avec une nouvelle révision à 27000. tombe en panne le 03/01/2025 à 36120 KMS ! Robot de boite mort ! On me reproche un défaut d'entretien sans jamais préciser lequel malgré mes demandes téléphoniques et mail. J'apprend par le garage que c'est a cause de la vidange moteur non réalisé. Le livret entretien du constructeur indique que dans une utilisation normale non intensive, c'est a dire une utilisation mixte, le remplacement de l'huile peu aller jusqu'à 2 ans dans la limite de 15000 kms...
En tous les cas, la panne n'a aucun lien avec la vidange du moteur mais Cirano répond a quelques mots prêts la même chose . Pensant que le client va se décourager et lâcher l'affaire. Mais j'en fait une affaire de principe, et étant aussi tenace qu'eux, je ne vais pas lâcher et faire intervenir le médiateur puis la justice si'il il le faut !

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7917 personnes

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Clement
Date de l'expérience: 2022-09-05

Rien a dire,

Je dois avouer que c’est bien la première fois que je trouve qu’une garantie fait son travail à 100 %

Dès que j’ai un souci avec mon Citroën jumpers, J’appelle l’assistance qui redirige mon véhicule directement au garage Peugeot Wasquehal ( 59 )
Je reste tranquille car je sais que tout est mis en œuvre pour réparer mon camion rapidement,

Le retour de mon concessionnaire ne se fait pas attendre car ils sont très réactif,

j’ai eu malheureusement plusieurs soucis avec mon véhicule,
Et je n’ai rien à redire tout est pris en charge par la garantie Cyrano, cela fait 5 ans que je l’ai et j’ai été accompagné tout au long de ces années,

aujourd’hui c’est la fin, je dois dire que j’ai un peu peur car c’est une tranquillité d’esprit et une sérénité auprès de mon véhicule professionnel,

Je vous dis encore merci et ne manquerai pas de reprendre un véhicule avec une garantie chez vous je suis plus que satisfait

Merci à vous !!

Anonyme

JE N'Y CROIS PAS DU TOUT ! CIRANO A POUR HABITUDE DE REFUSER TOUTES LES REPARATIONS !!! J'AI CONSEILLE A MON FILS DE PRENDRE UN AVOCAT, MEME SI LA REPARATION N'EST PAS IMPORTANTE, C'EST LEUR METHODE QUE JE N'AIME PAS !!!

fake2.0

complètement fake votre commentaire

Pierre
Date de l'expérience: 2025-02-19

J'ai acheté un t cross dans une concession au mois de mai 2024 avec une garantie Premium d'un an ,6 mois après problème de moteur de rétro électrique, pas de prise en charge 571€ ( éléments extérieurs ) puis problème de start and stop ,il faut changer la batterie 350€,pas de prise en charge puis maintenant tuyau cancer 319€ ,pas de prise en charge non plus. Heureusement que j'avais une garantie Premium et je n'imagine même pas si j'avais eu une garantie de base.Cirano n'assure en claire pas grand chose .De plus lorsque je les ai contacté, le conseiller a été très désagréable.
Merci Cirano pour vos prises en charge et votre bienveillance .
Pierre

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CIRANO ?

Frederic
Date de l'expérience: 2025-01-20

Ne souscrivez jamais une extension de garantie chez cirano. De n’importe quelle couleur !
Cela ne sert à rien les autres commentaires vous l’indique .

Bri78
Date de l'expérience: 2025-01-13

Dommage que le 0 n’existe pas …. Grosse arnaque , à fuir ….malgré un contrat de maintenance « excellence »souscrit à l’achat du véhicule via Peugeot , les révisions doivent être faites à date précise faute de quoi il n’y a aucune prise en charge de l’entretien et vous avez été ponctionné chaque mois de 35 euros pour un service non assuré !!! Une escroquerie bien ficelée car évidemment , contrairement à d’autres concessionnaires sérieux , aucun rappel sms ou mail ne vous est adressé pour vous avertir de la date butoir … à vous de vous en souvenir d’une année sur l’autre …. C’est un vrai scandale qui va nous faire quitter la marque . Alors un conseil …. Ne prenez jamais de contrat de maintenance chez cirano , société d’ailleurs dénoncée chez Auto plus , Argus et autres ….ce qui n’est pas anodin !

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CIRANO. Est-ce la vérité ?

Bri78
Date de l'expérience: 2025-01-13

Fuyez cette arnaque et le concessionnaire, pour nous Peugeot , qui vous a fait prendre le contrat ! Aucune garantie si ce n’est de les enrichir et de payer à fond perdu ….

Alex62
Date de l'expérience: 2025-01-01

Bonjour, J'ai acheté une audi a7 3l tdi 190cv 88000km, en mai 2023 avec une garantie cirano turquoise de 2ans, 1er problème sur le véhicule quelques mois après l'achat, trappe à gasoil bloqué (non pris en charge par cirano), aujourd'hui fuite d'huile au niveau du joint de carter supérieur, audi m'annonce 9500euros de réparation à 125000km(non pris en charge par cirano), pour moi cette société n'est pas sérieuse, elle cherche par tout les moyens à ne pas prendre en charge vos réparations. Très déçu d'audi qui se vente de fournir des véhicules fiables mais c'est loin d'être le cas.

Nboughrara
Date de l'expérience: 2024-12-24

Je ne sais pas si je peux donner une note de 0, mais c'est la seule note qui reflète mon expérience. Refus total de prise en charge d’un problème de segmentation moteur sur ma C4 Puretech, pourtant sous garantie. Leur justification ? Le voyant moteur était allumé au moment de l’achat.

J’ai pourtant expliqué que ce problème initial a été résolu, facture de réparation à l’appui, et que le voyant moteur est aujourd’hui éteint. Malgré cela, le problème de segmentation, qui est totalement distinct, persiste, et leur garantie refuse de le couvrir.

En lisant les avis d'autres clients, j’ai découvert une expression qui résume parfaitement mon expérience : CIRANO, la garantie fantôme.

MD AUTO SERVICE
Date de l'expérience: 2024-12-23

Refus de Cirano de payer la facture de réparation de la voiture de mon client au motif que le kilométrage sur ma facture n'est pas le même que celui sur la demande de prise en charge. Comment cela peut être possible alors que je n'ai pas donné le kilométrage lors de la demande de prise en charge car je ne l'avais pas à ce moment-la.
Au final, on en vient à refuser de réparer les véhicules sous garantie Cirano car c'est toujours une galère pour être remboursé.

Garage MD AUTO-SERVICE

Gege59
Date de l'expérience: 2024-12-03

Surtout ne pas prendre cette assurance pure ARNAQUE j ai du faire réparer mon alternateur il me l on pris en compte je demande ma résiliation qui ce termine 2 février 2025 et il me réponde comme on a du intervenir sur votre véhicule vous pouvez résilier en 2029 des gros malade donc on paye mais il faut pas qui es des réparations qu ils vont ce faire foutre bande de voleurs

JCharles
Date de l'expérience: 2024-11-20

Cirano propose un service inexistant,
Nous nous voyons refuser le remplacement d'une courroie de distribution sur un moteur 1.2L Puretec car nous avons dépassé la date de l'entretien annuel.
Réponse de cirano avec qui nous sommes en contrat ; Tout les travaux à effectuer sont à vos frais ! Une honte

jjriel
Date de l'expérience: 2024-11-06

ARNAQUE
prestation inexistante
apres 3 jours d'attente toujours pas de prise en charge.
cirano me recommande d'appeler mon assureur.

Dommi
Date de l'expérience: 2024-11-04

Attention leur contrat est verrouillé. Respectez le km garanti et la date de l'entretien annuel, sinon vous aurez payé vos mensualités pour rien.
Peugeot est complice de ces contrats qui servent avant tout ces sociétés malhonnêtes avant de servir le client.
Cirano... A eviter.

Mat67
Date de l'expérience: 2024-10-10

Le pire service au monde, une vrai arnaques, vraiment ne prenez jamais d’assurance chez eux.
Je comprend pas comment de telles entreprises peuvent exister.

ccunche
Date de l'expérience: 2024-09-18

Garantie MOTO panne mécanique EVASION le plus haut niveau et dans les concessions HARLEY
15 jours après l'achat du véhicule fuite d'huile sur le haut moteur non prise en charge par contrat CIRANO
Donc là je suis vraiment très en colère et j'en profite pour le communiquer et je vais faire faire les réparations à mes frais

Benji
Date de l'expérience: 2024-06-27

Cette garantie est bidon ils ne prennent rien en charge

MartinO
Candidat
Date de l'expérience: 2024-06-04

Aucune remarque à faire... veuillez passer votre chemin. Ils ne respecte rien

Daniele
Date de l'expérience: 2024-04-03

Personnel au tel qui vous parle mal.
A fuir c est pas professionnel.

Papaboss
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-26

Une bande d'escroc! et encore je pèse mes mots...Fuyez! ne jamais prendre leur extension de garantie, une étoile minimum, pas le choix malheureusement.

Anonyme

Difficile de trouver un avis positif en faveur de Cirano

Papaboss
Date de l'expérience: 2024-04-30

Oui et vu les différents retours de garages agréés à leurs garantie ça ne va pas en s'améliorant, cest le résultat quand on cherche la petite bête !

nes29
Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour
vu les avis que j'aurai du vérifié avant.
Je me suis fait totalement avoir.
problème d'abs qui a entrainé un énorme carnage sur mes freins. Je me suis rendu chez mon concessionnaire pour leur faire savoir
La réponse du ( responsable ) à été tout simplement lunaire ( je vous conseille de rouler a 110 km en 4ème parce que je PENSE qu'il y a un problème de réinitialisation du compteur j'ai été plus que surpris de son analyse. Inutile de vous préciser qu'il n'a pas regarder la voiture de 10 mètres. Une énorme odeur de bruler m'a fait tousser.
Je me retrouve avec un devis de près de 1700 euros de réparation sachant que la voiture a failli prendre feu.
Cette agence d'assurance n'a rien voulu savoir en pensant que ces problèmes était pris en charge.
JE NE SAIS PAS QUOI DIRE A PART
FUYEZ PAUVRES FOUS

Anonyme

L'escroquerie totale

Patrice
Date de l'expérience: 2024-02-19

Nul de chez nul
Dès qu'il y a un problème, il n'y a plus personne

Anonyme

Entièrement d'accord. Ayant eu besoin de les solliciter, bien sûr demande refusée, ils osent m'appeler à la date d'échéance pour prolonger le contrat. Honte de rien

Inco57
Date de l'expérience: 2024-01-25

Ne jamais souscrire de contrat chez eux en passant par un garagiste ou une concession.nous sommes obliger de les joindre au téléphone. A plusieurs reprises sans avoir une réponse précise de leur part.faites attention.

Rodolphe R
Date de l'expérience: 2024-01-18

Gestion des dossiers catastrophiques.

Ludo
Date de l'expérience: 2023-09-14

Tout allait bien tant qu il n y a pas eu de recours a leurs services (sav)
Une certaine nicole dont on m a demandé de taire le prénom (sous peine de dépôt de plainte) très hautaine et qui se permets de dire à notre client que nous sommes des (supprimé par l'administrateur) et illettrés
(supprimé par l'administrateur) à vous ma chère dame,vous inversez les rôles du a votre incompétence et votre soif d argent
Je ne manquerais pas de vous faire des "eloges" auprès de mes collègues de l automobile
J ai du réclamer 3 fois mes chèques cadeaux du soi disant à une adresse mail erronée , alors que bizarrement je reçois les factures mensuelles par mail
Opteven sera plus en adéquation avec mes attentes

Angelique
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-14

🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑 je déconseille cette assurance ! D'où le proverbe les assurances son des (supprimé par l'administrateur) voilà la meilleur assurance (supprimé par l'administrateur) 🛑🛑🛑🛑🛑🛑

Rimo
Date de l'expérience: 2024-01-11

2ème mauvaise expérience avec Cirano. Peugeot partner tepee acheté en concession Peugeot il va y avoir un an. Je viens de remarquer de la corrosion sous le capot. Demande de prise en charge effectuée par la concession, refus catégorique bien évidemment par Cirano. Escroquerie monumentale Cirano, et Peugeot comme d'autres continuent de nous fournir comme clients à ces (supprimé par l'administrateur) Prochaine voiture achetée d'ici un mois ou deux, je ferai tout refuser Cirano

Lila
Date de l'expérience: 2023-12-15

Ne prenez surtout pas la garantie cirano. Je viens de faire mon dernier entretien. Normalement aurais tu changer la courroie de distribution. Or, cirano ne veut pas prendre en charge le changement de courroie car la voiture a moins de 100000 km et la date anniversaire est dans 3 mois tout en sachant bien sûr que le contrat arrive à expiration dans 1 mois.
Prenne les gens pour des imbéciles.
Dire au client de revenir !
Mauvaise mentalité.
N'achetez pas peugeot

Qq la praline
Date de l'expérience: 2023-12-01

Nul à (supprimé par l'administrateur) vous payer une garantie qui ne sert à rien à éviter à tout pris !!!!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances