Avis CIRANO

Évaluation 1.1/5
1.1/5
basée sur 60 évaluations
500 AVENUE DU 14 JUILLET 1789, 80000 AMIENS
Téléphone:  +33 9 70 80 90 54
Évaluation 1.1/5
1.1/5
basée sur 60 évaluations

Avis CIRANO Amiens Page 3
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 102 avis sur CIRANO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

12 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de CIRANO. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (102)
Positif (2)
Neutre
Négatif (63)
Derniers avis
Tous (102)
Baptiste
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-20

On vous vend un service, et on rejette ensuite la faute sur le réseau, qui rejette la faute sur cirano, etc, etc. Le perdant c'est le "client".
Attention c'est à vous client d'anticiper le fait que vos garages peugeot ne sont pas en mesure de vous délivrer un rdv avant des mois car surchargé à un moment donné...qui vous fait sortir de votre cadre du contrat d'entretien. CIRANO vous renvoie vers le garage qui vous renvoie vers cirano, qui vous renvoie vers le garage.
Fuyez, ils en ont qu'après votre argent.
On ne m'y reprendra pas à deux fois.

Baptiste Philippe
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-20

Entreprise frauduleuse

Anonyme

JE SUIS D'ACCORD !!!

Rabah
Date de l'expérience: 2023-01-25

Très déçu de cette garantie.
Keyless défectueux, sur un véhicule de 30000 Kms . Après diagnostic poignée à changer.
Réponse de cirano . Pas de prise en charge . Motif : pièce de carrosserie .
Alors que c’est uniquement électronique la poignée n’a pas été choquée.
Chez Volkswagen la garantie aurait été prise.
Je pense que cette garantie CIRANO est une vraie (supprimé par l'administrateur)

Stanislas

mais tu es sur que la garantie devrait couvrir ce genre de panne ? si c'est conforme au reglement, je ne vois pas de malhonnette...

Rabah
Date de l'expérience: 2023-01-25

Bonjour,
Si Volkswagen prends en garantie, pourquoi Cirano ne prendrait pas ?

Stanislas

perso, j'en sais rien, mais peut-etre la politique de la société est différente, tu ne penses pas ?

D.Du
Date de l'expérience: 2023-01-10

Véhicule OPEL acheté chez un revendeur, un problème sur la boite de vitesse ou les cardans ( c'était un de ces 2 éléments qui était défectueux ) a été diagnostiqué 2 mois après l'achat. Le garage constructeur entame les réparations avec l'accord de CIRANO au niveau des cardans mais le problème persiste donc il s'agit de la boite de vitesse qui est défaillante. Le garage entamé à nouveau la discussion avec CIRANO pour remplacer cette fois-ci la boite de vitesse sauf que CIRANO a décidé de ne plus participer aux réparations en raison d'une carence d'entretien par le précédent propriétaire alors que la voiture a été entretenu tous les ans avec le carnet d'entretien à jour ( le carnet d'entretien ca vaut rien selon eux )et EN PLUS, de me faire payer les cardans qui ont été changé alors que CIRANO a donné l'accord pour les cardans (preuve écrite sur le devis OPEL).
J'ai pu trouver un arrangement avec le garage où j'ai acheté la voiture pour pouvoir la réparer mais cette garantie reste une girouette, je ne la recommande pas.

Michel

C'est quand même CIRANO qui a pris en charge vos réparations, j'ai envie de te dire qu'ils ont assumé leur erreur, tu ne penses pas ? C'est probablement uniquement la mal chance de tomber sur un véhicule endommagé

Robert
Date de l'expérience: 2022-12-23

Apres avoir acheté une voiture d'occasion le vendeur me conseille ce "service" (non vendu comme assurance) après un essai de 4 mois je décide de changer de véhicule et je prends une voiture récente encore sous garantie sans avoir eu recours a ce service qui est vendu pour assurer la maintenance du véhicule acheté entre autres (car il y a d'autres prestations possibles) N'ayant utilisé aucun des services j'ai demandé le remboursement des sommes versées (comme m'a conseillé le commercial qui m'a vendu la voiture) Refus des différents interlocuteurs de CIRANO contactés tous s'abrite derrière le statut d'assureur hors cette partie n'est pas une assurance mais un placement destiné a payer les frais d'entretien d'un véhicule sur une durée limitée définie au préalable.

Robert
Date de l'expérience: 2022-12-23

s'abritent au pluriel évidemment

Raymond

Donc tout simplement tu as demande de changer la voiture mais sans résultat ? je me pose la question pourquoi après 4 mois tu as décidé de changer la bagnole ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-23

Heureusement je ne serais pas en accord avec moi même.

Richard

ah bon ? tu pourrais me dire pourquoi ? tu connais cette société ? Ils sont fiables ? Merci pour ton retour sur ce sujet iet bonne nuit vraiement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-08

Une belle bande de (supprimé par l'administrateur) On vous vend un service, et on rejette ensuite la faute sur le réseau, qui rejette la faute sur cirano, etc, etc. Le perdant c'est le "client".
Attention c'est à vous client d'anticiper le fait que vos garages peugeot ne sont pas en mesure de vous délivrer un rdv avant des mois car surchargé à un moment donné...qui vous fait sortir de votre cadre du contrat d'entretien. CIRANO vous renvoie vers le garage qui vous renvoie vers cirano, qui vous renvoie vers le garage.
Fuyez, ils en ont qu'après votre argent.
On ne m'y reprendra pas à deux fois.

Natacha

je ne comprends pas un truc, ce n'est pas plus facile d'aller dans un garage Peugeot ? Pourquoi vous allez passer par cirano ?

Anonyme

Même problème pour moi

Natacha

@ Anonyme, tu pourrais me dire porquoi ? Ils sont pas fiables ? C'est facile de juger les gens ...

nom d'utilisateur supprimé

Je vous déconseille fortement cette assurance il vous faites balader au tel et de foute de notre geule à chaque fois son les appelent.c de la (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Cirano foutage de geule faites attention .

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-25

Toujours des refus. La garantie ne sert a rien
Remorquage ont vous dit ont prends en charge pour 1 mois après vous recevez une petite lettre stipulant que vous devait 90 balles.

Patricia

Avez-vous déposé un recours ? cdt

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-12

ne respecte pas les engagements pris oralement !

Philippe

eh oui, les engagement pris oralement ne sont pas valables . Pourquoi vous n'avez jamais demandé un écrit ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-13

Grosse (supprimé par l'administrateur) J'ai acheté le 05 mars 2022 une moto auprès de la société Pro Izi Car à DUNKERQUE 59, moto vendue avec une garantie de 12 mois. Au bout d'une semaine fuite moteur. Aucune prise en charge de la garantie même pas du diagnostic du mécano, service vraisemblablement réserve aux véhicules automobile il s'agit là d'une super (supprimé par l'administrateur)

alice
Question

Qu’est-ce qui, selon vous, manquerait à CIRANO pour vous offrir une expérience client vraiment exceptionnelle ?