GROUPE CENTRE FRANCE

Le Puy

Avis GROUPE CENTRE FRANCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROUPE CENTRE FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CENTRE FRANCE ?

J'ai entendu dire que GROUPE CENTRE FRANCE offre un mutuelle plus attrayant que SECURITAS FRANCE SARL. Comment ça se passe en réalité?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 600 € à 2800 €. Quel taux offre GROUPE CENTRE FRANCE?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez GROUPE CENTRE FRANCE . Chaque opinion est importante!

Bonjour tout le monde, Nous avons des questions sur les conditions d'emploi. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 5600 €, dans GROUPE CENTRE FRANCE est la même chose?

Quelqu'un dans GROUPE CENTRE FRANCE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Le contrat d'essai, puis pour une durée indéterminée. Les bons salaires par rapport à la concurrence.Il y a des offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-6874876065?

lucile

Je travaille comme assistant commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en GROUPE CENTRE FRANCE?

pierre

La relation avec GROUPE CENTRE FRANCE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

lucile

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à GROUPE CENTRE FRANCE.

Bonjour, je suis intéressé par cette offre https://offre-demploi.monster.fr/chargé-e-de-missions-commerciales-en-cdd-à-auxerre-h-f-auxerre-bfc-fr-groupe-centre-france/a1d72ae3-3407-4607-a917-af8c168f6b1c. Quelqu'un a des informations plus détaillées sur cette entreprise?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Le Puy? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Est-ce que vous aimez votre travail?

GROUPE CENTRE FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Portage (H/F) En CDI Stage / Alternance pour la première fois.

GROUPE CENTRE FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Porteur De Journaux. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GROUPE CENTRE FRANCE Questions fréquentes