NOXI AGENCEMENT

SIREN: 419725783 SIRET: 41972578300031 Téléphone: +33 2 28 85 00 00
Évaluation 3.3/5

Avis NOXI AGENCEMENT

3.3

D'autres entreprises paient plus que NOXI AGENCEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur NOXI AGENCEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

NOXI AGENCEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que dans NOXI AGENCEMENT un employé a plus de responsabilités que dans EURL AU BOIS DORE?

baptiste

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que opératrice sur commande numérique fonctionne bien ?

rémy

Le travail à opératrice sur commande numérique est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

baptiste

Merci, je dois alors penser au changement.

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOXI AGENCEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien NOXI AGENCEMENT? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

L'atmosphère dans NOXI AGENCEMENT affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est nécessaire de parler l'anglais pour travailler comme opératrice sur commande numérique?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez NOXI AGENCEMENT , y a-t-il des offres de travail?

NOXI AGENCEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Dessinateur!

NOXI AGENCEMENT Questions fréquentes