ARIC ASSURANCES

Évaluation 2.8/5

Avis ARIC ASSURANCES

2 abonnés
2.8

Combien l'entreprise ARIC ASSURANCES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ARIC ASSURANCES ?

elec decenale
Date de l'expérience: 2023-12-06

Une organisation catastrophique. Beaucoup de changement de société et le suivi n'est pas là. Je ne recommande pas

Art et soudure
Date de l'expérience: 2023-09-26

Il faut fuir cette entreprise, un mois pour avoir un devis pour une décennale, il faut appeler 10 fois pour être rappeler une fois, personnelle absolument pas agréable et ne comprends rien au demande…

JMR
Date de l'expérience: 2023-12-13

IMPOSSIBLE à joindre depuis le 13 décembre 2023 = j'ai appelé on m'a indiqué que l'on allait me rappeler mais toujours pas d'appel + j'ai envoyé le 13/12/2023 un mail pour signaler un sinistre mais toujours pas de réponse + j'ai envoyé un courrier recommandé le 18/12/2023 = courrier bien reçu par ARIC mais aucune réponse = je ne sais toujours pas si ma demande est prise en compte

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1574 visiteurs uniques

Romane
Date de l'expérience: 2023-07-17

ARIC ASSURANCES a reçu des avis mitigés de la part des utilisateurs du forum. Certains ont eu une expérience positive avec des professionnels compétents et un service client réactif, tandis que d'autres se sont plaints de retards dans la fourniture des produits ou services, et d'une mauvaise gestion du processus d'assurance. Certains utilisateurs ont recommandé l'entreprise pour ses prix attractifs et sa rapidité de réponse, mais d'autres ont conseillé de l'éviter, décrivant un service client peu satisfaisant. Certains utilisateurs ont exprimé leur gratitude envers des conseillers spécifiques pour leur aide. Les questions à poser pourraient être : Quelles sont les garanties offertes par ARIC ASSURANCES ? Quels sont les délais de traitement habituels pour obtenir une attestation d'assurance ? Quelle est la procédure pour résoudre les problèmes de gestion des polices d'assurance ?

Ari
Date de l'expérience: 2023-06-14

Une catastrophe pour interrompre une assurance décennale que j'ai chez eux... j' ai envoyé tout les papiers demandés et ils me balade depuis 4 mois en continuant les prélèvements... je continue de me battre mais il va falloir je pense aller en procédure....

Je vie le même calvaire, depuis début 2023

M.AUGUSTIN
Date de l'expérience: 2023-05-24

Service client réactif et compétent
Prix attractif
Je recommande

Henriette

Je me demande s'ils sont également assez fiable en terme de courtage ?

Heidi
Date de l'expérience: 2023-05-31

Nous avons demandé plusieurs devis à différents courtiers, mais l'un d'entre eux s'est démarqué grâce à son professionnalisme exceptionnel Monsieur ***. Je tiens à le remercier, car un bon professionnel fait toute la différence. En 48 heures tout a été fait un questionnement pour faire le meilleur devis adapté aux clients et en 48 heures nous avons eu notre attestation d'assurance décennale quel bonheur

Axelle

Si je comprends bien c'est plus le coté financier qui vous a poussé à aller vers eux, et par rapport à la fiabilité comment est ce ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

A fuir absolument, je mets une étoile car on n’a pas le choix, service client à (supprimé par l'administrateur)

Sablilou
Date de l'expérience: 2023-03-01

Pourquoi supprimer mon avis? Cela prouve à quel point aric est à fuir absolument

Date de l'expérience: 2023-02-15

Très présent et disponible jusqu au paiement, par la suite impossible à joindre même par mails, toujours dans l attente de mon attestation d assurance et de mes accès au site malgrès les nombreuses demandes.

par ce que je subit le même traitement

herve.vallet123@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-16

J'ai eu besoin d'assurer un logement en urgence. J'ai eu mon attestation à temps pour la signature du bail. Merci à Juliette Desplat

Noe

Alors a vous entendre on ne peut que trouver du serieux a solliciter des services Chez ARIC ASSURANCES ? Juliette Desplat est elle la responsable de cet entrepriser ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-09-26
Enquête

Les prix proposés par ARIC ASSURANCES sont asequibles.
Le service offert par ARIC ASSURANCES est Très mauvais.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
J'ai pris une assurance décennale + RC + assistance juridique chez ARIC. J'ai été obligé de demander chaque mois pour qu'il m'envoie mon attestation car ils n'ont pas voulu m'en faire une à l'année. Lorsque j'ai demandé si j'etais assurer pour les "technique" non courantes" ils m''ont répondu oui et en relisant le contrat j'ai vu que non. Ils m'ont alors confirmé que je n'étais pas couvert!! j'ai donc fait des chantier sans assurance à cause de mauvaises information d'ARIC. J'ai donc résilié par courrier AR. J'ai reçu un mail de confirmation mais les prélèvement n'ont pas cessés ils ont même augmentés. J'ai du faire opposition avec des frais pour moi et à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas été remboursé du trop perçu alors que j'ai résilié en juin 2022. J'ai envoyé énormément de mail ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps. Je vous déconseille très fortement de choisir ARIC pour vos besoin en assurance!.

Maxence

@Julien, encore merci pour votre message. Cela m'évitera une galère... Ils vous ont donné une réponse concernant le remboursement

Julien
Date de l'expérience: 2022-10-13

Bonjour Maxence, ils répondent mais à côté. Ils ont égaré mon RIB pour la 3eme fois malgré des envois par emails et le fait qu'ils ont continué à prélever après résiliation !! D'une mauvaise foi ahurissante !

Maxence

Je ne sais pas si vous recevrez un jour ce remboursement...

C’est ce qui m’est arrivé

sibibat@gmx.fr
Date de l'expérience: 2022-09-01

Négative toujours problèmes

Régine

Savez vous a quoi cela est du ? Si vous travaillez chez eux pourquoi ne pas apporter des propositions aux responsable pour espérer un quelconque changement ?

sibibat@gmx.fr
Date de l'expérience: 2022-09-01

Début septembre je étais prélevé une deuxième fois pour un semestre déjà paye enpossibe de contact l'assurance pour le rembrse ment passé me matinée a écouter la musique sur le répondeur .... peut-être un avocat pourra les bouger....

Régine

Peut-être que le bureau était encore fermé s'ils ne répondaient pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Loïc
Date de l'expérience: 2022-02-04

J'ai pris l'assurance Dommage Ouvrage chez Aric assurance après avoir fait pas mal de devis, contrats français, proposition tarifaire et prestations identiques à Batiassur mais a l'avantage d'avoir un interlocuteur français et conseiller attitré. Je remercie mon conseiller M. POPPE Théo, M. BOUSSEFA (conseiller pour le questionnaire) et Sylvain le responsable.

Rayan

Si vous avez trouvé satisfaction c'est bien, vous ne prenez pas un autre contrat d'assurance ?

Parce que ARIC sont des incompétents, ils sont derrière vous jusqu’à ce que vous signez et ensuite silence radio, des (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

manon
Date de l'expérience: 2021-10-26

Aric assurances est une super entreprise qui a su répondre à mes besoins en un temps record !

laurent

Merci pour votre avis. Changeriez vous de courtier d'assurance pour un meilleur prix mais un temps d'attente plus long?

Date de l'expérience: 2021-10-06

il ne mérite pas le 0 alors 3 c dépassé

il sont pas professionnel du tt

Dylan

C’est pourquoi que vous êtes si sévère ? Etes-vous un employé ?

Offrent-ils des avantages / assurances dans ARIC ASSURANCES?

c'est juste des courtiers d'assurance et après quelques recherche sur internet il ya bcp mieux que ARIC assurance au début il donne l'impression d’être sérieux et professionnel mais rien que le contrat est signé et leur part de gâteau et prise personne ne repend au téléphone et aucune réponse au email bref faut les évité comme la peste

Vincent

Pas de réponse pendant combien de temps ? Fort possible qu’il y ait de meilleures agences, on peut toujours trouver mieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans ARIC ASSURANCES?

didier

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ARIC ASSURANCES est un bon choix?

coline

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ARIC ASSURANCES. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

didier

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

ARIC ASSURANCES Questions fréquentes