CABINET CARE

Évaluation 2.5/5
Asnières-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis CABINET CARE

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET CARE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET CARE ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-02-08

Tres bon cabinet trés efficace et à l'ecoute

Sacha

Quelle est votre fonction au sein de cette structure ? Ou alors vous êtes un client ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-09-19

La majorité des commentaires sur CABINET CARE sont positifs, avec des utilisateurs qui recommandent le cabinet pour son accompagnement et son efficacité dans le recouvrement de créances. Cependant, il y a aussi un commentaire négatif qui mentionne une mauvaise expérience avec l'entreprise. Pouvez-vous partager davantage d'informations sur votre expérience avec CABINET CARE et pourquoi vous l'avez évalué positivement ou négativement ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Cabinet à la hauteur de ma demande, cabinet à taille humaine et pas des robots

Thomas

est-ce que dans ce cabinet ils sont toujours réactive lors des appels téléphonique ou des mails? et que pensez-vous de leur service après vente est-ce qu'ils sont réactive?

Crédit manager (grands compte)
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très efficace nous collaborons avec ce cabinet depuis 2018

Louis

Cela voudrait alors dire que votre collaboration est un plus pour vous si vous avez déjà fait plus de 4ans ensemble?

Mme Soares
Date de l'expérience: 2023-01-30

Trés bon cabinet de recouvrement qui accompagne l'humzin ne sont pas la que pour l'argent!! Je recommande !

Élie

Donc selon ce que vous dites ils sont disponible pour leur clients peu importe les circonstances et il n'y a pas que l'argent qui compte pour eux?

Date de l'expérience: 2023-01-05

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gwendoline

Selon vous quelles sont les vices de cette entreprises ? et comment peuvent t'ils améliorer cela?

Date de l'expérience: 2023-02-04

Tout sauf sérieux
Je ne recommande pas

Thibault

La société a fait un recouvrement pour mon compte sans soucis, pourquoi vous dites qu'ils ne sont pas sérieux ?

Cynthia
Date de l'expérience: 2023-02-10

Je pense que cette personne est malhonnete le cabinet est très efficace je n'ai jamais eu de problème avec eux pour ma part

Thibault

depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec cette ce cabinet et que pensez vous de leur réactivité et de leur qualité prix?

Date de l'expérience: 2022-03-31

cabinet très efficace

Aurelia

Pouvez vous nous dire ou ils sont situe ? Ont ils un service d'accueil au top ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

il se situe à asnieres sur seine (92600) il sont trés acceuillant !

Aurelia

Quel est l'avantages qu'on n'a quand nous sommes en collaboration avec ce cabinet? Est-ce que au niveau de leur service ils sont impeccables?

alexandre
Date de l'expérience: 2022-09-16

Cabinet au top on réussie à récupérer mon argent !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-09

Professionnels et humains

Mireille

Ils réspectent les délais ? Ils se spécialisent en quoi exactement ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

bonjour Mireille, il sont spécialisé dans le recouvrement de créances amiable et judiciaire

Mireille

Merci pour le retour!!! vous traitez avec eux depuis combien de temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anna

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez CABINET CARE est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CABINET CARE. L’équipe de CABINET CARE? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non

Savez-vous combien on gagne chez CABINET CARE? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 4600 €.

Bonjour. Si vous cherchez un nouveau job, al'heure actuelle de la pandémie, nous recrutons pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RQLG

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CABINET CARE pour le moment?

Cette entreprise recrute actuellement pour plusieurs postes. Pour les personnes intéressées à postuler dans l'entreprise, je recommande cette entreprise dans la branche de Conseils et services aux entreprises

fabien

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CABINET CARE en tant que chef?

charlotte

Le recrutement est en cours chez CABINET CARE. C'est une entreprise solide, donc oui

fabien

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quel est le salaire pour le poste chef de mission? Quelle est la base de rémunération et quel système de bonus?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ASAF que dans CABINET CARE?

CABINET CARE recrute. Nous sommes à la recherche d’une personne compétante qui aime le travail en équipe. Consultez les détails de cette offre sur optioncarriere.

Aidez-vous à obtenir une hypothèque?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va CABINET CARE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

CABINET CARE recrute récemment pour des postes :

Juriste stagiaire, Chargé / Chargée de recouvrement de créances

2000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commercial, que CABINET CARE recherche actuellement.

Un autre recrutement dans CABINET CARE, cette fois pour le poste Alternant H/F.

CABINET CARE Questions fréquentes